| Un Bonjour en VISA du Sud de la France | |
|
+3helenne Newstalgia pataques 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pataques Les Blanc-Bec
Messages : 34 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Mer 30 Déc - 19:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, c'est Pataques, 32 ans, des Bouches du Rhône, je suis passionné d'autos et motos anciennes, informatique, suis membre de plusieurs clubs d'ailleurs. Je possède quelques modèles entre autres, mais celui qui va vous intéresser est celui-ci. C'est une VISA Super E de 1983, achetée à une personne agée qui ne peut plus s'en servir, elle a été repeinte en blanc au Maroc il y a quelques années mais le travail a été mal fait, la peinture ne tient pas et la couleur d'origine bleue se voit à certains endroits. Elle n'a pas de rouille perforante , je l'ai amené au CT à l'achat, je m'en sors avec deux pneus à changer et des feux à régler . A faire, ben là j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes, révision complète, s'occuper de l'intérieur fatigué, et refaire la peinture comme il faut en cherchant des baguettes de porte qui sont manquantes. Je vous mets les photos à la suite. De dos, ca peut faire illusion de loin... De face, l'on voit qu'il y a un souci... On le voit qu'il manque des baguettes... L'intérieur, avec les sieges fatigués et le commodo marron (faut trouver un bleu...) L'horloge ne marche plus, elle reste bloquée et le compteur marche jusqu'à 50 km/h puis plus rien... Bon, ben y a plus qu'à. Avis aux voisins (et aux autres bien sûr ), je serai ravi d'échanger avec vous, je vais commencer à la refaire pour monter à Avignon avec... Merci et au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Newstalgia Apprenti
Messages : 109 Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 49 Localisation : Chapdes-Beaufort (63 )
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Mer 30 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue par ici à toi et à ta belle. Elle est bien dans son jus. C'est marrant comme les selleries se fendent toutes de la même manière.
Tu as quels autres véhicules ?
--- Lilian --- | |
|
| |
helenne Le Passionné
Messages : 638 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 44 Localisation : alpes de haute provence (04)
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Mer 30 Déc - 21:20 | |
| Salut à toi !! et bienvenue, j'espère que tu nous feras pas tout un pataquès...
Sinon on est presque voisin, moi aussi je compte être en Avignon fin mars, tiens nous informé de la remise en état. | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 0:18 | |
| Bonjour et bienvenue. J'ai l'impression qu'il y a un peu de boulot mais ça va aller, c'est une Visa. | |
|
| |
pataques Les Blanc-Bec
Messages : 34 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 3:41 | |
| - Newstalgia a écrit:
- Bienvenue par ici à toi et à ta belle.
Elle est bien dans son jus. C'est marrant comme les selleries se fendent toutes de la même manière.
Tu as quels autres véhicules ?
--- Lilian --- J'ai une 944 de 1984 en restauration, et le reste des diesels R21 et 405. Dans le passé, j'ai eu d'autres modèles comme 205 CT, 924, etc... Je viens de vendre ma GSXF 1100 et je veux récupérer une moto 70's ou 80's. | |
|
| |
pataques Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 3:41 | |
| - helenne a écrit:
- Salut à toi !! et bienvenue, j'espère que tu nous feras pas tout un pataquès...
Sinon on est presque voisin, moi aussi je compte être en Avignon fin mars, tiens nous informé de la remise en état. Je vous tiendrais au jus. | |
|
| |
pataques Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 3:42 | |
| - XavierB a écrit:
- Bonjour et bienvenue. J'ai l'impression qu'il y a un peu de boulot mais ça va aller, c'est une Visa.
Merci, ça devrait bien aller ^^. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| |
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 8:35 | |
| Pataques (qui doit aussi avoir un prénom) Un peu de boulot pour la remise en route de ta Visa mais rien d'extraordinaire. Bizarre ce "bleu" (capot et toit) en dessous alors que l'intérieur des ouvrants et de la caisse semblent bien blanc d'origine A bientôt et longue route en Visa d'Eric des Vosges, | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 11:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Un peu de boulot à prévoir mais rien d'insurmontable.
Qu'est ce qu'il se passe à Avignon ? Je ne suis pas très loin ça peut m'intéresser. | |
|
| |
pataques Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 12:31 | |
| Effectivement c'est la peinture d'origine que l'on voit. En vrai et de près cela se voit encore mieux. L'intérieur étant par essence mieux protege, cela a mieux tenu mais pas très joli.
A Avignon, fin mars il y a une exposition sur 3 jours excellente, plus grand qu'epoqauto qui est un super truc aussi. | |
|
| |
helenne Le Passionné
Messages : 638 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 44 Localisation : alpes de haute provence (04)
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Jeu 31 Déc - 13:14 | |
| Je confirme pour Avignon, je devrait y être aussi.
| |
|
| |
pataques Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Sam 2 Jan - 23:09 | |
| Cool, on pourra se retrouver la bas, plutôt samedi ou dimanche ? | |
|
| |
helenne Le Passionné
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France Sam 2 Jan - 23:18 | |
| Je ne sais pas encore car je dois y aller avec des amis, mais dès que la date est fixée je post,cela pourrais être effectivement l'occasion pour les membres du forum présent ces jours là de se rencontrer dans la cité des Papes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bonjour en VISA du Sud de la France | |
| |
|
| |
| Un Bonjour en VISA du Sud de la France | |
|