LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty
MessageSujet: Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?   Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? EmptySam 25 Mai - 21:38

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai perdu l' essuie-glace avant de ma Visa (1983).

En fait la partie du clip en plastique maintenant l'essuie-glace sur le bras est cassée. J'ai du rafistoler avec de l'adhésif mais les boutiques du coin n'ont pas de modèle adapté.

Le bras mesure 40cm de long, 9mm de large pour 3mm d'épaisseur. Les clips universels que j'ai en stock font 7mm de large.... No

Si çà se trouve mon bras n'est pas d'origine car selon ma doc et le site "aebergon", le bras devrait être noir et non pas chromé ou en inox poli comme le mien (de marque MARCHAL).

Quelqu'un du forum pourra peut-être me dire d'où vient mon bras. Un bras de C15 pourrait-il se substituer au mien ? En photos ils ont l'air identique.

Voici 3 clichés du mien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous des Vosges pluvieuses et froides ciao


Dernière édition par Eric88 le Sam 25 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 757
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?   Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? EmptySam 25 Mai - 22:06

Eric, j'ai peut etre ton bonehur.

Attends j'ai trouve cela sur la visa depouillée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Béa le Lun 27 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?   Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? EmptySam 25 Mai - 22:38

Bonsoir dame Béa et sieur Laurent !

Pourquoi je fait C.... Laurent ? Je ne suis pas là pour "gêner" quiconque... ou alors tu dis cela car il pleut dehors pour prendre les photos lol!

Je demandais juste si le bras d'essuie-glace d'une Visa était compatible avec celui d'un C15 voire d'une AX car ils sont très ressemblants.

Je cherche déjà par moi même mais n'ayant rien trouvé sur notre forum ni sur la toile quant à cette substitution, je posais la question ici... Peut-être qu'un de nos lecteurs a déjà procédé à cet échange.

Merci déjà pour votre proposition Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? 562462 et bonne soirée à vous. Je vous tiens au jus si je ne trouve rien d'autre près de chez moi ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?   Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? EmptySam 25 Mai - 23:00

Moi j'ai rien dis!!!! Enfin cela m'a rappele une vieille histoire d'essuie glace....

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 757
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?   Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? EmptyDim 26 Mai - 17:46

Cela a fait remonter des souvenirs dans la memoire du texan.

J'avais une fiat panda 45 qui avait un essuie glace retort. Au bout de quelques aller-retours sur le pare brise, il en avait ras le bol, il se barrait tout seul.

Alors sur les routes de campagnes, s'arreter en catastrophe en warring pour aller rechercher ce p Evil or Very Mad Evil or Very Mad enerver d'essuie glace dans le fosse ou autre. Et tout cela sous la flotte....

Cela ramene des sourires
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?   Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? EmptyLun 27 Mai - 17:54

Bonsoir à tous !

J'ai trouvé un bras de C15 et Arrow Arrow Arrow c'est totalement compatible... !

L'extrémité du bras est courbée et cela correspond pratiquement à tous les modèles de balais universels.

Voici deux clichés du nouveau bras monté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Béa et Laurent et bonne soirée à tous les lecteurs ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?   Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité d'essuie-glace ? Visa / C15 ou AX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité sièges VISA.
» Compatibilité moteur 205 / visa ?
» compatibilité intérieur visa/lna?
» essuie glace Visa 11RE
» Compatibilité train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Carrosserie, Train roulant ....-
Sauter vers: