LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation et demande d zide

Aller en bas 
+5
Le texan
visa2885
CitroMax45
Karagheuz
Medmeze
9 participants
AuteurMessage
Medmeze
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2020
Localisation : meze

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyLun 5 Avr - 20:45

Bonjour à tous.
Mes amis m appelle Med j ai 72 ans .
J ai une LNA que je n arrive pas a utiliser régulièrement car elle fait un caprice de star et s arrête soudainement. Elle ne repart plus mais peut repart après un temps plus ou moins long sans y avoir fait aucune réparation.
Je l ai faite voir par 2 garagistes qui disent avoir fait le nécessaire et fonction ont été payés mais le problème persiste.
Peut on m aider .
On m a dit que ça pouvait venir de la bobine. Je veux bien acheter une bobine neuve mais le modèle marron n est plus disponible et la bobine noire existe en plusieurs modèles. Comment être sur du modèle qui convient.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12658
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyLun 5 Avr - 23:23

Bonjour et bienvenue ici Smile
On pourra discuter de ces soucis plu savant en partie technique...
Concernant la bobine, n'importe laquelle fera l'affaire. Si il y a une bobine de deuche à disposition pour tester, ça le fait sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8640
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyLun 5 Avr - 23:54

Bonsoir,

Avant de passer directement aux questions techniques, nous serions intéressés d'en savoir plus sur votre passion de la LNA : quelle est son origine, son histoire, pourquoi cette voiture, des photos...merci! Wink

En effet, avant d'être le SAV de la LNA et de la Visa, nous sommes avant tout un Club et un forum de passionnés des modèles, et donc l'échange est la base ici, avant d'apporter des réponses techniques, car trop souvent nous ne revoyons plus les personnes après...merci de votre compréhension! Smile

faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 9:57

Bien dit ! moi maintenant sans un minimum de post je ne réponds plus aux demandes ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3787
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 11:32

Bonjour Med,
Bienvenu ici. Comme déjà dis, il nous faut plus de renseignements sur toi et ta voiture. Avant que l’on t’ouvre les sections techniques. Ou tu auras la réponse à tes soucis. On se veux un forum familial et convivial.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 12:27

Présentation et demande d zide 26969
Comme les autres bounce dis nous en plus et nous en dirons plus
Revenir en haut Aller en bas
Arghuk
L'Acharné
L'Acharné
Arghuk


Messages : 768
Date d'inscription : 27/08/2020
Age : 56
Localisation : Oise - 60

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 13:15

Bonjour moi c'est X j'aurais besoin d'un renseignement sur mon faisceau de catadioptre, et je ne trouve pas d'ampoule non plus bizarre ! Non sans rire une petite présentation, quelques photos et les portes s'ouvrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://arghuk60.wixsite.com/solex60
Medmeze
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2020
Localisation : meze

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 18:52

CitroMax45 a écrit:
Bonsoir,

Avant de passer directement aux questions techniques, nous serions intéressés d'en savoir plus sur votre passion de la LNA : quelle est son origine, son histoire, pourquoi cette voiture, des photos...merci! Wink

En effet, avant d'être le SAV de la LNA et de la Visa, nous sommes avant tout un Club et un forum de passionnés des modèles, et donc l'échange est la base ici, avant d'apporter des réponses techniques, car trop souvent nous ne revoyons plus les personnes après...merci de votre compréhension! Smile

faux rhum

Bonjour a tous .

Je suis desole si je ne peux apporter beaucoup d infos concernant ma LNA . Je suis enseignant à la retraite .
C'etait la voiture de la grand mere qu elle a conduite jusqu à ses 86ans . Elle est decedee voila 5 ans et nous avons decide de garder cette voiture qui represente quelque choses pour nous . Depuis 2 ans on ne s en sert plus car elle etait tombee en panne au village et depuis on la met en route dans le garage quand elle veut demarrer . La premiere immatriculation est Mars 1986 3CV ES ceux sont les seules donnees que j ai pu recuperer sur la carte grise . ses 86ans . Elle est decedee voila 5 ans et nous avons decide de garder cette voiture qui represente quelque choses pour nous . Depuis 2 ans on ne s en sert plus car elle etait tombee en panne au village et depuis on la met en route dans le garage quand elle veut demarrer . La premiere immatriculation est Mars 1986 3CV ES ceux sont les seules donnees que j ai pu recuperer sur la carte grise . ses 86 ans . Elle est decedee voila 5 ans et nous avons decide de garder cette voiture qui represente quelque choses pour nous . Depuis 2 ans on ne s en sert plus car elle etait tombee en panne au village et depuis on la met en route dans le garage quand elle veut demarrer . La premiere immatriculation est Mars 1986 3CV ES ceux sont les seules donnees que j ai pu recuperer sur la carte grise .
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2996
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 19:16

Présentation et demande d zide 26969
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12658
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 19:52

Oups, il y a une triple Smile
Merci d'échanger avec nous. Juste pour aller dans le sens des, on n'est pas à la recherche du détail ultime ni on ne flique les membres. C'est avant tout de l'échange que l'on recherche. Chacun apporte ce qu'il peut, connaissance techniques, bonne humeur, etc... J'espère que l'ambiance du forum conviendra. On est une bande de joyaux rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMar 6 Avr - 20:56

Voilà une belle présentation, merci et donc sois le bienvenu et ta belle aussi cheers après des photos complèteront idéalement nous sommes très curieux geek
Pour ce qui est des questions techniques je ne suis pas le plus pertinent, mais sur ce forum d'autres sauront mieux que moi t'aiguiller .

Après, juste pour une petite idée la batterie est chargée pleine balle ?
Pour ma LNA de 1982 quand elle n'a pas tourné depuis quelque temps ou s'il fait froid elle est délicate à se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA


Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 57
Localisation : Béthune

Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide EmptyMer 7 Avr - 6:42

ça c'est une blague Exclamation Présentation et demande d zide 23466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d zide Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d zide   Présentation et demande d zide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d zide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande prix
» Présentation
» presentation
» Presentation
» présentation de JMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: