Messages : 29 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 42 Localisation : pas de calais
Sujet: recherche attelage visa Dim 12 Oct - 12:39
bien l'bonjour à tous, donc voila , je recherche un attelage pour ma visa 17d, si vous avez une info, je prends !!!!
merci rudy
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: recherche attelage visa Ven 29 Juil - 19:14
Je recherche pour les clients éventuels de la vesuve un attelage si vous avez ça ou dans vos connaissances...et dire que j ai mis en contact un gars qui en recherchait avec un pote qui en vendait un il y a 2 semaines !!...merci pour eux...
bubu01 Le Doyen
Messages : 6857 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
Sujet: Re: recherche attelage visa Ven 29 Juil - 19:22
Le décoiffé a écrit:
Je recherche pour les clients éventuels de la vesuve un attelage si vous avez ça ou dans vos connaissances...et dire que j ai mis en contact un gars qui en recherchait avec un pote qui en vendait un il y a 2 semaines !!...merci pour eux...
Et dire aussi que j'ai vendu le miens aux Citrons Boudés il y a 2 ans.....
_________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: recherche attelage visa Ven 29 Juil - 19:28
Je donnerais bien celui de la Sextant mais c'est un atelage bricolé maison et ne correspondant pas du tout aux points de fixations prévus!!!(gros doute d ailleurs sur la solidité puisque directement vissé sous le coffre!!).Du coup je suis contraint de le laisser dessus.
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
Sujet: Re: recherche attelage visa Ven 29 Juil - 20:11
bubu01 a écrit:
Le décoiffé a écrit:
Et dire aussi que j'ai vendu le miens aux Citrons Boudés il y a 2 ans.....