Hello LNA59 !
Je ne connais pas exactement ton moteur, le mien étant un 1124cc, mais il doit y avoir au moins un purgeur sur le circuit de refroidissement, de mémoire à droite, sur la durite arrivant au bocal du L D R (liquide de refroidissement).
Le calorstat n'est pas intégré à la pompe à eau, il est à l'opposé, donc à droite du moteur (quand tu es face au moteur), juste à côté de l'allumeur, enfermé dans une "capsule" ronde en alu fixée avec deux boulons de 11, il me semble.
Et le fil fixé sur une cosse à côté du filtre à huile doit correspondre à la sonde du témoin de pression d'huile...
Dès que je retrouve une photo, je la mets sur le forum...
Procures toi vite une Revue Technique adaptée à ta voiture, elle te servira pour l'entretien de celle-ci.
Bonne journée "caniculaire" à tous, d'Eric des Vosges, sous 35° à l'ombre en ce 30 juin 2015,