Karagheuz Le Doyen
Messages : 13414 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: [Cherche plus] écran de calandre pour mon groin :) Sam 13 Fév - 10:23 | |
| Coucou les gens, tout est dans le titre. Quand j'ai acheté ma belle, le proprio n'avait plus (et pas non plus la volonté pour rechercher) l'écran de calandre d'origine. J'en ai marre de faire des bricolages, même si la solution du panneau akylux découpé est assez durable et fiable. Si quelqu'un en a un en rab, je suis preneur
Dernière édition par Karagheuz le Ven 2 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: [Cherche plus] écran de calandre pour mon groin :) Sam 13 Fév - 12:06 | |
| Salut Je n'en ai pas non plus, mais de temps en temps il y en a sur le COINCOIN. | |
|
jacky41 Apprenti
Messages : 128 Date d'inscription : 27/01/2021 Age : 72 Localisation : la Chaussée st victor
| Sujet: Re: [Cherche plus] écran de calandre pour mon groin :) Jeu 18 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas de quand est ta demande pour ton écran de calandre pour les premières visa?
J'ai acheté un écran pour ma LNA mais il est pas assez large.
Le mien fait 290 mm de large et 280 mm de haut. Il doit être pour les visa et non pour les LNA.
Je l'ai acheté au responsable de la région Normandie.
Si cela t’intéresse, regardes bien la largeur, ne fais pas comme moi..... il est à ta disposition.
| |
|
jacky41 Apprenti
Messages : 128 Date d'inscription : 27/01/2021 Age : 72 Localisation : la Chaussée st victor
| Sujet: Re: [Cherche plus] écran de calandre pour mon groin :) Jeu 18 Aoû - 17:05 | |
| Je l'ai acheté à ZERIC 20 E avec les frais de port.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche plus] écran de calandre pour mon groin :) | |
| |
|