LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Châtillon sur Loire 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Châtillon sur Loire 2022 Empty
MessageSujet: Châtillon sur Loire 2022   Châtillon sur Loire 2022 EmptyMer 13 Juil - 20:18

CHATILLON SUR LOIRE

Exposition de véhicules anciens du 11 Septembre 2022


Madame, Monsieur

La Municipalité de Châtillon sur Loire, organise sa quatrième exposition de véhicules (autos et motos) anciens. Pour prétendre au mot « ancien » ces véhicules doivent avoir au moins 30 ans d’âge.

Cette exposition gratuite se déroulera (comme les précédentes) sur le site classé du « Bassin de Mantelot » le dimanche 11 Septembre 2022 de 9h00 à 17h00.

La restauration sur place est assurée par « Les Prés Fêtards ».
Un vin d’honneur sera offert par la Municipalité vers 12h00.

A votre arrivée, un ticket-bon pour un café et des tickets repas vous seront remis après contrôle de votre inscription, à savoir :
2 repas et 2 boissons par véhicule automobile exposé.
1 repas et 1 boisson par moto exposée.
Des repas supplémentaires peuvent être réservés, au prix de 12,50€ (voir sur la fiche de renseignements)

Pour des raisons d’organisation pour la restauration, il vous est instamment demandé, s’il vous plait, de bien vouloir nous retourner la fiche de renseignement la plus complète possible avant le 15 Août 2022.
Si vous connaissez des personnes susceptibles de participer à cette exposition, vous pouvez communiquer la fiche de renseignement pour s’inscrire.

Si pour des raisons indépendantes de notre fait, comme les risques sanitaires ces dernières années, nous serions dans l’obligation d’annuler cette manifestation, nous ne manquerons pas de vous avertir par mail. C’est pour cela que votre adresse mail nous est indispensable et nous nous engageons à ne pas la communiquer.

En vous remerciant, par avance, de votre réponse la plus rapide possible.

En cas de non-participation, merci de me le signaler, cela évitera de vous relancer.

Cordialement
Serge RAGU


_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976

ZERIC 1576 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8644
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Châtillon sur Loire 2022 Empty
MessageSujet: Re: Châtillon sur Loire 2022   Châtillon sur Loire 2022 EmptyMar 16 Aoû - 14:51

Pour le Club, j'y serai avec Maxence. Je sais pas encore avec quoi, je suis en lien avec les orgas je les préviendrai quand j'aurai choisi lol.

EDIT : tranché, Visa 14 TRS Smile

Pour ceux qui hésitent, l'an dernier on a été très bien reçus, site superbe, repas offert, très beau plateau d'anciennes présentes. Voir le récap de l'an dernier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Châtillon sur Loire 2022 Empty
MessageSujet: Re: Châtillon sur Loire 2022   Châtillon sur Loire 2022 EmptyMar 16 Aoû - 16:40

Je confirme c’est un rassemblement bien sympa.
Perso je serai dans la Loire pour un rasso de vieux camions.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8644
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Châtillon sur Loire 2022 Empty
MessageSujet: Re: Châtillon sur Loire 2022   Châtillon sur Loire 2022 EmptyLun 12 Sep - 21:24

Bon je confirme la batterie de la Visa 14 TRS est bien morte, testée au boulot à 47%. On peut pas acheter une voiture propre pour 900 balles et avoir tout de neuf dessus non plus...

Du coup pas aux CB, et même avec une charge depuis, pas à Châtillon non plus Laughing remplacée au pied levé par la BX Image, ça lui aura fait une répétition en douceur pour Rouen comme ça!

Pas trop le temps pour le CR ces jours-ci (période de budget 2023 à rendre, je marne un peu!), idem les CB et Citrosphère ça viendra, mais voici déjà mes photos, un très beau rasso et une bonne petite équipe sur place avec Loick pour représenter le Prez, Maxence qui a fait beaucoup de route ce week end, et les fidèles Eric et Moricette qui sont comme moi sur beaucoup de rassos du Loiret, merci à eux tous Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bon week end, ça fait du bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8644
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Châtillon sur Loire 2022 Empty
MessageSujet: Re: Châtillon sur Loire 2022   Châtillon sur Loire 2022 EmptyMer 21 Sep - 18:39

Dans la foulée du rasso de Châtillon, ce week end c'est la commune voisine de Briare (réputée pour son pont-canal Eiffel qui enjambe la Loire) qui accueillera la première édition de "son" bouchon, la commune étant sur le tracé de la N7 historique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la base je devais y aller avec la Groin reinette, mais comme j'ai fait Rouen ce week end...et avant ça les CB, Auto Rétro Beauce, Citrosphère, Châtillon et donc Rouen ( Shocked ), je renonce pour Briare sinon je vais avoir droit à la soupe au cul tourné, et je la comprendrai Rolling Eyes Wink

Laurent et Loick y seront présents, on compte donc sur vous pour de belles photos les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtillon sur Loire 2022 Empty
MessageSujet: Re: Châtillon sur Loire 2022   Châtillon sur Loire 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtillon sur Loire 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Centre - EST-
Sauter vers: