| [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
System01.54 Apprenti
Messages : 195 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 32 Localisation : Briey-Jarny (54)
| Sujet: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Jeu 7 Aoû - 11:16 | |
| Bonjour le communauté! Bon voilà, suite à nos soucis d'embrayage avec miss LNA depuis que nous avons tout remonté, notre dernier espoir d'avoir une boite et un embrayage correctements opérationnels repose sur le changement de la fourchette d'embrayage. Je m'explique, sur les 2 boites, elles etaient fendues, donc avec un embrayage usé, ça ne devais pas poser de problème j'imagine... Hélas, avec un embrayage neuf, pas moyen de passer les vitesses proprement, et en premiere la voiture avance lentement bien que la pédale est enfoncée à fond... Bref, si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais en acheter une neuve, ça serait sympa de me faire signe Merci d'avance.
Dernière édition par System01.54 le Lun 11 Aoû - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
Messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : aube
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Jeu 7 Aoû - 15:26 | |
| pourquoi ne pas la ressouder ? | |
|
| |
System01.54 Apprenti
Messages : 195 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 32 Localisation : Briey-Jarny (54)
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Jeu 7 Aoû - 17:18 | |
| Elle a déjà été ressoudée, et j'ai l'impression que c'est pas assez costaud pour suffire... On vient de la redemonter cet aprem (heureusement ça va vite à sortir un 602cc), la soudure à fendu... | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Jeu 7 Aoû - 17:44 | |
| souder ou braser tu a des photo perso je l ai deja fait et ça a pas bouger
| |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| si ça te dérange pas de payer les frais postaux je veux bien te la ressouder et renforcer gratos bien sur
| |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Jeu 7 Aoû - 22:35 | |
| Je tiens à ajouter une chose : elle a fendu à coté de là ou on l'as refaite en fait Non je n'ai pas de photos sous la main, elle est dans le garage de mon père... Bah disons que pour le moment on serait plus parti à en trouver une neuve... Je te tiendrais au courant, merci de la proposition | |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Sam 9 Aoû - 11:31 | |
| Bon normalement j'ai trouvé une fourchette d'embrayage pour ln/lna, je vais la chercher lundi matin...
Merci quand même pour ta proposition totoche! | |
|
| |
totoche Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Sam 9 Aoû - 19:33 | |
| de rien si on peut rendre service je pense que un forum c est aussi fait pour ça | |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Dim 10 Aoû - 21:32 | |
| C'est sur! | |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] Lun 11 Aoû - 12:54 | |
| Bon, on a trouvé une fourchette comme prévu, pour 10€ Avis au staff, vous pouvez locker ce topic, merci | |
|
| |
murito Les Blanc-Bec
Messages : 5 Date d'inscription : 18/11/2014 Localisation : 37
| Sujet: fourchette Mar 26 Mai - 16:50 | |
| salut j'ai eu exactement le même problème que toi.Pour trouver une fourchette d'origine lna neuve c'est impossible celles de 2 cv ne s'adaptent pas. Par chance j'en ai trouvé une sur le bon coin pour 20 euros. Où as tu trouvé la tienne? tchusssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] | |
| |
|
| |
| [Recherche] Fourchette embrayage LN/LNA [Trouvé] | |
|