LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Restauration VISA : Question préalable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc


Messages : 607
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Restauration VISA : Question préalable. Empty
MessageSujet: Restauration VISA : Question préalable.   Restauration VISA : Question préalable. EmptyLun 17 Juin - 0:57

Bonsoir. Je reçois le MP suivant :
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter parce qu'il semble que nous résidons tous deux en région parisienne. Or, propriétaire d'une Visa Spécial fatiguée par la corrosion - pas au point de non retour toutefois - je souhaitejuste savoir si vous avez connaissance d'un artisan local capable et intéressé par une remise en état des longerons et du plancher en particulier.
Peut-être aurais-je dû rédiger ma question au sein d'une rubrique publique. Auquel cas vous voudrez bien accepter mes excuses. Il me paraît que nous sommes peu nombreux à résider en R.P. ; c'est pourquoi je ne suis pas assuré que ce sujet revête un grand intérêt pour la majorité des membres.

Merci, quoiqu'il soit, pour votre attention et aussi, pour la remarquable concision de vos articles sur le forum.

Portez-vous bien,

Jeff

Je n'ai pas la réponse à cette question qui reste d'intérêt général et ne doit pas faire l'objet d'un message privé.
Je suis en province en ce moment, très occupé et absent du forum depuis quelques semaines.

_________________
104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km.
LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
VisaII81
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : France, Île-de-France

Restauration VISA : Question préalable. Empty
MessageSujet: Re: Restauration VISA : Question préalable.   Restauration VISA : Question préalable. EmptyLun 29 Jan - 19:53

À Melun rétro passion non ?
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
Apprenti
Apprenti
mantakiller


Messages : 191
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Restauration VISA : Question préalable. Empty
MessageSujet: Re: Restauration VISA : Question préalable.   Restauration VISA : Question préalable. EmptyLun 29 Jan - 20:15

Melun retro passion ne font que de la piece detachée... le mieux est de contacter un carrossier peintre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8578
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Restauration VISA : Question préalable. Empty
MessageSujet: Re: Restauration VISA : Question préalable.   Restauration VISA : Question préalable. EmptyLun 29 Jan - 21:10

Ouch, maxi déterrage de sujet : 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration VISA : Question préalable. Empty
MessageSujet: Re: Restauration VISA : Question préalable.   Restauration VISA : Question préalable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration VISA : Question préalable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les Restaurations-
Sauter vers: