LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jantes alu LN VISA sur leboncoin

Aller en bas 
+3
Le décoiffé
CitroMax45
jacky41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:12

Bonjour à vous,
Alors il me reste 1 seule jante à ce que j'ai compris...
J'ai 17 ecrous de roue.
Je recherche des jantes alu comme celles-ci.
Je vais en recevoir 2, bientôt.
C'est pour monter sur une LNA bicylindre.
Revenir en haut Aller en bas
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:14

Le décoiffé a écrit:
Ok alors puisq en bon état je suis preneur si ça te va ainsi qu à Jacky...ainsi me restera a trouver des écrous (encore plus compliqué à trouver..sniff).


Tu en prends combien 4 ou 5?
Les écrous j'ai...
6 à la maison et j'en attends 11 que mon fils va aller chercher près de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:18

[quote="Le décoiffé"]Merci beaucoup de ces photos et des infos mais en effet dommage cet intrus trx pour nous contenter tout les deux .si je prends les 4 j espere que tu m en voudras pas Jacky ? Pour quelle modèle recherche tu toi aussi ?Dans ce cas Jacky saches que je peux te proposer celles que je suis aller voir près de chez moi :4 jantes r13 sablées

J'en ai besoin de 2. Sur les 5 tu en prends combien ?
Peux-tu m'envoyer des photos? Et le prix? En MP si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:28

Le plus simple : je vous laisse voir entre vous les gars, qui prend quoi, si vous vous arrangez pour les écrous...et revenir vers moi avec la version définitive Wink

Pour le prix je vous redis ça d’ici demain soir.

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:47

OK CitroMax45 (Clément), j'ai laissé un mp à "Le décoiffé".


Dernière édition par jacky41 le Sam 13 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:51

jacky41 a écrit:
OK CitroMax45 (Laurent), j'ai laissé un mp à "Le décoiffé".

Citromax45 c’est Clément Razz

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:55

pat44 a écrit:
jacky41 a écrit:
OK CitroMax45 (Laurent), j'ai laissé un mp à "Le décoiffé".

Citromax45 c’est Clément Razz


Merci pour l'info et le décoiffé ?
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:02

Cyril Smile ce sera plus simple quand on pourra de nouveau se voir en vrai Razz

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:52

[quote="CitroMax45"]Le plus simple : je vous laisse voir entre vous les gars, qui prend quoi, si vous vous arrangez pour les écrous...et revenir vers moi avec la version définitive Wink


Bonjour CitroMax45 (Clément),
On a discuté ensemble hier soir, on prends chacun 2 jantes et demi, chacun ... il faut que l'on trouve une disqueuse pour couper la 5 eme jante...
Désolé je rigole, il prend les 5 jantes et je prends les 4 jantes qu'il a trouvé près de chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:58

Salut Jacky, OK, on a discuté par texto ce matin avec Cyril, mais j’avais pas la dernière version Wink

Parfait, pas de dispute comme ça Razz dommage que j’aie une TRX sur le lot!

Cyril comme dit par texto, je te laisse me refaire signe, qu’on s’organise pour les 5 jantes alu du coup Wink

Je les mets réservées sur le sujet, en attente de transaction, merci! faux rhum

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:14

En effet j ai eu plaisir d avoir Jacques au téléphone et sommes arrangés...(à cette heure dans l attente de nouvelles du vendeur près de chez-moi...j irais directement chez lui je gagnerai mon temps je pense...lol).merci à vous.

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:49

Du coup si Jacky te prend les jantes à côté de chez toi Cyril, il faudra que vous vous voyiez pour la transaction (l'un ou l'autre fera le trajet j'imagine vu la taille et poids pour un envoi), je pourrai en profiter soit pour filer mes roues à Jacky s'il monte dans le 44 récupérer les sablées et il te les donnera, soit te les filer en direct si toi tu descends récupérer les sablées dans le 41, à côté de chez moi!
Il faudra me redire ça, et quand surtout, que j'ai le temps de les équiper en pneus neufs comme demandé! Sinon si pas le temps ce sera en l'état, pour moins cher. Tu me redis surtout Cyril STP, que je m'organise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:00

Quand j aurais re visité et acheter pour Jacky les jantes sablées il viendra les chercher chez moi :en effet a voir s il peut apporter les 5 tiennes en même temps.en tout cas un bon prétexte pour faire connaissance autour d un apéro!!..lol
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:11

Oui car moi à part possibilité d'un trajet exprès (qui jouerait aussi sur le prix, 800 km aller-retour, et avec le couvre-feu à 18h!), quand je descends en Vendée c'est pour les vacances, avec gamins, armes et bagages...donc le Picasso est plein, pas de place pour 5 jantes, comme c'était déjà le cas pour les autres que tu voulais me prendre, au final montées sur la noire que j'ai revendue Razz

Ce serait aussi l'occasion pour moi de voir Jacky, pour lui filer tes futures roues, vu que les rassos du secteur vont pas reprendre de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:21

C est une bonne solution en effet,à voir ce qu en pense Jacky. Ah oui du coup tu avais revendu tes anciennes jantes avec ta visa noire ....je m interrogeai justement si tu les avais toujours ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:35

J'avais laissé le choix aux jeunes qui me l'ont prise, ils préféraient les alus, pour le petit look sportif, donc elles sont restées montées Smile

Du coup j'ai 4 belles roues R13 tôle avec enjos inox d'avance, en pneus neufs elles aussi, en plus des 2 du lot sur la photo du sujet (elles ont aussi leurs enjos) + 1 jante tôle seule, sans pneu ni enjo. Je vais voir ce que je fais de tout ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12687
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:56

Si des soucis de pneus, je peux vous les user si il y en a a trop. Je crois que sur la LNa je commence à user l'arrière aussi vite que l'avant Twisted Evil .... enfin... pas pour le moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:47

Tu les useras dans 3 mois t’inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:47

Tu m etonnes que mes sms au "vendeur "des jantes sablées ne répondait pas:c était pas le bon vendeur...il faut dire que j en avais appelé tellement....(du coup Jacques rdv demain soir...je te tiendrai informé directement...)

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:49

Bonsoir à tous,

Ca y est la transaction est faite...

Sitôt que le confinement sera fini, je monterai en Loire Atlantique chercher les jantes.

CitroMax45(Clément), tu me diras quand tes jantes seront prêtes à emmener chez Cyril. Je passerai le week-end là-bas, avec Madame en camping-car, comme cela pas d'aller et retour dans la journée... si cela vous arrange tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:16

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 20210210
Et voilà 4 belles jantes...sablées pour mr...4.
Un week-end sur place...Jacky prévois plutôt 1 semaine lol car il y a matière à visiter dans le coin et surtout avec les apéros d ailleurd d'ores et déjà servi!lol.car ce sera un plaisir de vous rencontrer après nos divers échanges...

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:08

Super nouvelle Smile Cool

Bon va falloir que je passe la seconde pour nettoyer et faire monter les miennes en pneus neufs alors! affraid Razz

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:23

Lol t'inquiètes nous ne sommes pas pressés puis tant pis je vais boire les verres servis...il devrait en rester dans la bouteille...lol.
(Tu me diras stp à combien tu me fais les 5 jantes nues et les 5 jantes dont 4 équipées/équilibrées.car dans tout les cas la 5eme restera nue pour une réserve.merci d avance).

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky41
Apprenti
Apprenti
jacky41


Messages : 128
Date d'inscription : 27/01/2021
Age : 72
Localisation : la Chaussée st victor

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:05

Je viens de recevoir les 2 jantes que j'ai trouvé sur Leboncoin. Il me reste à les nettoyer comme il faut, à les sabler et les faire repeindre.

Je pense que j'ai fait une bonne affaire, ok ,il me manque un cache central.

J'attends aussi les écrous de fixation, j'en ai déjà 6.

Il me manque surtout la voiture pour mettre ces qques accessoires.


Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 20210216

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 20210217
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12687
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:09

Les caches iront bien en impression 3D.

jacky41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jantes alu LN VISA sur leboncoin   Jantes alu LN VISA sur leboncoin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes alu LN VISA sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jantes Visa
» Jantes de Visa GT
» jantes AX sur Visa
» donne jantes lna / visa
» Pièces LNA et jantes Visa GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: