| recherche les 2 portes blanche D série II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bicylindrix Le Doyen
Messages : 1045 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D
| Sujet: recherche les 2 portes blanche D série II Dim 10 Avr - 12:39 | |
| Salut, pour ma visa blanche série II je recherche un couple de portes côté droit, uniquement : - en blanc, - sans bosse. - pas trop loin de la Lorraine si possible...
(Les photos de la casse du 49 étaient tentantes, mais loin et je ne veux pas acheter une autre caisse... Sur le coincoin, il y a mais dans l'heraut...)
Je rêve mais cela va mieux en l'écrivant.
| |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Lun 11 Avr - 21:44 | |
| bonsoir il faut que je regarde mais je crois bien avoir les portes que tu veux malheureusement je suis un peu loin de chez toi. si tu viens en Auvergne ou à coté fais moi signe ou je vais en Alsace (Guewenheim) au mois d'aout si c'est pas trop loin, dis le moi. A+
| |
|
| |
bicylindrix Le Doyen
Messages : 1045 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Lun 11 Avr - 22:19 | |
| Salut Alain, merci pour ton offre : je ne connaissais pas Guewenheim, hélas cela existe bien et très au Sud, puisqu'en-dessous de Mulhouse... Donc pour un aller -retour c'est bien loin, maintenant si elle sont nickels... Essai de faire des photos d'ici là. J'ai trouvé plus proche sur le coincoin mais état moyen à priori. J'ai espoir pour l'AVD avec les C15, à suivre... | |
|
| |
bicylindrix Le Doyen
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Sam 23 Avr - 21:27 | |
| Salut, voilà j'ai acheté 2 portes blanches... chez mon ancien vendeur de GSA, ça ne s'invente pas. Elles sont en très bon état mais le bandeau noir sous les vitres est plus important que sur la mienne, il va falloir leur faire un voile. La personne a beaucoup de pièces visa, notamment carrosserie. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Dim 24 Avr - 8:45 | |
| Avé,content que tu ais trouvé bonheur! Avé. | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
Messages : 239 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Dim 24 Avr - 12:43 | |
| - bicylindrix a écrit:
- Salut,
voilà j'ai acheté 2 portes blanches... chez mon ancien vendeur de GSA, ça ne s'invente pas. Elles sont en très bon état mais le bandeau noir sous les vitres est plus important que sur la mienne, il va falloir leur faire un voile. La personne a beaucoup de pièces visa, notamment carrosserie. Ah, du coup ça m'intéresserait. J'ai besoin d'une porte arrière droite blanche et d'ailes avant (surtout la droite). Tu penses que ton ancien vendeur aurait ça en stock ? | |
|
| |
bicylindrix Le Doyen
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Lun 25 Avr - 13:18 | |
| Salut Samu89, tu peux le contacter via son annonce https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/704817419.htm?ca=15_s
Tu es dans le 67, 68 ou 88?
| |
|
| |
bicylindrix Le Doyen
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Lun 25 Avr - 13:43 | |
| Resalut Sam89, je viens de regarder ton profil et de voir que l'on a la même base carrosserie, une Chausson. Je n'ai pas réussi à avoir une doc de l'époque qui traite de l'option ouverture AR agrandie, as-tu cette pépite? Bicylindrix | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Lun 25 Avr - 19:12 | |
| Salut Bicylindrix, Cool, merci !!! Je suis dans le Bas-Rhin, pas trop loin de Strasbourg. Et toi ? Je me demande si un jour je n'ai pas vu trainer une doc de ce genre ... Ou bien c'étiat sur la GRUAU. J'ai oublié ! Je viens de regarder dans mes docs, j'en n'ai pas qui en parle. Je regarderai sur internet si je vois quelque chose. | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Mar 26 Avr - 16:35 | |
| J'ai retrouvé les sites que j'avais vu "à l'époque". Mais il n'y avait pas les docs que tu cherchais. J'avais vu ça
http://www.andre-citroen-club.de/forums/topic/59183-visa-chausson/ http://visaforum.freeforums.org/visa-chausson-hello-from-berlin-t532.html
T'as la plaque "Chausson" sur la tienne ? | |
|
| |
bicylindrix Le Doyen
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II Mar 26 Avr - 23:24 | |
| Salut, j'avais vu ces deux posts sur le net. La pub doit vraiment être un collector, il faut se mettre en quête. Pour la plaque oui je l'ai, je rajoute des photos dans le post de présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche les 2 portes blanche D série II | |
| |
|
| |
| recherche les 2 portes blanche D série II | |
|