Bonjour,
Je me présente Cyrille VALLOT je suis le secrétaire de l'Amicale AX Club France qui est situé à LA VERRIERE. Je venais vers vous car nous organisons depuis cette année un rassemblement sur 2-3 jours avec des clubs Citroën ou autres marques locaux ou bien nationaux.
L'année prochaine nous organisons un rassemblement dans la région du Mans près de chez un membre de notre club. Il y aura possibilité de faire camping, des chambres d'hôtes seront proposées. Au programme, visite du patrimoine avec un rallye type road book avec petit jeu d'observation, et dégustation des produits régionaux. Les repas seront bien sur pris en compte lors de l'inscription avec sac d'accueil et plaque rallye. Cela nous permet de nouer des contacts avec d'autres club mais aussi de faire rencontrer les passionnés des autres marques et de passer un excellent week-end ensemble. Notre rassemblement se fera le 23, 24 & 25 Mai 2015.
Nous souhaiterions vous inviter a venir nous rejoindre a ce petit rassemblement que nous organisons, si cela vous intéresse nous retourner votre réponse sur notre boîte mail à amicaleaxclubfrance@gmail.com . Vous pouvez voir les photos de notre premier rassemblement que nous avons fait début Juin 2014 à la pentecôte en collaboration avec le club 2CV du Méné dans les Côtes d'Armor (22). Vous pouvez retrouver la totalité des photos sur notre site internet a www.amicaleaxclubdefrance.fr
Je vous souhaite une bonne soirée a vous et bonne route
Cordialement
Cyrille VALLOT
Secrétaire de l'Amicale AX Club France
--
Amicale AX Club France
@ : amicaleaxclubfrance@gmail.com
Site : www.amicaleaxclubdefrance.fr
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994