LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rétro Saint Maixent (79) le 9 juin 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8644
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Rétro Saint Maixent (79) le 9 juin 2024 Empty
MessageSujet: Rétro Saint Maixent (79) le 9 juin 2024   Rétro Saint Maixent (79) le 9 juin 2024 EmptyMar 9 Avr - 20:16

Hello,

Je passe l'info d'un rasso organisé par une connaissance commandant de réserve à l'ENSOA de St Maixent dans les Deux-Sèvres, collectionneur d'américaines et qui lance un évènement autour des anciennes, pas uniquement américaines mais d'avant 1990, "Rétro Saint Maix" :

Rétro Saint Maixent (79) le 9 juin 2024 Epao

L'info sera principalement pour les locaux j'imagine (il faut que j'appelle Andrée et Didier pour leur en parler), mais le Club est chaleureusement invité, donc à bon entendeur...qui voudra est le bienvenu sur cette sortie gratuite! (pour ma part pas dispo ce week end là) Wink

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro Saint Maixent (79) le 9 juin 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juin 2024 dans le NORD
» Rassemblement à Toury (28) le 2 juin 2024
» Rétromobile Champs Saint Père le 8 juin 2014
» 25 Juin 2017 Rassemblement à Saint-Pierre de Fleurs
» Reims 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Bretagne - Pays de Loire-
Sauter vers: