LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message de SOS urgent SOS !!!

Aller en bas 
+13
alex33570
Le texan
cvisa71
visa 19
alc
nissag250
pasrouge
alain43
liberté
acasoviet
Eric88
renstecy
LNADDE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: demande d'aide/conseils suite à problèmes d'allumage sur ma LNA   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 25 Jan - 11:41

Bonjour
 
J'ai un problème d'allumage sur ma LNA de 1985
Je n'arrive plus à la démarrer.
Je l'ai mise en urgence dans un garage près de chez moi qui ne s'y connaît pas trop sur le modèle de ma voiture. Ils ont essayé de diagnostiquer la cause du problème : bobine ? autre ? (ils ne savent pas trop). Ils vont changer la bobine lundi et je saurai si c'est cela ou non.
Ils m'ont dit que si ce n'était pas la bonine, il y aurait un problème pour trouver les pièces à changer.
 
Je suis très embêtée si ce n'est pas la bobine.
 
J'aimerai savoir si l'un de vous est à Bordeaux (ou en gironde) et peut me conseiller un garage de CONFIANCE ou quelqu'un de confiance pour m'aider.
 
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 25 Jan - 12:09

Bon que tu sois embete j'en conviens mais ton message sera transfere dans la bonne rubrique quand on saura quel moteur tu as ?

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 25 Jan - 12:22

OK le texan

Je n'ai pas la carte grise avec moi (elle est chez le garagiste). Et je ne m'y connais pas suffisamment pour répondre
J'en dirai plus lundi

Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyDim 26 Jan - 1:02

Salut Liberté, peux tu nous faire une petite présentation de toi et ton bolide ?????
et poser ta question dans la bonne rubrique...On pourra peut être t'aider plus facilement ensuite...
Sais tu au moins si c'est un 2 ou 4 cylindres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyDim 26 Jan - 9:59

Message de SOS urgent SOS !!! 450162  Liberté et ta LNA !

Comme déjà dit, tant qu'on ne saura pas quel moteur se trouve dans ta belle, nous ne pourrons pas être d'un grand secours.

 ciao d'Eric des Vosges !
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMar 28 Jan - 10:27

Bonjour à tous et toutes
 
Message URGENT de SOS de ma part :
 
J'ai une LNA de 1985, 2 cylindres, moteur de 652 cm3, que j'ai depuis 17 ans (donc j'y tiens beaucoup à ma voiture). Elle a 138 000 kms. Elle est beige.
 
Elle ne démarre plus.
 
Je cherche donc en URGENCE (car elle est garée dans une rue de Bordeaux, et elle risque d'être embarquée par la Fourrière comme "épave" si je la laisse tros longtemps garée là où elle est.
Ah non ma voiture n'est pas une épave, je refuse !!!)
Je recherche donc soit un garage, soit un mécano à Bordeaux ou en Gironde, qui puisse trouver la cause de ma panne, et la réparer.
 
Je l'ai déposé la semaine dernière chez un garagiste près de chez moi, qui n'y connaissait pas grand chose en LNA, qui m'a dit que c'était sûrement un problème d'allumage. Il a changé la bobine et m'a dit que ce n'était pas cela. Il n'a pas voulu (ou pas pu) chercher plus que cela la cause de ma panne.
 
J'ai donc récupérer ma voiture hier. Elle  peut rester 10-15 jrs (mais pas plus) là où elle est garée.
 
Je recherche donc un garagiste ou mécano à Bordeaux ou en Gironde qui puisse m'aider : soit la réparer sur place, ou la tracter pour l'amener dans un endroit où la réparer.
 
Autre problème mais qui a son importance : je n'ai pas de gros moyens financiers, donc je ne pourrai pas aller aux 4 coins de la France pour récupérer d'éventuelles pièces détachées.
 
Merci d'avance à tous et toutes pour votre solidarité concernant mon problème
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMar 28 Jan - 10:56

Bonjour à tout ceux qui m'on técrit
 
Je viens de réécrire un message intitulé SOS Urgence pour mon problème de voiture, avce les détails sur ma voiture LNA beige de 1985, 2 cylindres, moteur de 652 cm3
 
Voiture que j'ai depuis 17 ans (et jy tiens à ma voiture !)
 
Je suis une Femme de 47 ans, je vis actuellement à Bordeaux, mais je pense quitter cette région
 
Et je me rends compte que je suis sincèrement RAVIE de communiquer avec des Femmes et Hommes aussi "amoureux" que moi de leur LN.

ça fait plaisir !

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMar 28 Jan - 18:32

Donc, maintenant que l'on connait la motorisation de ta voiture. Il va nous etre plus facile de t'aider...

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
renstecy
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : 08110 tremblois les carignan

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMar 28 Jan - 20:24

bonjour , dommage que vous habite loin sinon j' aurais pu y regarder , mais un mecanicien doit savoir teste l' allumage faiceaux bobine et autre
Revenir en haut Aller en bas
renstecy
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37
Localisation : 08110 tremblois les carignan

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMar 28 Jan - 20:28

je c' est pas si cela peut vous aider voila un petit shema electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMar 28 Jan - 21:31

Bonsoir Liberté !

Maintenant que l'on détient "ta motorisation" nous allons peut être pouvoir te guider !

La première piste de l'allumage et le schéma fourni par Arnaud (l'ardennais) apporte déjà une base de recherche de panne.

Après, il faut voir le second élément qu'est la carburation et son circuit ...

Mais avant toute chose, quels sont les symptômes actuels ?

Y a-t-il bien de l'essence dans le réservoir ? - c'est idiot mais cela peut arriver pour peu que la jauge de carburant déconne...

Y a-t-il bien une alimentation électrique ? - quand tu tournes la clé de contact, des voyants s'allument-ils au tableau de bord ?

Juste avant que ta LNA tombe en panne, a-t-elle présenté des signes particuliers ?

Ou fonctionnait-elle nickel, sans broncher avec de bons démarrages ?

avait-elle un ralenti stable ?

est-ce qu'elle montait bien dans les tours en accélération ?

a-t-elle subi une révision récemment ou des travaux ? et si oui, lesquels ?

Bon si tu peux déjà répondre à ces questions nous pourrons avancer !

A bientôt Liberté et  ciao d'Eric des Vosges !
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMer 29 Jan - 7:45

Eric a bien résumé, faut savoir ce qui s'est passé au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: réponses aux questions d'Eric des vosges   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMer 29 Jan - 16:22

D'abord merci à tous pour vos réponses
 
Je vais essayer de te répondre au mieux, Eric (si c'est ton prénom) :
 
Cela fait depuis l'été dernier que ma LNA a commencé a "déconné" : elle se mettait à caler de temps en temps quand j'étais à l'arrêt (au ralenti), moteur allumé (à un feu rouge, par ex). Et j'avais toujours des difficultés à la redémarrer (comme si elle était "noyée"). Des fois même beaucoup de temps pour la redémarrer. Oui, comme si il y avait un problème de ralenti
 
Oui il y a de l'essence (peu mais il y en a). J'y ai pensé quand je n'ai pas réussi à la démarrer il y a 15 jrs, mais je n'ai pas de bidon d'essence pour aller en acheter et en rajouter. Donc je n'ai pas de réponse si c'est cela.
 
Oui, il y a une alimentation électrique. Tous les voyants sont allumés quand j'essaie de la démarrer.
 
Je ne peux pas te répondre concernant ta question sur "si elle monte bien dans les tours en accélération".
 
Elle n'a pas subi de révision depuis mon dernier Controle Technique de 2012. Par contre, je suis tombée en panne l'été dernier, en allant bosser un matin. Un copain d'1 collègue de boulot qui s'y connaissait "soit disant" l'a "regardé", m'a dit qu'il y avait un tuyau de débrancher d'alimentation d'essence, et a nettoyé le carburateur. Il m'a pris 100 euros pour cela ! Cela n'a rien changé. Ne plus me parler de ce mec. Voleur et mytho.
 
Quand je l'ai récupéré lundi dernier de chez le garagiste, j'ai constaté que les feux arrières ne fonctionnaient plus, ainsi que les veilleuses. Ils ont trafficotés pas mal de fils électriques sous mes yeux. Il doit y avoir des mauvais contacts.
 
Voilà Eric ce que je peux te dire
 
Que me conseillez-vous ? L'amener chez un garagiste Citroen ?
Merci pour les explications de l'allumage. mais je ne me vois pas le faire seul.
 
Comment peut-on savoir d'où vient le problème ? Y-a-til des instruments spéciaux pour tester tous les différents points électriques qui constituent l'allumage ? Ou doit-on changer systématiquement chaque pièce pour savoir laquelle est HS ?
 
Merci à tous pour vos réponses et votre aide
 
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMer 29 Jan - 20:05

ça ressemble au gicleur de ralenti bouché ou peut-être le pointeau de son électrovanne qui déconne. Mais, à distance, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1289
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyMer 29 Jan - 21:03

bonsoir liberté
je pense comme JF; je dirai aussi l'étouffoir
il est entouré de rouge sur la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu le démontes du carbu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est cette piece : tu fais sortir une petite tige qui se trouve à l'intérieur et tu la coupes au raz avec une pince coupante
ensuite tu remontes l'étouffoir sur le carbu et si c'est l'origine de la panne ta voiture devrait démarrer.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
bonne chance
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1289
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyJeu 30 Jan - 7:59

bonjour
une autre piste si ce n'est pas la carburation; il a sur le forum 2pattes un calculateur + les deux capteurs à 80 euros:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est bien d'en avoir un jeu d'avance et de pouvoir tester si ta panne vient de ce coté
a+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyJeu 30 Jan - 14:44

Bonjour à tous
 
Avant d'essayer la réponse de JF et d'Alain, à savoir le gicleur de ralenti ou étouffoir, je voudrais  raouter d'autres symptomes qui me sont revenus à l'esprit depuis hier.
 
Tout d'abord, je précise que ma batterie a été changée fin 2011, et que depuis pas mal de temps, je ne m'en serts que le WE, sauf quand j'en ai besoin pour bosser, exceptionnellement. Mais je privilégie toujours les transports en commun pour aller bosser.
 
Les autres symptomes :
 
- j'ai des difficultés à la démarrer à froid (elle ne démarre plus au quart de tour comme avant). Je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant qu'elle démarre, des fois plus quand il pleut.
 
- depuis l'été dernier, quand je l'utilise, même longtemps, puis coupe le moteur, et veut la faire redémarrer quelques minutes ou heures après, des fois, j'ai énormément de mal à la faire redémarrer.
Je suis obligée d'appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur, et d'insister longtemps avant de réussir à la redémarrer.
 
- toujours depuis l'été dernier, j'ai constaté UNE FOIS que après avoir mis de l'essence, elle ne calait plus. Mais je ne l'ai constaté qu'une fois. Je n'ai pas vraiment fait attention aux autres fois.
 
Voilà tous les symptomes depuis cet été.
 
Je garde votre conseil Alain et JF et attends de voir d'autres réactions, savoir si tout le monde pense comme vous.
 
Si c'est le cas, le gicleur de ralenti ou étouffoir, est-ce que je peux le faire moi-même ? Pouvez-vous me dire où il est situé exactement dans le moteur (j'ai imprimé la photo avec vos messages) ? Avec quoi (quel matériel) je le démonte ? Avec quoi (quel matériel) je fais sortir la petite tige qui se trouve à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
visa 19
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : TULLE 19

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyVen 31 Jan - 17:50

Salut, j'avais les mêmes symptomes, un capteur était HS, j'ai virer la tige de l'étouffoir au cas où et depuis plus de problème de demarrage aléatoire, vois avec un électricien auto pour contrôler dans un 1er temps les capteurs, j'ai bien l'impression que c'est le talon d'achile de cet allumage et c'est de plus en plus difficile à trouver. Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptyVen 31 Jan - 18:25

J'ai mis des liens ... De gens qui en vendent

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 1 Fév - 10:25

J'ai RV mardi matin avec un électricien auto pour qu'il vérifie mon circuit allumage
J'aurai donc une réponse mardi je pense sur la cause de ma panne
 
Par contre, Le Texan, je n'ai pas compris ton message "j'ai mis un lien, des gens qui en vendent"
Tu as mis un lien où  confused  confused ? (je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site). Je suppose que se sont des gens qui vendent des capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 1 Fév - 10:42

J'ai trouvé où tu as mis le lien, Le Texan, pour les capteurs
Donc pas la peine de me répondre

Merci pour l'info  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pasrouge
Le Passionné
Le Passionné



Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 76
Localisation : Vendée, St Jean de Monts

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 1 Fév - 10:45

Il suffit de regarder aussi les autres sujets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://restorauto85.com
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 1 Fév - 10:55

Si je dois acheter des capteurs, je prends quel modèle ? Capteurs 2 fils ? 652 cm3 pour Visa ou 2CV ça marchera ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 1 Fév - 14:44

Alors un conseil prend les a trois fils car tu peus les utiliser aussi sur des montae Deux fils.
De plus ta voiture est monte avec des 3 fils.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! EmptySam 1 Fév - 15:09

Merci pour le conseil, Le Texan

Une dernière question avant d'acheter des pièces détachées (notamment si je dois acheter des capteurs) : je n'ai jamais acheté sur le Net (je suis assez méfiante)

Comment faites-vous tous en général quand vous achetez des pièces détachées trouvées sur Lebocoin, ou sur 2CV club de France ou sur Ebay (ou autres) : vous allez les chercher vous même ? Vous vous les faites envoyés ? Vous payez "en ligne" ? Vous envoyés un chèque ?

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de SOS urgent SOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de SOS urgent SOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS urgent SOS !!! N° 2
» Message aux nouveaux arrive....
» Présentation d' Isabelle/Izasvega
» DISCUSSIONS SUR L'ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRAL (AEI)
» [Urgent][Recherche]Phare de C15!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: