| inauguration Formulting à Savenay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: inauguration Formulting à Savenay Dim 18 Mai - 21:29 | |
| les photos et le cr ici :
http://www.jfhmotori.com/crbst_4.html | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay Lun 19 Mai - 16:54 | |
| Et on attend les photos de Pat44. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay Lun 19 Mai - 21:47 | |
| je les mettrai dès que j'aurai retiré les plaque sur les photos et cette semaine je termine tard, mais j'y pense et elles seront en ligne avant la fin de semaine, promis Jacqueline. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay Mer 21 Mai - 0:47 | |
| Je m'acharne depuis hier à essayer de retirer les numéro des plaques et là ça commence vraiment à m'énerver donc je les mets en ligne sans rien retirer, désolé Béa " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] La fatigue étant là la suite viendra avant vendredi | |
|
| |
pasrouge Le Passionné
Messages : 458 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 76 Localisation : Vendée, St Jean de Monts
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay Mer 21 Mai - 15:18 | |
| Bien, de toute façon, quand on expose sa voiture, c'est pour qu'on la voit. Ce n'est pas pareil si on montre une voiture en stationnement bien sur. | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay Mer 21 Mai - 18:02 | |
| à vous ! Il y avait de bien belles voitures ce jour là. Que de souvenirs entre l'Alpine Turbo que j'ai eu la chance de conduire, la R15 jaune de l'une de mes ex...., la Panpan de mon père, la R8 et la Cox des copains | |
|
| |
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay Mer 21 Mai - 20:50 | |
| L'Alfa jaune appartient à Patrick, le boss de Formulting. Elle sert souvent pour les mises au point lors des stages. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay Ven 30 Mai - 20:40 | |
| Avec un peu, enfin beaucoup de retard voici enfin la fin des photos, désolé d'avance [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration Formulting à Savenay | |
| |
|
| |
| inauguration Formulting à Savenay | |
|