LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Visa du JL...

Aller en bas 
+4
Karagheuz
CitroMax45
ZERIC 1576
bubu01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 6:42

Des soucis de connexion Internet depuis hier sur mon PC perso, m'ayant empêché de vous présenter ce qui suit.....
Alors j'ouvre ce sujet pour lui, on verra s'il veut prendre la suite ou pas. Faut que je fasse gaffe à ce que j'écris, parce qu'il commence à venir mettre son nez sur ce forum le coquin..... geek

Lui, c'est donc Jean-Louis, mais faut l'appeler JL. Un pote de très longue date, on est originaire du même village, on était en primaire ensemble. C'est vous dire si ça date....
Passionné de voitures comme moi, il a eu entre autres une Acadiane, une 2cv, 2 Méhari, une BX, une ZX.
C'est lui qui avait déniché la Visa GTI 105cv blanc Crémant, qu'on avait acheté avec un 3ème larron.....
Avec ces 2 larrons aussi qu'on avait acheté la BX 16 soupapes revendue récemment.
C'est encore lui qui est fan des Visa sportives, la Chrono entre autre, la GT Tonic surtout.....comme moi.....Wink
C'est enfin lui qui a "osé" partir chez l'ennemi, en achetant en 2021 une Megane RS Cup, que ceux qui étaient du rasso chez moi fin août ont donc pu découvrir....

Mais comme c'est malgré tout un mec bien, il s'est racheté une conduite, et hier il a fait l'acquisition de cette très jolie Visa Club groin de 79.
Il débarque donc à 8h30 chez moi, accompagné d'un gros sac de viennoiseries (un mec bien je vous dis...)
La XM Onyx est prête, on décolle à 9h pétante pour 1/2 h de route.
On arrive dans un grand hangar où le gars fabrique des gros blocs en béton, il y a donc de la poussière de partout.
Et sous la poussière, je découvre cette Groin, blanche immaculée. Le vendeur est en train de remettre une batterie.
2ème main depuis 2016, 4000 kms parcourus par le gars, 70000 kms en tout.
Pendant qu'ils discutent, je fais le tour. Purée elle est propre, elle est saine, elle est complète !! Elle est sale, mais elle est bien ! cheers
On la pousse pour la démarrer, le bi se met en route, ça tourne rond !
Ils vont faire un p'tit tour, puis on la charge après avoir bu un café et récupéré l'historique de la titine (complet je précise, il y a même le bon de commande de la voiture !).
Voici les photos :
Arrêt à la station de lavage sur le trajet retour, histoire d'enlever le plus gros de la crasse...
La Visa du JL... Jl1210
La Visa du JL... Jl1110

Arrivée chez moi, où la voiture va séjourner à l'abri quelques mois avant que JL la prenne en main pour quelques travaux.
La Visa du JL... Jl1310
Voilà la bête de plus près :
La Visa du JL... Jl1411
La Visa du JL... Jl1510
La Visa du JL... Jl510
La Visa du JL... Jl810
La Visa du JL... Jl710

On est allé l'essayer ensuite autour de chez moi, elle marche vraiment bien. J'ai même fait une pointe à 100 kms/h, elle n'a pas bronché !
Dans l'habitacle, un gros nettoyage à prévoir, et la tablette arrière à redresser, elle est un peu voilée. Mais c'est tout. Les sièges sont nickels, aucune tâche, aucune déchirure. Le ciel de toit est à l'état neuf !
Au niveau carrosserie, la porte arrière droite, l'aile arrière droite, la petite bugne à l'arrière gauche qu'on voit sur une photo.
Un bon lustrage, et je crois que ce sera à peu près tout. Elle est exempte de corrosion, super saine.
Et comme JL est carrossier de métier, ça va bien se passer.
Le tout, c'est que ces travaux soient finis pour août, parce qu'il l'a acheté pour les Citrons Boudés, et on a prévu de monter en convoi avec ma Visa découvrable ! La Visa du JL... 548850
Voilà les infos que je pouvais donner, une bien jolie trouvaille.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5701
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 6:54

Effectivement, bienvenu à JL et à sa jolie Visa................des fois sous la poussière, on fait de belle découverte!!

Hâte de la voir en vraie!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 8:45

Bien sympa cette Groin, saine, propre, un peu de taf en tôlerie mais si ton pote est carrossier en effet... pirat cheers

Par contre c’est une 80 pas une 79 : TDB à lignes horizontales et non en nid d’abeille, sièges à motif domino et non pois, entourage de lunette AR noir et non couleur carrosserie...idem ma première rouge géranium fatiguée Wink

Elle aura fière allure aux CB cette petite Groin, bel achat Smile

PS Bubu, j’aime bien ton XM La Visa du JL... 833298 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 8:55

T'as qu'à lui acheter Smile

Jolie prise pour ton ami. Si la plage ne se redresse pas, en principe j'ai la tablette de la leader --
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 9:03

Citromax,
C'était pour voir si tu suivais..... lol!
J'ai oublié de vérifier ce matin quand j'ai rédigé ce post, mais c'est bien une 80. Elle est du 20 mai exactement.
Je l'aime bien en blanc, c'est pas courant, et ça fait ressortir certaines éléments, c'est sympa je trouve.

Et je te confirme pour l'XM......ça faisait un joli convoi non ?
La 1ère fois que j'ai tracté avec c'était mon tracteur : 1,1 tonne, ça faisait beaucoup.
Mais là hier, avec la groin sur le plateau, un jeu d'enfant cheers
C'est vraiment stable, on sent beaucoup moins le chargement au cul que sur la BX (certes, un peu logique...). Et les 110cv suffisent amplement. Un vrai régal !
J'imagine ce que ça doit donner avec la 2.5 TD et ses 20cv supplémentaires.....bounce
Mais je vais me contenter (pour une fois....Wink )

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 9:12

Il vaut mieux de TD12, plus moderne, et nettement moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 9:22

Karagheuz a écrit:
Il vaut mieux de TD12, plus moderne, et nettement moins de soucis.

Sûrement. Mais il vaut mieux ne pas lire les avis de ceux qui ont tracté avec le 2.5....et qui disent que c'est le top...

Allez, revenons à cette belle groin. Mon JL a cru que j'avais posté les infos sur FB ! lol!
Du coup, il en train de voir comment accéder à notre forum.....on va le voir débarquer dans pas longtemps ! geek

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 9:25

J’ai eu la 2.5 130ch, je la trouve moins plaisante et pas forcément plus performante que la TD12, qui est plus homogène.

Le seul intérêt de la 2.5 c’est son couple supérieur, qui serait un argument pour tracter oui, mais c’est tout. Le moteur est rugueux et consomme plus, c’est celui du premier Jumper, « civilisé » avec l’ajout d’un arbre d’équilibrage censé réduire les vibrations (pas super probant)... au final sur ce bloc ça engendre 4 courroies au total, à surveiller et changer, une accessibilité méca presque aussi naze que sur les V6, les premières années (95 à 97) ont des problèmes de culasse, et pour finir de l’enterrer il n’existe que sur XM Série 2, beaucoup moins sympa donc.

La seule version qui serait sympa, et collerait à ta vocation « utilitaire » avec le plateau, ce serait un break en 2.5 TD Smile

@ Kara, la tablette de la Leader n’ira pas, sur Visa Groin et II elle est en 2 parties avec l’arrière qui se rabat sur l’avant (le joint entre les deux étant toujours HS, donc en vrai tu poses la partie AR sur l’AV Razz) et sur les dernières à TDB C15 la partie AR est solidaire du hayon et se soulève avec, 2 modèles différents. Arghuk refait les charnières de la partie mobile en impression 3D, pour cette version Smile

Groin blanche pas commun en effet. Il y en a une belle à Menton, mais à 4200 et c’est une 81 « avec les plastocs ».
Revenir en haut Aller en bas
J L
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2021
Localisation : Chalamont

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 12:28

Bonjour à tous, c'est bien moi le fameux J L
Tout d'abord merci à tous de m'accepter sur ce groupe et merci à mon copain David pour ce très sympathique article....
Comme vous, je suis passionné de Citroën, et de véhicules en général ( effectivement, j'ai péché, je n'ai pas que du citroën 🙏 pardonner moi mes écarts 😉)
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous même si j'ai pu échanger avec certains d'entre vous déjà lors du week-end que David et Catherine avaient organisé chez eux en votre compagnie, et surtout hâte de monter avec ma groin le 26 août, en convoi avec mon David et ça de ouvrable ( peut-être que certains feront aussi la route avec nous et avec plaisir) et de passer un week-end convivial en votre compagnie, toujours dans la bonne ambiance bien entendu.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 13:58

Bienvenue à toi, fameux J L Smile
Si je peux me libérer, ça sera convoi avec moi aussi.

J L aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 14:52

Salut J-L, on s'est en effet vus chez les "Bubus" cet été, et la première fois à Moulins en 2019, venus avec la Visa GTI et ta Méhari (si je dis pas de connerie!) Smile

Bravo à toi d'avoir sauté le pas, et avec une "simple" Groin bicylindre, ce qui prouve ton ouverture d'esprit en complément de machines à rouler comme la Mégane RS entre autres (bon ok ya un losange, mais ça marche très fort...) Smile

Bienvenue chez toi donc, au plaisir! cheers La Visa du JL... 436741
Clément (ex proprio de la XM qui vous a permis de rapatrier la Visa Razz )

J L aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J L
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2021
Localisation : Chalamont

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 15:14

Très bonne mémoire Clément
Effectivement, méhari vu en 2019 à Moulin que j'ai revendu car cela faisait doublon...
Dans ce cas c'est toi que je dois remercier pour la XM, moi qui avait apporté les viennoiserie À David 😂
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 15:18

Oh punaise, ça y est il a enfin posté ailleurs que sur Facebook ! lol!

Ah ben j'suis content de te voir ici, même si désormais va falloir que je fasse gaffe à ce que je raconte..... geek geek
T'as vu, j'ai respecté les consignes, j'ai camouflé tes plaques de Visa ! Bon....un peu pour rien je pense, il n'y a que d'honnêtes gens ici...... Wink

Allez faut que j'y aille, je vais aller faire un petit tour de groin avant la nuit !! La Visa du JL... 77161

Ps : Faut savoir que le vendeur lui a fourni la voiture le réservoir bien plein........et quand JL viendra récupérer sa titine dans quelques semaines, il sera bien vide cheers bounce

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 15:20

J L a écrit:
Très bonne mémoire Clément
Dans ce cas c'est toi que je dois remercier pour la XM, moi qui avait apporté les viennoiserie À David 😂

Et oh oh calme toi......la XM elle est à moi désormais !
Citromax ne s'était jamais aperçu qu'elle était équipé d'un attelage quand elle était chez lui..... Razz

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 15:22

La Visa du JL... 26969 JL et aussi ta Visa La Visa du JL... 548850
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 16:12

bubu01 a écrit:
J L a écrit:
Très bonne mémoire Clément
Dans ce cas c'est toi que je dois remercier pour la XM, moi qui avait apporté les viennoiserie À David 😂

Et oh oh calme toi......la XM elle est à moi désormais !
Citromax ne s'était jamais aperçu qu'elle était équipé d'un attelage quand elle était chez lui..... Razz

C'est pas grave J-L, c'est pas bon pour mon diabète...par contre une mousse, à l'occase je dis pas! lol! La Visa du JL... 436741

C'est cool de voir LE bon pote de Bubu débarquer ici, ça va renforcer le petit noyau de furieux qu'on est ici faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
J L
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2021
Localisation : Chalamont

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 16:16

Avec plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 17:44

Par contre JL, si tu as besoin de conseils techniques, tu vois avec moi, et puis aussi avec OP 85, on est à peu près les 2 seuls crédibles sur ce forum.
Les autres ils racontent que des conneries ! Twisted Evil

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 18:10

Et oh, je suis correspondant officiel de l'ITILR... ramène une qualification aussi prestigieuse, et on en reparle Smile

bubu01 a écrit:

Citromax ne s'était jamais aperçu qu'elle était équipé d'un attelage quand elle était chez lui..... Razz
Ca taille ici Smile

Par contre, je n'ai pas vu de furieux, moi.

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 19:18

Non c’est vrai, on est tous sages, raisonnables, la preuve pas plus d’une ou deux voitures chacun Smile

Son attelage il me chambre mais je lui ai préservé, vu que je m’en suis jamais servi. Un coup de de bombe contacts et hop, testé et validé seulement en vue de la vente Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5701
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 19:32

Merde, on a un BUBU2 maintenant..........on est dans la mouise les gars!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! geek

La Visa du JL... 450162

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1289
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 21:53

Bienvenue JL et peut-être que je ferai route avec vous fin aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 22:01

Karagheuz a écrit:
Par contre, je n'ai pas vu de furieux, moi.


Que des fast ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyLun 13 Déc - 22:10

Je me suis calmé... enfin, je surveille pour rester sous les 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... EmptyMar 14 Déc - 11:40

40 ans? Razz A un moment faudra y passer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Visa du JL... Empty
MessageSujet: Re: La Visa du JL...   La Visa du JL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Visa du JL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» MA VISA 14 S
» Et une Visa, une!
» une visa de plus !
» VISA & C15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: