LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

12L au 100!!!

2 participants
AuteurMessage
nicobweb
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

12L au 100!!! Empty
MessageSujet: 12L au 100!!!   12L au 100!!! EmptyDim 16 Nov - 21:33

Salut tout le monde!
Je viens vers vous pour faire appel à vos lumières! ( sa reste ma dernière chance, madame me fait comprendre qu'on a pas un puit de pétrole au fond du jardin et donc la LNA va falloir la dégager et trouver une bagnole qui va bienpour conduire le petit...)

EN gros mon soucis est une consommation excessive de mon LNA, 12l au 100 environ et un soucis de ralenti qui ne tient pas du tout...

En gros voilà l'étendue de mes recherches: nettoyage du carbu, changement de tout les joint et soufflage des gicleurs, rien n'y fait

changement des bougies et de tout les filtres... pas mieux!

changement de la pompe à essence et des durites( 12L, bin on peut penser à un fuite, non?) rien de changé

comme j'ai trouvé plein de pâte à joint dans le carbu, j'ai changé ce carbu par un neuf et avec les réglage d'usines, bin ça marche pas et en serrant le ralenti à fond, non plu ....

j'ai changé mon boîtier d'allumage par un autre, rien de rien, ça veut pas.... m'enfin!

j'ai réglé mes culbus hier, bin le moteur tourne bien mieux, il a plein de patate, mais ça tient toujours pas le ralenti!

je dois avoir une prise d'air quelque part, mais je parviens pas à la trouver...

Sinon, sur mon ancien carbu, pas mal de truc était shunté par l'ancien proprio, du coup j'arrive pas à savoir se qui me manque et comment étaient branchées toutes les durites et autre clapet???, capsule de depression.
Pourrriez vous me faire parvenir une ou deux photos de ce montage.
J'ai bien vu des post sur ce sujet, mais les infos me manque encore...

Si vous avez des idées et des pistes pour moi, faites moi signe

Nico
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE

12L au 100!!! Empty
MessageSujet: Re: 12L au 100!!!   12L au 100!!! EmptyMar 16 Déc - 21:47

Salut, des nouvelles depuis ?
nicobweb
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

12L au 100!!! Empty
MessageSujet: Re: 12L au 100!!!   12L au 100!!! EmptyMar 16 Déc - 22:25

non rien de nouveau... ça consomme plus depuis quelques temps... mais ça vient du fait que j'ai changé le carbu par un neuf et que je ne parviens pas à faire tenir mon ralenti sans avoir le starter tirer, même en serrant la visse de ralenti à fond.

sinon , j'ai un peu cherché un peu partout pour trouvé ce qui me manque pour branché mon carbu correctement. Il y a un système de réchauffeur d'air (avec une conduite d'air forcé réchauffé par le collecteur)qui est déclenché par une capsule thermostatique (si je ne raconte pas de connerie) qui me manque sur mon moteur. je ne sais pas si mon problème peut venir de la.

Autre chose, j'ai pas trouvé de prise d'air, je ne sais plus ou cherché
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE

12L au 100!!! Empty
MessageSujet: Re: 12L au 100!!!   12L au 100!!! EmptyMar 16 Déc - 22:53

Prends des photos de ton carbu que je regarde un peu par rapport au mien si je vois qqch de différent scratch
Contenu sponsorisé

12L au 100!!! Empty
MessageSujet: Re: 12L au 100!!!   12L au 100!!! Empty

12L au 100!!!
Page 1 sur 1