| LNA qui " broute " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb55 Les Blanc-Bec
Messages : 14 Date d'inscription : 06/11/2013 Localisation : meuse
| Sujet: LNA qui " broute " Lun 25 Mai - 17:26 | |
| bonjour a tous,
desolé de na pas participer plus, mais pas trop le temps en ce moment ..
Voila, ma femme est rentree ce matin, on a sortit notre lna et celle donne des accoups en roulant, ce n'est pas regulier, peut le faire tout les 100 metre ou tout les 2 km .
J'ai démonté les bougies, elle sont d'une belle couleur brun clair,e t la voiture demarre toujour au quart de tour .
Si quelqu'un aurais une piste, ce serait sympa
| |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Lun 25 Mai - 17:52 | |
| Hello le "Seb" le meusien ! Probablement de la saleté dans le circuit de carburation ? Je pense que tu as contrôlé le filtre à essence ? Bonne continuation d'Eric des Vosges, | |
|
| |
seb55 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Lun 25 Mai - 19:41 | |
| je pense que je n'en possede pas dessus, en tout cas pas en sortie de pompe, mais c vrai que je ne me suis pas trop pencher la dessus, j'ai surtout rechercher une prise d'air qu'il n'y a pas .. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Lun 25 Mai - 23:38 | |
| Le filtre a essence se trouve sous la caisse au niveau du reservoir | |
|
| |
seb55 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Mar 26 Mai - 18:16 | |
| Alors, déjà merci pour l'info du filtre , ce soir filtre changer, j'ai enlever l'arrivée dair et démonter les petit gicleur ( enfin le seul arriver à sortir ) et souffler ..
Après avoir fait un tour, il me semble qu'elle le fait moin violemment .
J'ai aussi remarquer qu'elle le fait à vitesse stabilisée et pas en accélération . | |
|
| |
seb55 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Mar 26 Mai - 20:22 | |
| du coup, je vien de commander un kit complet pour carbu, on verra bien .. en esperant que l'allumage ne soit pas en cause ....
| |
|
| |
Fredoc03 Le Bricoleur
Messages : 390 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 47 Localisation : saint pourçain sur sioule
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Mar 26 Mai - 20:26 | |
| Une fois ça m'est arrivé. c'était "l'étoufoir" je crois que ça s'appelle comme ça, qui était desserré, donc prise d'air de temps en temps. Les à coup étaient assez violents | |
|
| |
seb55 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Mar 26 Mai - 20:59 | |
| j'ai cru aussi, le mien etais desserer, mais apres resserage, cela continue | |
|
| |
seb55 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: LNA qui " broute " Dim 31 Mai - 18:44 | |
| bpn bin rien de nouveau ... vla que madame me fait des retours allumage de temps a autre ...
Bien envie d'enlever le moulin et de mettre un acadiane .. comme ca allumage standart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LNA qui " broute " | |
| |
|
| |
| LNA qui " broute " | |
|