LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pense couillon] Dépouillage Visa Club

Aller en bas 
+2
OP 85
Karagheuz
6 participants
AuteurMessage
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12671
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyDim 11 Déc - 15:12

Yop les gens.
Comme évoqué précédemment, voici la Visa que je vais dépouiller pour départ à la casse.
[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Dsc04019
[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Dsc04018
Ca ne se voit pas, mais elle est morte. On passe les doigts à travers le bas de caisse, intérieur cramé, structure salement entamée par le sel...

Du coup, pour ne pas oublier.

Romuald 31 :
- la pompe manuelle de lave/glace avec la commande d'essuie-glace   →a priori non, vu que c'est électrique
- un cache qui masque le boulon d'ancrage de la ceinture de sécurité sur le montant →ça va le faire.

Vince03 :
supports de pare choc arrière soudé a la caisse et qui donne dans les creux a l intérieur du coffre → pas encore vu, mais on se tient au jus.
Butoirs de bras arrière sur caisse

Je compte garder moteur boîte et bidouilles électriques. Je manque dramatiquement de temps, mais si elle n'est pas prête pour cet hiver, elle attendra le prochain tour.
Je ne vais pas forcément être rapide pour toi Vince.
Romuald, je pourrai te confirmer la chose rapidement, mais pour te l'envoyer, ça va être long (la poste n'ouvre qu'un samedi sur deux, et en semaine mon taf est totalement incompatible avec un passage chez eux.

La Xantia doit dégager en priorité (j'en ai une autre et la XanTD qui attend d'éventuels jours meilleurs dans mon coin à épaves). Un copain doit venir la récupérer, ça m'arrangerait, mais si non je vais récupérer ce qui m'intéresse et la faire partir.
Le châssis de la caravane va partir aussi, je dois découper la tôle pour protéger mes couvercles de rûches.


Dernière édition par Karagheuz le Lun 6 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyDim 11 Déc - 22:49

Bravo pour cette initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12671
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyDim 11 Déc - 23:39

Euh, just pour dire, si vous avez besoin de bricoles, demandez ici, et soyez (très) patients Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6399
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyLun 12 Déc - 5:47

Heuuu scratch Certes je suis un peu moins présent ici en ce moment, mais j'ai dû louper une étape importante.....
C'est quoi cette Xantia que tu débarrasses ???

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12671
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyLun 12 Déc - 6:21

Tu n'as rien loupé, je n'en ai jamais parlé.

Quand j'ai vendu ma Dyane 6, le bonhomme voulait se débarrasser de cette HDprout (longeron plié, il avait prêté l'auto au gamin de sa compagne, et il a dû faire du rallye et toucher salement dessous, intérieur cuir "porquégé"). Je l'ai prise pour récupérer l'attelage et des bricoles, et pour qu'elle donne des pièces pour mettre d'applomb une 1.8 16v (que l'on m'a donnée aussi). Elle a servi à dépanner un copain (les morceaux qui manquent.).
Pour aller un peu plus loin, les margoulins qui m'ont piqué le cata de Princesse Xsaralcoolique les ont aussi découpé sur ces deux Xantia, donc pour moi la 16v devient une donneuse aussi (je ne veux pas dépenser un rond sur ces autos, je comptais juste faire rouler un peu la 16v tant qu'elle tenait droite, l'entretien ayant été approximatif et les frais/temps à engager ne sont pas raisonnables par rapport à l'intérêt de l'auto)
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5699
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyLun 12 Déc - 6:49

Récupère un max de chose cela pourra servir! rien que les 4 flasques des roues déjà!!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6399
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyLun 12 Déc - 7:19

Il m'avait bien semblé qu'elle avait un intérieur cuir cette Xantia.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
Le Passionné
Le Passionné
romuald31


Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2022
Age : 51
Localisation : Toulouse

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyLun 12 Déc - 9:04

Merci Jérôme.
Si les 2 caches boulons de ceintures de sécurité Av sur le montant sont présents, je te les prends.
Pas pressé puisque maintenant, je l'ai trouvé grâce à toi!

Pour la pompe de lave glace qui fait aussi commande électrique de l'essuie glace, c'est super rare puisque produit pas longtemps et pas sur d'autres modèles... J'ai regardé la 104, la R14, d'autres modèles de "populaires"...

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12671
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyLun 12 Déc - 10:27

La pompe de lave-glace est la même que sur les deuches contemporaines. On retrouve une refabrication, comme je disais ailleurs avec un pas de vis non conforme. En prenant le temps, sacrifie l'intérieur de celle d'origine pour récupérer proprement le corps, et sagate le corps de la neuve pou ry metre l'intérieur. Ca doit se faire. J'ai même réussi à réparer une centrale clignotante en prenant le temps de la jouer propre.
Si je ne m'abuse, je dois en avoir une neuve en réserve, de ces pompettes.
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5699
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyLun 12 Déc - 19:45

romuald31 a écrit:
Merci Jérôme.
Si les 2 caches boulons de ceintures de sécurité Av sur le montant sont présents, je te les prends.
Pas pressé puisque maintenant, je l'ai trouvé grâce à toi!

Pour la pompe de lave glace qui fait aussi commande électrique de l'essuie glace, c'est super rare puisque produit pas longtemps et pas sur d'autres modèles... J'ai regardé la 104, la R14, d'autres modèles de "populaires"...

MERCI.

c'est ça que tu cherches ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2265763724.htm

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
alex62
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 40
Localisation : berck

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyMar 27 Déc - 18:27

Bonjour ci jupe par encore dispose ça m'intéresse merci
Revenir en haut Aller en bas
alex62
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 40
Localisation : berck

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyMar 27 Déc - 18:29

Bonjour ci jupe arrière encore dispose ça m'intéresse merci
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12671
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club EmptyMar 27 Déc - 19:03

Je n'ai encore rien touché. Je note (enfin, tu as noté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty
MessageSujet: Re: [Pense couillon] Dépouillage Visa Club   [Pense couillon] Dépouillage Visa Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pense couillon] Dépouillage Visa Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: