LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche]Plateau Porte-Voiture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty
MessageSujet: [Recherche]Plateau Porte-Voiture.   [Recherche]Plateau Porte-Voiture. EmptyLun 23 Mai - 12:49



Bonjour à tous/tes... cyclops

Voila,suite à ma nouvelle activité,je suis à la recherche d'un plateau porte-voiture à acheter;

Mes criteres sont:

-Double essieux;

-D'un PTAC de 2000 kgs,ce qui fait une charge utile de 1400 kgs,en prenant au pire un plateau qui peserait 600 kgs à vide.Pour les vehicules que je compte recuperer,c'est suffisant.

-Qu'il soit basculant(imperatif,pour monter des CITROEN Hydraulique qui ne demarrent pas,c'est top).

-Treuil,roue de secours,roue jockey.

-Avec une C.G en regle!On en voit tellement pas aux normes,ça m'enerve... :tetedanslmur:

Mon budget est de 1500 €,ça peut se trouver,ou sinon,j'attendrais et j'en acheterais un neuf,mais bon...

Merçi à vous pour votre aide,et je peux me deplaçer sans souçis.

A++ Mika. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

[Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Plateau Porte-Voiture.   [Recherche]Plateau Porte-Voiture. EmptyLun 23 Mai - 13:55

perso le mien est pas basculent et c'est mieu pour une hydraulique. je le dételle et avec les rampe quand le cul est posé au sol.... C'est juste top.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Plateau Porte-Voiture.   [Recherche]Plateau Porte-Voiture. EmptyMar 24 Mai - 8:51

J'ai eté en voir un,mais deux noms sur la CG dont un mort,et 2100 € en liquide,je suis parti trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Plateau Porte-Voiture.   [Recherche]Plateau Porte-Voiture. EmptyMer 6 Juil - 18:42

Forever76 a écrit:
J'ai eté en voir un,mais deux noms sur la CG dont un mort,et 2100 € en liquide,je suis parti trés loin...

Meme pas peur,il l'a remis en vente et à 24OO.

Pour ma part,je suis toujours en recherche. merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6419
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Plateau Porte-Voiture.   [Recherche]Plateau Porte-Voiture. EmptySam 9 Juil - 11:46

Je pense sincèrement qu'avec 1500 € de budget, tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver un en bon état.

Le miens, simple essieu, je l'ai payé 1200 € et c'était le moins cher que j'avais vu, parmi ceux en bon état qui étaient à vendre dans ma région à ce moment-là (été 2019)

J'ai moi aussi envisagé de passer sur un double essieu, et tout de suite les tarifs grimpent assez vite..
Je te souhaite de trouver bien-sûr, mais je pense que ce sera compliqué.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Plateau Porte-Voiture.   [Recherche]Plateau Porte-Voiture. EmptyDim 10 Juil - 8:32

bubu01 a écrit:
Je pense sincèrement qu'avec 1500 € de budget, tu vas avoir beaucoup de mal à en trouver un en bon état.

Le miens, simple essieu, je l'ai payé 1200 € et c'était le moins cher que j'avais vu, parmi ceux en bon état qui étaient à vendre dans ma région à ce moment-là (été 2019)

J'ai moi aussi envisagé de passer sur un double essieu, et tout de suite les tarifs grimpent assez vite..
Je te souhaite de trouver bien-sûr, mais je pense que ce sera compliqué.

Merçi pour ton message.C'est vrai que meme en regardant bien,ça devient diffiçile.Ou alors j'attend et je prend directement du neuf.Mais pour le moment,c'est pas possible,vu que je ne sais pas mon devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Plateau Porte-Voiture.   [Recherche]Plateau Porte-Voiture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]Plateau Porte-Voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche attelage et déflecteux de porte
» recherche porte conducteur LNA baguette basse, et blanche.
» LES RETROS DU PLATEAU
» LES RETROS DU PLATEAU 27
» ma première voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: