LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600

Aller en bas 
+4
Karagheuz
ZERIC 1576
CitroMax45
bubu01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 15:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6399
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 22:47

Oui alors moi je vais quand-même mettre un p'tit bémol.....

Pour une 1ère c'était bien, le plateau était très fourni et varié, on a vu de très belles voitures et passé un super WE.
MAIS, j'insiste sur le MAIS, j'ai entendu beaucoup de gens dire "ah pour une 1ère on leur pardonne les lacunes constatées"

Moi je dis OUI, sauf que pour nous assaisonner aux points buvettes, snacks, et tarifs des balades prévues, là bizarrement Gazoline n'a pas perdu le nord ! Et surtout pas perdu son sens de la rentabilité !

Faut pas déconner, ils nous invitent à un soit-disant apéritif dinatoire le vendredi soir, au final on se retrouve avec du pâté, de la rillette hyper grasse, des saucisses mais pas pour tout le monde, du pain qui met 45mn à cuire dans leur four, et 20mn pour avoir une pression parce qu'ils utilisent des tireuses des années 30 et que la miss derrière ne sait pas les servir !

Faut-il revenir sur la soirée guinguette du samedi soir ? Plateau repas très moyen, cuisiné par Sodexo je crois, avec 4 personnes derrière le self pour servir........800 personnes !!!
Perso ma tournée d'apéro m'a coûté 56 € pour 2 bouteilles de vin et 3 pression......je l'ai encore un peu en travers de la gorge, surtout quand on sait qu'on a dû finir au resto à 45mn du festival......

Alors les "petits loupés", moi j'appelle ça du gros foutage de gueule de la part des organisateurs qui ont voulu faire cracher un maximum au bassinet.....

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 8:31

Je suis d’accord. Il y a eu des ratés. Nous avons pu manger à la guinguette. Froid… et j’ai reçu un mail hier comme quoi on va être remboursé.
Oui les buvettes étaient hors budget. Perso j’ai rien dépensé….
Je pense que gazoline y est pas pour grand chose. Par contre Larivière organisation était à la rue…
Ils ont galéré pour trouver des foot truck qui veulent presque qu’on leurs donnent l’assurance du montant des bénéfices qu’ils feront… un marchand de pizza avec des prix raisonnables aurait éclaté son bénéfice même en journée.

On a eu le soucis du plateau des 40 ans de la BX au fond derrière les cyclos…. Le dimanche, je l’ai installé ailleurs et cela a marché.

Néant moins un bon week end.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 10:23

Le texan a écrit:
On a eu le soucis du plateau des 40 ans de la BX au fond derrière les cyclos…. Le dimanche, je l’ai installé ailleurs et cela a marché.

Exact, point important! Le samedi les BX étaient comme des malheureuses au fond du fond du fond...du festival, reléguées en cul de sac derrière un club de Solex, pas vraiment vendeur! pale

Laurent a très bien réagi le dimanche matin, avec un plateau BX qui se retrouvait juste en face du stand LNA-Visa + CB (plus pratique pour renseigner les gens), et très visible du public qui arrivait sur le site Cool

Plus adapté pour l'anniversaire des 40 ans quand même!

Du coup des BX isolées sur le site sont venues se rajouter au plateau, avec une douzaine au plus fort du dimanche, dont 4 GT de 1986...un modèle très banal en fait, Zeric et moi on va revendre les nôtres! Laughing pirat

Le Club BX a enregistré pas mal de nouvelles adhésions, le LNA-Visa beaucoup de contacts (à concrétiser...ou pas, les gens sont axés sur les pièces, la cotisation c'est autre chose Rolling Eyes )

Perso pas mangé sur site le samedi soir, j'étais pas loin je suis rentré chez moi, et Laurent avait prévu la bouffe pour les participants tout le week end (et Maxence les viennoiseries le matin, merci à vous deux c'est cool, un petit truc pour la mobilisation des membres, qu'ils viennent de près ou de loin Wink ), donc pas eu à dépenser des sommes folles dans la bouffe.

Merci à tous les participants, on s'est bien marrés! faux rhum Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 436741
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6399
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:06

Oui, quand je cite Gazoline, c'est Larivière en réalité, c'est exact.
Du coup, j'ai répondu hier en demandant un dédommagement supplémentaire, vu qu'on a poiroté 1h30 et qu'on n'a pas mangé au final.......même si je sais que ça ne débouchera sur rien.

Entièrement d'accord pour le camion à pizzas, il aurait fait un véritable carton ! Mais Laurent, pour les food-trucks, s'ils ont galéré à en trouver, c'est sûrement parce que Larivière leur demandait un droit d'entrée assez salé.
Je suis à peu près sûr de cela.

C'est systématiquement une histoire de fric désormais....


_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:14

Comme souvent, comme partout hélàs... (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:43

Bubu,

J’ai eu un gars de Gazoline. Enfin le rédacteur en chef au tél tout à l’heure.
C’est bien Lariviere qui c’est planté…. Comme pour le prix des ballades que Gazo trouvait aussi trop cher….
Pour les truck food. Il était rien demandé ou à dégoisé. Mais ces gens là veulent presque qu’on leur garantissent le montant des bénéfices et de la non concurrence….. Et comme c’était une première, ils ont pas voulu se mouiller. J’ai aussi placé les prix pratiqués…. Qu’il a convenu excessif pour le bar etc…. Pour la petite bouffe du vendredi soir….. fallait bien comprendre, qu’ils était déjà dans le jus….
Je parle bien de la société qui avait été prise…. Confirmé le samedi soir.

Du coup Gazoline prend un bouillon. Se qui est grandement dommage vu la qualité du plateau. Et la volonté de bien faire.

Personnellement le club sera présent l’année prochaine. Là je finit de ranger et vais emmener le barnum du club à réparer autant que se soit possible. C’est un changement à prévoir à l’avenir.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:09

Du coup Laurent, on participe cette année? S’organiser pour les dispos, les modalités d’inscription…ça arrive vite début juin, merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Admin
Admin
Béa


Messages : 757
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 52
Localisation : Sennely

Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:40

Un nouveau sujet pour 2023 est ouvert. Je ferme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600    Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazoline Festival à Lamotte Beuvron 41600
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GAZOLINE FESTIVAL du 03 au 04 Juin 2023 LAMOTTE BEUVRON
» GAZOLINE FESTIVAL 2023
» GAZOLINE FESTIVAL 2023
» Retour festivals gazoline
» Gazoline février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Centre - EST-
Sauter vers: