LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rassemblement organise par l'amicale AX club de France

2 participants
AuteurMessage
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan

Rassemblement organise par l'amicale AX club de France Empty
MessageSujet: Rassemblement organise par l'amicale AX club de France   Rassemblement organise par l'amicale AX club de France EmptySam 22 Nov - 18:01

Bonjour,

Je me présente Cyrille VALLOT je suis le secrétaire de l'Amicale AX Club France qui est situé à LA VERRIERE. Je venais vers vous car nous organisons depuis cette année un rassemblement sur 2-3 jours avec des clubs Citroën ou autres marques locaux ou bien nationaux.

L'année prochaine nous organisons un rassemblement dans la région du Mans près de chez un membre de notre club. Il y aura possibilité de faire camping, des chambres d'hôtes seront proposées. Au programme, visite du patrimoine avec un rallye type road book avec petit jeu d'observation, et dégustation des produits régionaux. Les repas seront bien sur pris en compte lors de l'inscription avec sac d'accueil et plaque rallye. Cela nous permet de nouer des contacts avec d'autres club mais aussi de faire rencontrer les passionnés des autres marques et de passer un excellent week-end ensemble. Notre rassemblement se fera le 23, 24 & 25 Mai 2015.

Nous souhaiterions vous inviter a venir nous rejoindre a ce petit rassemblement que nous organisons, si cela vous intéresse nous retourner votre réponse sur notre boîte mail à amicaleaxclubfrance@gmail.com . Vous pouvez voir les photos de notre premier rassemblement que nous avons fait début Juin 2014 à la pentecôte en collaboration avec le club 2CV du Méné dans les Côtes d'Armor (22). Vous pouvez retrouver la totalité des photos sur notre site internet a www.amicaleaxclubdefrance.fr

Je vous souhaite une bonne soirée a vous et bonne route

Cordialement

Cyrille VALLOT
Secrétaire de l'Amicale AX Club France
--
Amicale AX Club France
@ : amicaleaxclubfrance@gmail.com

Site : www.amicaleaxclubdefrance.fr

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB

Rassemblement organise par l'amicale AX club de France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement organise par l'amicale AX club de France   Rassemblement organise par l'amicale AX club de France EmptySam 22 Nov - 22:38

C'est sympa de nous inviter. Surtout que l'AX fut ma première voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement organise par l'amicale AX club de France
Page 1 sur 1