LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France. |
|
| un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) | |
| | Auteur | Message |
---|
badstef Les Blanc-Bec
Messages : 6 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : gaillon
| Sujet: un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) Sam 30 Avr - 19:36 | |
| Bonjour a tous
Je me presente,je m'appele stephane et j'ai 34 ans,j'ai fini de restaurer une 2cv (non ,non ,ne me jettez pas de pierres tout de suite) et elle possede un moteur 652 de lna ou visa (vous voyez) enfin je ne sais quel moteur cela est.Je viens sur votre forum pour apprendre et compendre l'allumage de ce moteur car j'ai des petites explosions qui se passent dans le pot et je pense à un probleme d'allumage. Elle demarre très bien mais peine un peu à l'accelaration(sorte d'etouffement)maiis en lachant les gaz et en rappuyant cela marche super.
Enfin je ferais un post pour avoir consils.
Merci à tous. | |
| | | Béa Admin
Messages : 784 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 52 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) Sam 30 Avr - 21:47 | |
| Salut BadStef
Bienvenue parmi nous.
Ok ok donc faute avouée demi pardonnée
Tu trouveras de info et des personnes qui te repondront.
Ciao
| |
| | | alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| | | | LNADDE L'Acharné
Messages : 879 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 50 Localisation : Quantilly
| Sujet: Re: un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) Sam 30 Avr - 23:05 | |
| Salut, sois le bienvenu sur le forum | |
| | | sergio62 Le Bricoleur
Messages : 267 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 70 Localisation : 62
| Sujet: Re: un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) Sam 30 Avr - 23:43 | |
| bonsoir et sur le forum | |
| | | Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) Mar 3 Mai - 15:50 | |
| Salut l'artiste,
Bienvenue ici, bonne route parmis nous... _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) | |
| |
| | | | un nouveau bi cylindre,mais pas lna,ln et visa (enfin presque) | |
|