LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voila la petite derniere....

Aller en bas 
+2
xixis91410
Le texan
6 participants
AuteurMessage
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptyVen 6 Mai - 21:43

Salut a tous,

Il y a quelques temps, j'ai recu un mail d'un monsieur qui cherchai des capteurs deux fils pour la LNA de sa maman. Je lui repond que cela devient rare mais je donne une ou deux adresses de fournisseur qui ont cela au catalogue... Avec les remerciement , il me demande au cas ou il trouve pas ces fichus capteurs, si j'etais interesse par la voiture. Bah oui en ayant absolument aucune idee de l'etat de la voiture. Pour moi affaire classe.

Il y a quelques jour je rcois un nouveau mail en me disant qu'il a pas trouve les capteur et que sa maman prefere la donne a des passionnees plutot qu'a la casse. Donc, je vais recuperer cette voiture. On m'avait dis vous aller pas etre decu la voiture est propre et a moins de 100 000 KMS. On m'a deja fais le coups je fais donc pas de plan sur la comete.

Hier je descend donc, chercher cette titine. Je suis recu par une dame tres charmante et gentille. Je lui offre en remerciement de la voiture, une plante (merci le fiston pour le tuyau).
Et on file au garage cherche la voiture. Elle est dans la rue, elle est pas mal mais sale. Rapide inspection et cette voiture a du potentiel elle est belle malgres la bosse sur le cote. Je la charge sur le plateau et on retourne chez la petite dame pour les papiers. Apres les formalite d'usage, je remercie chaleureusement cette dame de son geste et surtout de son accueil.

Aujourd'hui, je vais au centre de lavage pour nettoyer la belle. Et je fais un etat des lieu plus precis, elle a de la rouille normale la dame a 31 ans. Elle est saine sauf un bas d'aile arriere qui est mort. Son interieur canage est en tres bon etat. Enfin c'est une belle voiture je suis content reste a trouve ces deux capteurs...

Donc, la demoiselle est de Mars 1980 elle a 91000 KM c'est une premiere mains...
Fini les bavardage place aux photos....Euh!! L'ane c'est ce que j'aurai ete si j'avais pas accepte de sauver cette voiture...

https://picasaweb.google.com/bea.et.laurent/LNABleue?feat=directlink



Elle est pas chouette hein !!!!

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976


Dernière édition par Le texan le Sam 7 Mai - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410


Messages : 649
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptyVen 6 Mai - 22:22

Euh Laurent... T'as pas fait une erreur? LOL

Heureusement je suis majeur... xD
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptyVen 6 Mai - 23:30

Voila la petite derniere.... 755376
Le piston à l'air de fonctionné, par contre pas sûr que ce soit une première main Smile
Dommage qu'il n'y ai pas un post pour apprendre à poster des photos lol!
Les liens c'est galère pig
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Le Bricoleur
Le Bricoleur
sergio62


Messages : 267
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 70
Localisation : 62

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptySam 7 Mai - 8:18

un petit réglage de culbu et décalaminage du pot, puis ça devrait être pas mal lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 757
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptySam 7 Mai - 8:24

Voici le lien exact :
https://picasaweb.google.com/bea.et.laurent/LNABleue?feat=directlink

Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptySam 7 Mai - 8:35

Oups la boulette !!! fistonboulet

Je vous avais mis le lien d'un video qu'un pote m'avait envoye. Maintenant c'est mieu.

Ah le boulet faire deux choses en meme temps...

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptySam 7 Mai - 23:22

Salut, c'est vrai qu'elle est en bon état (a part le choc coté droit) et très propre.
Par contre, la photo de l'âne, c'est le moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 757
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptyDim 8 Mai - 9:03

LNADDE a écrit:
Salut, c'est vrai qu'elle est en bon état (a part le choc coté droit) et très propre.
Par contre, la photo de l'âne, c'est le moteur lol!

Non, c'est le conducteur
mdr stupide
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
xixis91410
Le Passionné
Le Passionné
xixis91410


Messages : 649
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptyDim 8 Mai - 20:52

Sympa cette petite LNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
ami8 37
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : Meung sur loire 45

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptyDim 8 Mai - 21:09

Et bien que dire?? Elle présente bien sur les photos, donc superbe sauvetage Voila la petite derniere.... 562462 Il est vrai que tu n'aurais pas été qu'un âne si tu n'étais pas descendu la chercher. Vivement que je la découvre. Voila la petite derniere.... 436741 Et en faite laisse la sur le plateau, je te prends le lot contre un carton de Gauchet ciao
Revenir en haut Aller en bas
ami8 37
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 42
Localisation : Meung sur loire 45

Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... EmptyLun 23 Mai - 22:17

Alors je l'ai vu et essayer. Que dire à part l'essayer c'est l'adoptée! Intérieurement, rien à dire, on aurait dis du neuf!!! Avec ses nouveaux capteurs et ça batterie, elle démarre même mieux que mon ami 8. La conduite que du plaisir sauf l'embrayge et la rotule AR D. Ce compteur avec sa lumière verte, la planche de bord, oh là, je me croyais sortant du concessionnaire.
Superbe sauvetage et superbe réaction des propriétaires, chapeau bas.
De plus je l'ai vu avec ses enjoliveurs accessoires qui présente bien. Aller lolo, une petite resto et c'est repartie!

sunny

Je viens la chercher quand tusors peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la petite derniere.... Empty
MessageSujet: Re: Voila la petite derniere....   Voila la petite derniere.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la petite derniere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: