LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Éclairage coffre visa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptyVen 12 Fév - 23:22

J'ai lu que certaines visa ont un éclairage dans le coffre?
C'est monté ou?
Et l'interrupteur? Poussoir ou à bille comme une CX? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptySam 13 Fév - 8:11

Hello Stef !

Oui certains modèles sont équipés comme la mienne de 1983, série spéciale West-end (base Super E),
contacteur à bille car pas de contacteur "visible" et j'entends la bille tomber et faire le contact !

Le porte ampoule navette est positionné sur le côté gauche, sous le support de haut-parleur.

Dès que j'ai un peu de temps je tenterais de substituer cette navette par un éclairage Led !

Bonne journée à tous d' Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptySam 13 Fév - 8:56

Merci pour l'info, je tenterai de trouver le Mateos sur une auto pour adapter à la mienne ( leader 1987) qui ne l'a pas, je vais regarder s'il y a un emplacement vide sous le haut parleur gauche....
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptySam 13 Fév - 12:44

Donc, oui, j'ai aussi l'emplacement, un trou rectangulaire, plus qu'à trouver le matis et tirer un + permanent.....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Le Bricoleur
Le Bricoleur
Adrien


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 45
Localisation : Paris / Normandie

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptyLun 15 Mai - 22:31

Hello,

Je réactive ce sujet car j’ai un pb d’éclairage dans mon coffre de Visa. Ma 11 RE de 1984 est bien équipée d’un système d’éclairage mais il ne fonctionne pas bien (1 coup sur 5 voire sur 10 on va dire  Laughing ) . L’ampoule est pourtant bonne.
Comme signalé au-dessus il n’y a pas de contacteur apparent qui pourrait s’actionner à l’ouverture du coffre comme c’est le cas sur ma LNA. Comment fonctionne cette bille ? Où se situe-t-elle ?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12703
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptyLun 15 Mai - 22:44

Tu as probablement un tube avec une bille qui bouge dedans pour aller faire contact, dans la porte de coffre. Il faut la trouver, suis les fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Le Bricoleur
Le Bricoleur
Adrien


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 45
Localisation : Paris / Normandie

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptyLun 15 Mai - 23:05

Karagheuz a écrit:
Tu as probablement un tube avec une bille qui bouge dedans pour aller faire contact, dans la porte de coffre. Il faut la trouver, suis les fils Smile
Ok. Merci. Je vais regarder ça ! Il pourrait être derrière le moteur d’essuie glace ou dans la gaine noire qui sert à alimenter le moteur d’essuie glace justement ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12703
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa EmptyLun 15 Mai - 23:12

Aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairage coffre visa Empty
MessageSujet: Re: Éclairage coffre visa   Éclairage coffre visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage coffre visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur éclairage coffre Visa II
» Serrure de coffre de visa
» Verin coffre LNA
» barillet de coffre
» feutrine coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Carrosserie, Train roulant ....-
Sauter vers: