Deuchvo Les Blanc-Bec
Messages : 1 Date d'inscription : 18/10/2015 Localisation : vienne
| Sujet: bonjour d'un nouveau Dim 18 Oct - 8:25 | |
| bonjour a tous je n'ai pas de visa ou ln/lna... mais j'ai 1 moteur visa; est-ce ça compte? sérieusement... passionné de 2cv, j'avais monté il y a quelques temps 1 moteur visa avec toute les modifs sur ma 2cv et je souhaite réitérer la même avec des modifs en plus donc je recherche des infos de toutes sortes.... merci et vive les bicylindres de tout poils | |
|
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 18 Oct - 11:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Beau projet. | |
|
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 18 Oct - 18:38 | |
| Encore une pauvre Visa qui va être sacrifiée Bienvenue quand même. | |
|
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 18 Oct - 18:57 | |
| | |
|
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 18 Oct - 23:48 | |
| Salut sois le bienvenu Perso, je suis partisan de passer les mecs qui dépouillent des VISA LN/A (pour mettre le moulbif dans une deuche, une méhari ou quoi encore), dans le goudron et les plumes. Mais bon, il est tellement génial ce 652, que je peux pardonner la tentation... | |
|
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Lun 19 Oct - 0:11 | |
| | |
|
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Lun 19 Oct - 1:08 | |
| Il y a des cas plus récents... Ça pourrait être sympa aux Citrons Boudés à côté des cochons à la broche Plus sérieusement, un garagiste que je connais a essayé de me joindre récemment tout pile poil pendant la seule semaine de vacances de que j'ai pu prendre. Je l'ai revu l'autre jour et il me dit : "Je vous ai appelé parce que j'avais une VISA bicylindre qui partait à la casse (caisse pourrie, moteur cassé), c'était pour récupérer quelques pièces dessus !"... Du coup, la VISA est partie avec tout dedans : moteur (c'pas vrai ça casse jamais un 652 !), AEI, démarreur, alternateur, boîte, enfin tout quoi ! * Donc moralité, je préfère encore que les organes de VISA finissent dans une deuche ou une méhari plutôt que de partir bêtement au broyeur comme ça * je doute que le casseur se fasse chier à conserver des pièces de VISA, tout va être démantelé, dépollué et partir au recyclage selon les matières. | |
|
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Jeu 22 Oct - 9:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau | |
| |
|