LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le rassemblement le plus improbable qui soit.....

Aller en bas 
+5
alain43
ZERIC 1576
CitroMax45
Le texan
bubu01
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 23 Mai - 22:29

.......c'est un rassemblement officiel de C15 Mascot Autostar Le rassemblement le plus improbable qui soit..... 548850

Et il aura lieu le WE du 25 et 26 juin, au Camping Rétro Passion de Châtel Montagne dans l'Allier.
A 2h30 à peine de chez moi (145 kms seulement), je me suis donc inscrit.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964

Tony 43 Lna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 23 Mai - 22:47

excellent

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 23 Mai - 22:54

Il y a déjà 6 inscrits ! Le rassemblement le plus improbable qui soit..... 548850 lol!

Et Zéric qui m'envoi ce soir la publication d'un gars qui a foutu son C15 Autostar en cabine, peinture neuve intégrale pour le bestiau !
Un vrai collector ce modèle lol!

Plus sérieusement, je suis super content d'y aller. J'espère vraiment voir le seul exemplaire 4X4 roulant. Et je vais apprendre pleins de trucs sur l'entretien du véhicule, les accessoires type frigo Trimixte, gazinière, Webasto, etc.....
Ma femme est dégoutée, elle ne va pas pouvoir venir.... pale

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 23 Mai - 23:14

Super! Smile Je serais bien venu taper l’incruste car pas trop loin, mais week end déjà pris hélas! Sad

On compte d’avance sur tes nombreuses photos des différentes versions, détails spécifiques à la clé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5699
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 24 Mai - 7:14

C'est effectivement improbable mais c'est top comme petit rasso!!

Tout nous fera un petit compte rendu!! pirat

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 24 Mai - 7:54

Bien-sûr qu'il y aura le compte-rendu ! cheers

J'en ai parlé à Coraline.......elle rêve d'un C15 Autostar, Thibault aussi d'ailleurs.
Et comme ce rassemblement est encore plus proche de chez eux que de chez moi, j'ai bon espoir qu'ils viennent.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 14 Juin - 18:17

Le rassemblement est confirmé le WE du 25 et 26 juin, au Camping Rétro Passion de Châtel Montagne dans l'Allier.

Pour l'instant une quinzaine de participants, mais attention......2 C15 Autostar seulement d'inscrits à ce jour.
L'organisateur a un peu les boules, il connaît plusieurs propriétaires qui lui réclamaient un rasso, et maintenant que ça se fait ils se désistent tous !

Les autres inscrits sont des passionnés de voitures anciennes, et du modèle, sans pour autant en posséder un.

Par contre (Président on sera peut-être amené à en reparler.....) mais selon Thierry LALOIRE (l'organisateur), ce camping est génial, car toute la déco est axée sur les voitures anciennes, apparemment c'est superbe, et très convivial.
Et naturellement, il y a une grande piscine, mes enfants vont être contents (ils seront avec moi à ce rasso)

Du coup, si c'est vraiment bien, je me dis que le rassemblement Rhône-Alpes Auvergne de 2023 pourrait bien se faire là-bas ! C'est peut-être une idée à creuser......

En attendant, si certains d'entre vous veulent venir en visiteurs, ce serait top !
Le programme est tout simple :
- Arrivée le samedi matin, tranquillou
- Pic-nic le samedi midi
- Détente l'aprèm
- Soirée pizza le soir, un peu arrosée apparemment.....Le rassemblement le plus improbable qui soit..... 436741
- Dimanche......rebelote ! avec départ dans l'aprèm.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964

Tony 43 Lna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 14 Juin - 18:49

Ah c’est ce bon Thierry qui organise cela…. Preuve de savoir faire cet homme la.

Et oui, cela pourrai être sympa. De faire cela la bas. Du coup comme tu y seras, tu pourras prendre la température et la faisabilité mon bon Bubu….

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5699
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 14 Juin - 19:50

L'idée me plait pour l'an prochain....surtout que c'est en Auvergne!!!

Par contre mon BUBU, il va falloir se coordonner car je voudrais faire la ballade Normande en juin 2023.... sunny

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5699
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 14 Juin - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez les photos! Le rassemblement le plus improbable qui soit..... 548850 Le rassemblement le plus improbable qui soit..... 833298

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1288
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 14 Juin - 20:20

Punaise ! Ça tombe mal pour moi ; je serai certainement venu car pas trop loin de la maison mais actuellement je suis en Corse (en acadiane depuis une semaine) et je reprends le bateau le 25 en fin d'après-midi et ça fera trop juste pour arriver avant la clôture.
Mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMar 14 Juin - 21:54

Sympa le camping….

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMer 15 Juin - 5:31

- Alain, fais nous des photos de ton périple en Acadiane ! cheers

- Laurent, tu le connais Thierry ?

- Eric, oui il faut qu'on se coordonne au niveau des dates, tu fais bien de le préciser. En 2021 on avait fait notre rasso fin août chez moi, on peut éventuellement refaire pareil en 2023. Faut que j'en parle à Thibault et Coraline.
Mais déjà voir ce camping ce qu'il donne, et en discuter avec les proprios. Il a l'air sympa en effet.

L'essentiel c'est de le faire à la belle saison, et quoi qu'il en soit avant novembre, puisque je rappelle que ce rasso a pour but de financer notre stand à Epoqu'Auto, une fois tous les 2 ans, en alternance avec les Citrons Boudés.


_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyMer 15 Juin - 10:53

Oui proprio d’un C 15 camping car. Il l’avait exposé à Lyon il y a quelques temps.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyJeu 23 Juin - 20:59

C'est la fête, il va peut-être y avoir un 3ème C15 Mascot Autostar présent cheers Le rassemblement le plus improbable qui soit..... 548850

Mine de rien, ça ferait quand-même 3,5 % de la production totale lol!

Une quinzaine de personnes attendues à Châtel Montagne ce WE, alors si certains d'entres vous veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5699
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyVen 24 Juin - 7:06

cool bon w-e.....photos!!!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyDim 26 Juin - 21:44

ZERIC 1576 a écrit:
cool bon w-e.....photos!!!

Tu ne crois pas si bien dire Zéric, je n'ai fait que ça quasiment !

J'ai donc participé à ce rasso sur le thème du C15 Mascot Autostar, mais malheureusement la météo ne nous a pas gâté, puisqu'à partir de 21h hier soir un déluge s'est abattu sur nous quasiment en continu, et idem ce matin.
Et puis il n'y avait que 2 C15 présents.......celui de Thierry l'organisateur, et le miens. Un 3ème devait nous rejoindre hier soir, on l'attend encore......Crying or Very sad

En tout, nous étions 13 personnes, dont certains ont été proprio d'un C15 Mascot, on a donc bien pu échanger, c'était sympa.

Je dirais que c'était un rasso sous le signe du "hasard qui fait bien les choses", et du monde qui est bien petit parfois....je m'explique :

- Tout d'abord le C15 de Thierry, c'est celui que l'on voit sur Internet sur un stand Epoqu'Auto, et surtout, c'est celui qui était présent au centenaire de Citroen à Moulin en 2019. Autrement dit, c'est l'exemplaire qui nous a fait craquer, ma femme et moi.....bounce l

- Ensuite l'un des participants (Gilles), qui a revendu un Autostar il y a un an, et dont le fils vient d'en racheter un. Et surtout, ce Gilles, il est proprio et vendeur d'une très belle LNA Canelle, 55000 kms.......2500 € !!

- Pour suivre, je tombe en arrivant sur une belle Visa 11 RE, très propre. Et 5mn plus tard, sur son proprio......qui est ni plus, ni moins, que le propriétaire de la superbe CX que notre Cyril Décoiffé va peut-être échanger contre sa Visa super !

- Enfin.....le meilleur pour la fin. Le hasard fait bien les choses, puisque je commençais à réfléchir sur le lieu de notre prochain rassemblement club de 2023 en Rhône-Alpes. PLus besoin de chercher, j'ai trouvé ! Le rassemblement le plus improbable qui soit..... 548850
Le Camping Rétro Passion de Châtel Montagne est le lieu idéal pour cela, vous verrez sur les photos qui vont suivre, les voici :

Mon Mascot garé sur son emplacement hier après-midi
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... C15_310
Celui de Thierry, repeint en 2020, et plus tout à fait conforme...
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... C15_210
Une photo du campement, je peux vous dire que les 4 qui ont dormi sous la tente n'étaient pas contents ce matin....lol!
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... C15_410

La Visa de la femme du proprio de cette fameuse CX........Visa 11 RE achetée vendredi !
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco410
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco510

Et le camping.......quel camping !! Un retour 40 ans en arrière, un lieu atypique comme il ne doit pas en rester beaucoup en France..
Alors je suis partagé entre l'envie de vous mettre les 30 photos que j'ai prises, et ne vous en mettre que 5 ou 6, juste pour vous donner un aperçu......geek
Parce qu'il va de soi que si le Président est d'accord, c'est là-bas qu'on organisera notre rassemblement Rhône-Alpes Auvergne le dernier WE d'août. Mes 2 compères Thibault et Coraline sont déjà d'accord, enchantés par les photos que je leur ai envoyés...

Juste pour le fun 5 ou 6 photos, juste pour vous donner envie de venir, et de découvrir le reste, il y a tellement à voir....
Et puis en même temps, si je vous montre tout maintenant, ce sera moins drôle quand vous viendrez.
Je peux juste vous dire que c'est une mine d'or d'objets de déco, d'idées de déco, sur le thème de la voiture ancienne, et de Citroen en particulier.

ça c'est l'accueil du camping....
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco111

L'un des barbecues du site, made in 104 Z..... lol!
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco910

ça c'est un aperçu de l'entrée de la salle de restaurant
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco112

La piscine......mes 2 enfants en ont bien profité.....avant la pluie de 21h !
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco710

Le bâtiment des douches
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco810

A côté de l'accueil, une pièce remplie de revues, miniatures, déco en tout genre, manuels techniques, bidons d'huile, etc, etc, etc.....Un stock gigantesque, amassé depuis 25 ans par le proprio. Beaucoup de choses, à vendre, à des tarifs dérisoires pour les clients du camping (pour les hollandais qui viennent spécialement pour le dévaliser, c'est plus cher ! lol! )
Jugez un peu tout ce que j'ai eu pour 40 €.......
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Achats10

Le propriétaire du camping possède quelques belles pièces :
Mon fils Antoine qui scrute l'Ami 8
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco210
Cette 2cv qui est à vendre....
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Dzoco114
Et une superbe DS, bien cachée dans un garage, car refaite à neuf. Elle est sublime.....mais je ne mettrai pas la photo.... geek

Un lieu exceptionnel, tant d'autres choses à voir : la salle de jeu, les lavabos extérieurs, l'accès au camping, le bus rempli de brochures et autres objets pub, la boite aux lettres. Rien qu'elle, elle vaut le coup d'être vue.....

Pour finir, on est reparti ce matin à 8h30, sous une pluie battante. Le trajet me faisait passer devant mon camping cariste, chez qui j'avais fait poser les ceintures de sécurité arrières dans le C15.
Sur quoi je tombe en passant devant ?? Sur ce magnifique exemplaire !
Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Autost15

Quand je vous dis que le monde est petit.....Wink

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyDim 26 Juin - 22:01

J'étais passé à côté de ce post Crying or Very sad
Tu as des info pour la 2 cv ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6402
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 27 Juin - 5:17

Non pas beaucoup d'infos, je n'ai pas plus creusé que ça. C'est un modèle ancien (de 57 ou 58 je crois). Elle est en bon état apparent, notamment très saine. Mais je peux guère t'en dire plus. Il faudrait appeler le camping, ils vont t'en dire plus.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5699
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 27 Juin - 5:52

Super le lieu (j'avais vu un peu sur le site) et top pour 2023 si cela se fait là-bas!.

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 27 Juin - 6:48

bubu01 a écrit:
Non pas beaucoup d'infos, je n'ai pas plus creusé que ça. C'est un modèle ancien (de 57 ou 58 je crois). Elle est en bon état apparent, notamment très saine. Mais je peux guère t'en dire plus. Il faudrait appeler le camping, ils vont t'en dire plus.
Merci Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12675
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 27 Juin - 7:52

Chouette ouikènde Smile
Du coup OP, tu comptes craquer pour une mémère ?
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 27 Juin - 8:19

Karagheuz a écrit:
Chouette ouikènde Smile
Du coup OP, tu comptes craquer pour une mémère ?
ça fait longtemps que c'est dans ma tête c'est juste un pb de place et de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12675
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 27 Juin - 8:23

SI tu ne fais pas celle-là, je pense qu'un jour mon ami vendra son AZLP de 60, je lui en parlerai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... EmptyLun 27 Juin - 8:25

Karagheuz a écrit:
SI tu ne fais pas celle-là, je pense qu'un jour mon ami vendra son AZLP de 60, je lui en parlerai si tu veux.
drunken cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement le plus improbable qui soit.....   Le rassemblement le plus improbable qui soit..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement le plus improbable qui soit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement LNA, Visa, 104 ....
» rassemblement MIN de nantes
» RASSEMBLEMENT LE NEUBOURG 27
» Rassemblement à Savenay
» Rassemblement a Courpieres 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Auvergne - Alpes - Sud Est-
Sauter vers: