LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3787
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty
MessageSujet: Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....   Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... EmptySam 25 Jan - 13:57

Salut les artistes,

Voila on vient de m'appeler pour me proposer cela : Bon je suis pas interesse, sauf peut etre pour les jantes qui on l'air propre.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/515110610.htm?ca=7_s

Voila le prix doit etre degociable.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty
MessageSujet: Re: Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....   Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... EmptySam 25 Jan - 19:44

Je suis sur que ça pourrait intéresser Micka, Alain ou Eric avec leurs températures en dessous de 7° et leurs routes enneigées  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty
MessageSujet: Re: Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....   Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... EmptyDim 26 Jan - 0:51

Salut, sont en bon état ces roues...
J'aurais bien craqué car les miens sont en moin bon état...
Mais bon, faut déjà refaire partir titine...
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty
MessageSujet: Re: Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....   Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... EmptyDim 26 Jan - 9:50

pat44 a écrit:
Je suis sur que ça pourrait intéresser Micka, Alain ou Eric avec leurs températures en dessous de 7° et leurs routes enneigées  Surprised 

Bonjour à tous et  merci Pat de penser à moi mais ma Visa est équipée de 4 pneus neiges depuis novembre...

D'ailleurs les jantes sur lesquelles sont montés ces pneus 135/13 pourraient être d'une R5 ou 4L, je ne sais pas si elles se montent sur nos LNA ou Visa ?

Par ailleurs je suis en 145/13 comme la majorité des Visa 4 cylindres, hormis la GT qui en pneus hiver est autorisée en 135/13, bizarre non ?

J'ai également 2 pneus cloutés quasiment neufs en stock si quelqu'un est intéressé (135/13).

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges,  ciao
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1288
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty
MessageSujet: Re: Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....   Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... EmptyDim 26 Jan - 19:04

Merci Pat de penser aussi à moi mais je suis déjà équipé avec 4 roues neige/cloutées; pas chez nous faut pas hésiter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty
MessageSujet: Re: Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....   Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... EmptyLun 27 Jan - 0:01

Eric88 a écrit:
pat44 a écrit:
Je suis sur que ça pourrait intéresser Micka, Alain ou Eric avec leurs températures en dessous de 7° et leurs routes enneigées  Surprised 

Bonjour à tous et  merci Pat de penser à moi mais ma Visa est équipée de 4 pneus neiges depuis novembre...

D'ailleurs les jantes sur lesquelles sont montés ces pneus 135/13 pourraient être d'une R5 ou 4L, je ne sais pas si elles se montent sur nos LNA ou Visa ?

Par ailleurs je suis en 145/13 comme la majorité des Visa 4 cylindres, hormis la GT qui en pneus hiver est autorisée en 135/13, bizarre non ?

J'ai également 2 pneus cloutés quasiment neufs en stock si quelqu'un est intéressé (135/13).

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges,  ciao

Salut, les jantes ressemblent bien à celles de mon LNA (avec les petits caches centraux en plastiques noirs) study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty
MessageSujet: Re: Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....   Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des roues cloute pour ceux qui aime la boue ou la neige....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aime la GS
» 4 roues neige cloutées pour visa ou lna citroen
» Ecrous de roues Visa ???
» [Donne] 3 Roues Michelin LNA LN [59]
» un Katar dans la boue de la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: