| Nouvelle présentation! | |
|
+7Forever76 XavierB pasrouge acasoviet Le Wombat darko MlleMatthe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MlleMatthe Les Blanc-Bec
Messages : 2 Date d'inscription : 25/05/2014 Localisation : France
| Sujet: Nouvelle présentation! Dim 25 Mai - 18:41 | |
| Bonjour à tous!! Je ne suis pas une grande fan des forums je dois avouer, mais je crois que c'est le seul moyen que j'ai pour garder ma ptite voiture en forme le plus longtemps possible... J'habite Marseille, et je suis la propriétaire d'une jolie LNA blanche entreprise, sur la carte grise il est marqué "fourgonnette" mais c'est un véhicule de tourisme, ma grand-mère l'a acheté en 1983 avec le moins d'options possible ^^ et l'a cédé à son beau-fils, mon père, qui s'en servait quand j'étais gamine, et je me suis toujours promis qu'un jour elle serait à moi. Ce jour est arrivé lorsque j'ai eu mon permis, elle n'avait pas roulé depuis plusieurs années mais toujours vaillante, seulement c'est pas toujours évident de l'entretenir, je n'y connais rien en mécanique, souvent des pièces cassent ou sont trop usées et doivent être remplacées, le controle technique est tous les ans.... aussi je viens vous quémander un peu de soutien, j'adore ma voiture, elle ne m'a jamais laché et la conduire est un vrai plaisir, même en hiver sans le chauffage et avec la ventilation qui me souffle de l'air froid dessus Donc voilà je me suis dit que ce forum serait un bon moyen de m'en sortir avec elle, de mieux m'en occuper, de trouver des pièces plus facilement et de moins être seule dans ce monde de fan de deuch et de 4L ^^ | |
|
| |
darko Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 47 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Dim 25 Mai - 18:48 | |
| Bienvenue a toi et | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Dim 25 Mai - 20:34 | |
| Salut et bienvenue mademoiselle. Tu as frappé à la bonne porte, n'hésite pas à solliciter les membres du forum pour des conseils. Et puis tu peux même nous rejoindre au club, car l'union fait la force pour continuer à rouler dans nos petites merveilles | |
|
| |
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Dim 25 Mai - 21:00 | |
| Bienvenue.
Pour un modèle entreprise, c'est normal qu'il y ait la mention CTTE et le contrôle pollution annuel (CT complet tous les 2 ans). C'était la condition pour avoir une TVA réduite à l'époque. Quand on sait qu'elle était à 33% sur les voitures, on comprend que certains aient voulu gratter un peu. Attention toutefois, cette voiture est une stricte 2 places. Le fait de mettre une banquette arrière même avec les ceintures nécessite un passage à la DREAL pour changement de type et.... de payer la différence de tva de l'époque. | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Dim 25 Mai - 21:03 | |
| Bienvenue. On aimerait bien une petite photo de la voiture. | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Dim 25 Mai - 23:29 | |
| Bonjour, soit la bienvenue. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Lun 26 Mai - 7:07 | |
| Sois la bienvenue parmis nous sur le Forum,n'hesite pas à cliquer dans ma signature pour nous rejoindre au Club et vivement les photos! | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Lun 26 Mai - 9:32 | |
| bienvenue au club mademoiselle, tu trouveras ici tout se dont tu as besoin pour bichonner ta lna | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
Messages : 313 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 59 Localisation : rochefort sur loire 49
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Lun 26 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| |
| |
JCS276 L'Acharné
Messages : 851 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 67 Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Lun 26 Mai - 12:16 | |
| Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
MlleMatthe Les Blanc-Bec
Messages : 2 Date d'inscription : 25/05/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! Lun 26 Mai - 16:11 | |
| Merci à tous!! J'ai cherché des photos mais je ne sais pas où je les ai mise, en tout cas j'aimerais changer le pare-choc avant d'en reprendre, elle a pris cher quand j'habitais en centre-ville et que je me garais là où je pouvais... Et pour la banquette arrière je sais ^^ mes parents en ont installé une quand j'étais petiote sans faire le changement officiel et je ne l'ai pas enlevé mais je la rabats et ne m'en sers jamais pour des passagers éventuels ^^ Merci encore je fouillerai le forum à l'occasion pour trouver quelques astuces éventuelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation! | |
| |
|
| |
| Nouvelle présentation! | |
|