LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à l'ouest, c'est le début de la terre

Aller en bas 
+3
Béa
Le texan
frilouze29
7 participants
AuteurMessage
frilouze29
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : à l'ouest toujours plus à l'ouest

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: A l'ouest toujours plus à l'ouest   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyLun 20 Mai - 20:10

Bonjour à vous,

Je découvre votre Fort Homme, je suis l'heureux propriétaire d'une LN de novembre 1980, je roule plus facilement en 2cv, mais j'adore le coté pratique de la LN, sa courte longueur facile à garer en ville.

Cette Héléne était sur cales, carrosserie graissée et emballée avec du film étirable plastique qui sert d'habitude aux palettes, ce depuis 3 ans.

Ma voiture de tous les jours, une saxo diesel a de gros travaux à subir, échange moteur, embrayage etc.... en attendant de faire ces travaux, j'ai donc remis ma petite LN en circulation. Sa remise en route ravive des questions que j'avais mis de coté pendant ces années de stockage.

Je vais donc aller sur le chapitre mécanique pour poser mes questions.

frilouze29

Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3785
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyLun 20 Mai - 21:12

Salut le breton,

Une ln en bretagne cool ! la ln est une bonne voiture tres attachante. bienvenu ici tu trouveras presque toutes les reponses a tes questions.

Des photos des que tu peus. Bonne route parmis nous...

Bea t'ouvriras tes droits des que possible...

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 756
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyLun 20 Mai - 21:26

C'est fait pour les droits Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
frilouze29
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : à l'ouest toujours plus à l'ouest

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyLun 20 Mai - 21:27

Bonsoir à vous,

l'ouverture des messages aux nouveaux venus se fait en fonction de leur présentation, je vais donc compléter la mienne.

En dehors d'Hélène, je possède également une Acadiane de 1985 avec laquelle je roule régulièrement, trois 2cv AK 400 fourgonnette et trois 2CV berline en attente de rénovation totale, une quatrième 2CV berline est en chantier, démontage complet, remise en état du châssis, nous en sommes aux essieux et trains roulant, cette voiture étant destinée à ma compagne Maryline, c'est elle qui fait les 3/4 du boulot.

Maryline et moi sommes chaudronnier formeur sur tôles fines et je suis également mécanicien auto, sans être un maître, je me défends sur ces sujets.
Nous habitons au début de la terre, en Bretagne.

mes interventions sur le forum tournerons autour de la mécanique et la carrosserie.

j'aimerais avoir l'avis de personnes plus pointu que moi à propos du calculateur, j'ai repéré un dysfonctionnement dans certaines conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3785
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyLun 20 Mai - 21:37

La regle ici et simple on ouvre les droits a ceux qui prennent 5 mn pour se presenter. C'est simple, mais certains comprennent pas.

Pour le calculateur, tu as un excellent article sur l'AEI. Apres cela ALC se fera un plaisir de repondre a tes questions.

Mais etant dans les premiers a rouler en acadiane ou a l'epoque on les tolerai tout juste sur les concentres de deuches. J'aimerai bien voir tes tresors....

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
LNADDE
L'Acharné
L'Acharné
LNADDE


Messages : 879
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 49
Localisation : Quantilly

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyMar 21 Mai - 12:55

Salut, sois le bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyMar 21 Mai - 17:18

à l'ouest, c'est le début de la terre 450162 à toi et ta LN ainsi qu'à toutes tes citroën
Revenir en haut Aller en bas
yann39
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
yann39


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 46
Localisation : saint etienne de baigorry

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyMer 22 Mai - 20:31

à l'ouest, c'est le début de la terre 450162 Bienvenue à l'ouest, c'est le début de la terre 450162
Revenir en haut Aller en bas
etienneman21
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
etienneman21


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 42
Localisation : dijon

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyJeu 23 Mai - 0:30

à l'ouest, c'est le début de la terre 26969 à toi, met nous quelques photos des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
frilouze29
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : à l'ouest toujours plus à l'ouest

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Tregarez Braz ( un grand merci)   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyJeu 23 Mai - 20:09

Bonsoir à Tous,

Un grand merci pour votre accueil, c'est toujours très agréable. Pour les photos, je trouverais un moment dans le we.

A propos du calculateur, Le textant, merci pour tes conseils, mais.... c'est quoi l'AEI, j'ai un peu peur de passer pour un couillon mais je ne vois pas, pourtant j'ai récemment astiqué ma boule de cristal, si si...

Je serais très heureux de lire ce qui à pu être écris à ce propos, quand j'ai passé mon Cap de mécanicien auto, en 1980, il n'y avait pas d'électronique à bord, ayant changé de métier très vite, j'ai beaucoup à apprendre sur l'allumage électronique intégral.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre EmptyJeu 23 Mai - 20:18

salut le breton,
tu trouveras toutes les info dans les fiches technique 652 cm3 puis dans la rubrique allumage électronique intégral (AEI) ou clique sur ce lien ICI Bonne navigation sur ce site
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'ouest, c'est le début de la terre Empty
MessageSujet: Re: à l'ouest, c'est le début de la terre   à l'ouest, c'est le début de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'ouest, c'est le début de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de remise en route visa 11 RE 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: