Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Remise à neuf allumage ! Question tête d'allumeur ? (résolu) Jeu 28 Avr - 7:29 | |
| Bonjour à tous ! J'ai commandé mes pièces pour remettre à niveau, l'allumage de ma Visa Super E (1124cc - 1983 - allumage transistorisé) et quand j'ai reçu la tête de delco, portant la même référence (BVK005) qu'une d'origine que j'avais en stock, j'ai vu une différence au niveau des "plots" intérieurs. Voici les photos : Pièce d'origine (deux plots "encastrés" et deux visibles!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là, la tête neuve avec ses 4 plots placés dans la circonférence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon centre "AD" local me dit que les deux sont interchangeables, mais pourquoi alors cette différence ? J'ai un doute.... avez-vous un avis ? Eric des Vosges,
Dernière édition par Eric88 le Sam 6 Aoû - 7:32, édité 1 fois | |
|
samu89 Le Bricoleur
Messages : 239 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Remise à neuf allumage ! Question tête d'allumeur ? (résolu) Jeu 28 Avr - 9:28 | |
| Salut Eric, Bizarre ton premier allumeur J'en n'ai jamais vu des comme ça. Au début je croyais que les plots avaient disparus. J'ai changé le mien deux fois, et les deux (tout comme celui qu'il y avait lorsque j'ai acheté ma Visa) étaient comme le deuxième, le doigt aussi. Selon moi, ça devrait passer sans souci. A+ | |
|
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Remise à neuf allumage ! Question tête d'allumeur ? (résolu) Sam 6 Aoû - 7:35 | |
| Tardivement peut-être, mais juste pour préciser, la tête avec les quatre plots "saillants" et bien compatible.... elle tourne depuis plusieurs semaines sans soucis. Eric, | |
|
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: Remise à neuf allumage ! Question tête d'allumeur ? (résolu) Sam 6 Aoû - 9:39 | |
| Oui, bien bizarre celle ou deux plots sont cachés..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à neuf allumage ! Question tête d'allumeur ? (résolu) | |
| |
|