| La Régate du Général ( "travaux" ) | |
|
+4JCS276 helenne pat44 GENERAL LEE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GENERAL LEE L'Acharné
Messages : 881 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 44 Localisation : Tancarville
| Sujet: La Régate du Général ( "travaux" ) Ven 22 Jan - 12:07 | |
| Suite aux conseils donnés , je créé un nouveau sujet sur les travaux réalisés sur la Regate : Etant toujours en arret pour mon dos , je me permet une entorse pour faire un coup de propre sur la Regate. Je sais que je ne dois pas faire d'effort mais ça fait un mois que je suis arreté et ça me demange quand je peux rien faire ! Donc il y a 6 mois j'ai trouvé un pare-choc arrière noir neuf , car celui d'origine je l'avais reteinté pour correspondre au pare choc neuf qui etait à l'avant , mais on voyait tout de même la différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dépose du pare choc arriere et on en profitera pour refaire un coup de propre au soubassement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désaccouplage de la traverse loin d’être pourrie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coup de brosse et réassemblage du nouveau pare-choc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coup de polytrol (histoire de rafraichir légèrement) , attente , essuyage et remontage des feux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre (faut être raisonnable avec le dos) | |
|
| |
GENERAL LEE L'Acharné
Messages : 881 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 44 Localisation : Tancarville
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Sam 23 Jan - 13:28 | |
| Bonjour , voici une fois tout remonté , ce matin ! ça fait plus authentique qu'un pare choc reteinté au spray ( même si ça faisait propre ^^ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Sam 23 Jan - 13:52 | |
| super le rendu tu as mois quoi comme produit ? | |
|
| |
GENERAL LEE L'Acharné
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Sam 23 Jan - 17:41 | |
| Du bon polytrol , le pare choc est "neuf" mais ça lui a fait du bien quand même. | |
|
| |
helenne Le Passionné
Messages : 638 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 44 Localisation : alpes de haute provence (04)
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Sam 23 Jan - 18:24 | |
| félicitations !!! elle parait de plus en plus neuve !
| |
|
| |
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Sam 23 Jan - 19:28 | |
| Nickel ce pare-choc | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Dim 24 Jan - 22:30 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Newstalgia Apprenti
Messages : 109 Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 49 Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Dim 24 Jan - 22:54 | |
| Superbe couleur qui se marie bien avec ces pare chocs. Quand j'étais gamin, mon père ravivait les pare chocs avec de l'huile de lin passée à la mèche d'antiquaire ( pour la cire ) ou au pinceau plat pour nourrir le plastique puis bien essuyé pour que ça e fasse pas crado/gras.
--- Lilian --- | |
|
| |
GENERAL LEE L'Acharné
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Lun 25 Jan - 10:18 | |
| - Newstalgia a écrit:
- Superbe couleur qui se marie bien avec ces pare chocs.
Quand j'étais gamin, mon père ravivait les pare chocs avec de l'huile de lin passée à la mèche d'antiquaire ( pour la cire ) ou au pinceau plat pour nourrir le plastique puis bien essuyé pour que ça e fasse pas crado/gras.
--- Lilian --- Bonjour c'est une tres bonne méthode et plus naturelle de surcroit. Il est vrai que les pare-chocs noir ça lui va bien même si elle devrait avoir des pare choc gris foncé mais bon déjà avoir ces 2 éléments en neuf c'est rare (je dois avoir de la chance ...) | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Dim 31 Jan - 15:52 | |
| Superbe,comme d'habitude,et bon retablissement mon General! | |
|
| |
Fredoc03 Le Bricoleur
Messages : 390 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 47 Localisation : saint pourçain sur sioule
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) Mar 2 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Régate du Général ( "travaux" ) | |
| |
|
| |
| La Régate du Général ( "travaux" ) | |
|