Salut tout le monde!
Je viens vers vous pour faire appel à vos lumières! ( sa reste ma dernière chance, madame me fait comprendre qu'on a pas un puit de pétrole au fond du jardin et donc la LNA va falloir la dégager et trouver une bagnole qui va bienpour conduire le petit...)
EN gros mon soucis est une consommation excessive de mon LNA, 12l au 100 environ et un soucis de ralenti qui ne tient pas du tout...
En gros voilà l'étendue de mes recherches: nettoyage du carbu, changement de tout les joint et soufflage des gicleurs, rien n'y fait
changement des bougies et de tout les filtres... pas mieux!
changement de la pompe à essence et des durites( 12L, bin on peut penser à un fuite, non?) rien de changé
comme j'ai trouvé plein de pâte à joint dans le carbu, j'ai changé ce carbu par un neuf et avec les réglage d'usines, bin ça marche pas et en serrant le ralenti à fond, non plu ....
j'ai changé mon boîtier d'allumage par un autre, rien de rien, ça veut pas.... m'enfin!
j'ai réglé mes culbus hier, bin le moteur tourne bien mieux, il a plein de patate, mais ça tient toujours pas le ralenti!
je dois avoir une prise d'air quelque part, mais je parviens pas à la trouver...
Sinon, sur mon ancien carbu, pas mal de truc était shunté par l'ancien proprio, du coup j'arrive pas à savoir se qui me manque et comment étaient branchées toutes les durites et autre clapet???, capsule de depression.
Pourrriez vous me faire parvenir une ou deux photos de ce montage.
J'ai bien vu des post sur ce sujet, mais les infos me manque encore...
Si vous avez des idées et des pistes pour moi, faites moi signe
Nico