LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
 

 Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984

Aller en bas 
+4
bourdon
citrofolie
Le texan
Eric88
8 participants
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptySam 23 Mar - 22:10

Bonsoir,



question : l'un des membres de notre forum aurait-il ce classeur dans sa bibliothèque Question

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Kgrhqf10


Je vais tenter de l'acquérir sur la "Bay..." et si je parviens à l'acheter je pourrais le mettre à disposition des membres du Club.

Bonne route à tous Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 77161
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyDim 24 Mar - 10:14

Bonjour à tous !

Enchère non remportée, tant pis ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3784
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyDim 24 Mar - 11:46

MINCE !!!

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
citrofolie
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
citrofolie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dammartin sur Tigeaux (77)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMar 23 Avr - 14:46

Bonjour,

Je dois avoir les 3 ou 4 Tome. Si besoins je peut essayer de les scanner.

A+

Sly...
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMar 23 Avr - 18:20

Hello Sly !

Merci pour ta superbe proposition Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 562462

Même une photocopie à ma charge me suffirait amplement. Fait selon ta convenance cheers

Un grand bonsoir des Vosges ensoleillées,

Eric et faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
citrofolie
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
citrofolie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dammartin sur Tigeaux (77)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMer 24 Avr - 0:20

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 25124010

Je commence par lequel ? Smile

A+

Sly...


Dernière édition par citrofolie le Mer 24 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMer 24 Avr - 7:33

Bonjour Sly !

Ah oui, effectivement cela représente un travail titanesque.

Je ne sais pas quoi te dire car vu le nombre de pages cela va nécessiter des heures de boulot !

J'ai la possibilité de photocopier le tout pour rien mais serais-tu d'accord pour me les envoyer l'un après l'autre à mes frais bien sûr ?

A moins que tu ais une autre solution. Je recherche surtout la partie "carrosserie arrière" - assemblage des ailes / passages de roue / coffre...

Surtout ne te sépare pas de ces précieux documents qui sont une bible pour tout possesseur de Visa !!!

Tiens moi au courant et déjà merci Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 436741
Revenir en haut Aller en bas
citrofolie
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
citrofolie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dammartin sur Tigeaux (77)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMer 24 Avr - 8:31

Ca me dérange pas de les scanner, ce sont des classeurs avec des feuilles détachables, et j'ai l'avantage d'avoir au boulot une machine qui va bien pour scanner en rafal et R/V.

L'avantage serait aussi de les partager avec tout le monde en ayant un support en PDF. Les avoir sur une étagére ne me sert pas à grand chose, c'est pour cela que je propose de les scanner pour que tous les amateurs de visa qui en ont besoin les aient sur un coin de leur disque dur.

Si tu préfére que je te les prête, ça ne me pose aucun soucis Wink

A+

Sly...
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMer 24 Avr - 10:39

Hello Sly !

Je suis preneur pour le "scan" de tes fiches. Je t'ai envoyé une adresse de réception en MP Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 436741

Je partage pleinement ta volonté de partager de tels documents. Je trouve cela enrichissant pour tous les possesseurs de Visa. Déjà qu'on utilise des voitures pas comme les autres alors autant qu'elles roulent au meilleur de leur forme, qu'elles soient visibles sur nos routes et vive le patrimoine automobile français et

faux rhum

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3784
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMer 24 Avr - 12:55

Je suis preneur, pour les mettre en dispo des membres du club....

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
citrofolie
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
citrofolie


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Dammartin sur Tigeaux (77)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMer 24 Avr - 15:58

Ok, ça marche,

Laissez moi juste un peu de temps histoir de faire les choses bien, et je vous renvoi cela Wink

A+

Sly...
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMer 24 Avr - 20:24

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Prends ton temps et Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 562462 & Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 436741
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyDim 22 Sep - 10:04

Bonjour à tous !

Juste un petit UP pour savoir si Sly a pu débuter le "scan" des classeurs Question 

Si oui, bon courage pour la suite si non Sad 

Bonne journée à tous, d'Eric des Vosges ciao
Revenir en haut Aller en bas
bourdon
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gembloux -- Belgique

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyVen 29 Nov - 17:25

Intéressant ces classeurs. Sont-ils déjà disponibles?

faux rhum 
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptySam 30 Nov - 7:46

Hello Bourdon,

non, pas de nouvelles de Sly depuis le 24 avril 2013... faudrait regarder sur le net si personne n'en met en vente.

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges ciao
Revenir en haut Aller en bas
bourdon
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Gembloux -- Belgique

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptySam 30 Nov - 18:18

Bien dommage.......j'en ai vu sur la baie, mais les frais de port sont exorbitants!

Reste un cambriolage chez Sly. lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
Apprenti
Apprenti
mantakiller


Messages : 191
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMar 29 Jan - 10:35

Bonjour à tous,

Petit message, pour vous informer que j'ai récupéré ce week end, ces fameux classeurs. J'ai donc en ma possession 4 classeurs.

- Le manuel VD1, qui correspond au manuel d'atelier sur les visa bi-cylindres 1ère génération (il date de septembre 1978)
- La manuel VD3, qui correspond au manuel d'atelier de carrosserie sur les Visa 1ère génération (il date de septembre 1978)

Pour cette Première génération, il me manque donc le VD2, qui correspond aux Visa à moteur 4 cylindres. mais j'ai quelques informations dessus tout de même, ayant une autre documentation qui résume le VD1 et le VD2.

- Le manuel d'atelier de 1983 pour les visa II en mécanique, comme en carrosserie. Y compris les moteurs 4 cylindres.

La personne avait aussi le manuel d'atelier pour les Ln, mais pour une question d'argent, je ne les ai pas pris, mais je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans différentes bourses, donc ce n'est que partie remise Wink

je suis en train de les scanner, les mettre en pdf, et enfin les mettre en accès pour les membres. j'en discuterais lors d'une réunion du bureau en ce qui concerne les conditions d'accès de ces fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12495
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMar 29 Jan - 14:02

Belle prise.
Il veut combien du manuel LN ?
Revenir en haut Aller en bas
mantakiller
Apprenti
Apprenti
mantakiller


Messages : 191
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 40
Localisation : Blois (41)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMar 29 Jan - 14:55

Il les faisait tous a 10€ ... mais je n'avais pas assez sur moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8578
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMar 29 Jan - 19:44

Comme déjà discuté dimanche, excellente initiative! Smile

Je pense qu'il serait bon de recouper ce que tout le monde a au sein du club (bureau + membres), avec un peu de bol à nous tous on doit avoir tout ce qui s'est fait en docs techniques et autres.

Et comme ça cela pourra être mis à dispos des membres.

Pour ma part je recenserai ce que j'ai en fin de semaine, mais de tête plusieurs manuels d'atelier, RTA, Expert Automobile, manuel Haynes...pour Visa Groin et Série II.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12495
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyMar 29 Jan - 20:35

Je n'ai pas grand chose, si ce n'est le manuel de la LN et celui de la Visa groin en RTA (d'ailleurs je t'enverrai celui de la Visa avec son dossier, encore un oubli)
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5598
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 EmptyDim 11 Aoû - 15:09

j'ai pas mal de chose aussi sur VISA.....et aussi sur BX!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty
MessageSujet: Re: Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984   Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur de réparation carrosserie atelier de la CITROEN VISA année 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuels de réparation et Catalogues de pièces LN/LNA & Visa
» Une Citroën Visa de 1984 Voilà Offert
» Vends toutes pièces carrosserie et interieur de Citroen Visa Club
» Citroën lna de 1984
» Réparation de bas d'aile sur Visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Documentation, Publicité-
Sauter vers: