LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche de chevrons de calandre Visa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptyJeu 23 Mai - 13:48

Mes deux chiennes (boxer) ont "désiglé" ma calandre (Visa super E 1983), quelqu'un aurait-il cela en stock ?

Je ne peux pas donner la taille exacte car ils sont cassés et machouillés !

Recherche de chevrons de calandre Visa  P5190910

J'ai tenté les chevrons d'un C15 mais ils ne vont pas, ils sont plus petits No

Merci par avance et bonne journée à tous des Vosges sous une pluie glaciale et 6°.....
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptyJeu 23 Mai - 15:48

Bah donnes leur a manger a tes chiens ! Ou alors montre leurs que Renault c'est meilleurs!
J'ai pas de chevrons mais peut etre une calandre.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptyVen 24 Mai - 7:06

Bonjour à tous et merci Laurent !

T'inquiètes pas elles mangent bien les "grosses" surtout qu'elles n'ont pas touché à la Visa depuis qu'elles sont nées (elles ont 7 mois) et ma voiture est là depuis octobre 2012.... Je ne sais pas ce qui leur a pris d'un coup de vouloir arracher juste ces deux chevrons en plastique. Je n'y avais pas touché non plus.... donc pas d'odeur sur ces bouts de plastique qui aurait pu les attirer...


Je n'ai plus de Renault chez moi. Trop déçu par le SAV, des concessions "incapables" et .... je pourrais écrire un livre là dessus, ayant eu deux Scénic neufs, un Espace 3 DCI 130, un Espace 4 Turbo essence .....

Merci pour ta proposition de calandre. Je vais encore chercher un peu, juste les deux chevrons. Si je ne trouve pas, je te recontacterais.

Bonne journée à tous ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptySam 1 Juin - 7:23

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait me donner la dimension des chevrons d'une calandre de LN/LNA ?

Pour les chevrons de la Visa, selon mes mesures approximatives, la longueur d'une branche (un côté) serait de 6,5cm et l'écartement à la base de 7,5cm.

Merci à tous des Vosges sous la pluie et 9°.... un premier juin !!! ciao


Dernière édition par Eric88 le Sam 1 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 757
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptySam 1 Juin - 9:38

Je peux peut etre, j'ai un chevrons sur une calandre, le reproduire te le scanner et l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptySam 1 Juin - 21:22

Merci Bea !

Ne te déranges pas à scanner. Je cherche juste à savoir si les chevrons de calandre de LN/LNA sont identiques à ceux d'une Visa. Un simple décimètre donnera la réponse....

Et si cela concorde, je me mettrais à la recherche d'une calandre de LN/LNA pour la dépouiller.... voilà tout.

Les chevrons sont simplement clipsés et s'enlèvent aisément avec une spatule très mince.

Bonne soirée à vous et merci encore.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1289
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptyDim 2 Juin - 10:43

Bonjour
J'ai mesuré un chevron : largeur = 7.5 cm et hauteur = 5 cm
c'est dommage il n'en reste qu'un sur la calandre sinon je te les aurai envoyés
bonne recherche
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  EmptySam 29 Juin - 8:32

Résolu !

J'ai réceptionné une calandre intacte d'un gars du 54 ! Merci à lui (Johan) en passant...

Et surtout qu'elle sera un peu plus d'origine car toutes les West End que j'ai vu ont une calandre avec les bordures gris métal sur l'avant alors que la mienne était toute noire... D'origine elle était bien gris métal Question Exclamation 

(les chevrons mesurent bien 5cm de hauteur et 7,5cm de largeur à leur base)

Il ne me manque plus que les ampoules H4 jaunes et j'y serais arrivé bounce 

Bonne journée à tous des Vosges sous la pluie et 12°...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevrons de calandre Visa    Recherche de chevrons de calandre Visa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de chevrons de calandre Visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: