LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [rech] [80] manchon carbu/filtre à air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo80600
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 308
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Somme

[rech] [80] manchon carbu/filtre à air Empty
MessageSujet: [rech] [80] manchon carbu/filtre à air   [rech] [80] manchon carbu/filtre à air EmptyMer 11 Déc - 19:32

Bonsoir,

J'ai déniché un 652 dont ce manchon est extrêmement dur...déformé...et qui se fissure un fois mis sur le carbu.
J'ai bien bouché la fissure avec un joint souple en cartouche, mais la déchirure se prolonge...
Donc j'aimerais réparer cela, soit avec un autre manchon plus souple, ou avec autre chose selon vos suggestions.
Merci.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[rech] [80] manchon carbu/filtre à air Empty
MessageSujet: Re: [rech] [80] manchon carbu/filtre à air   [rech] [80] manchon carbu/filtre à air EmptyMer 11 Déc - 19:56

C'est un manchon à tuyauterie additive ? Si c'est le cas bon courage. Personne n'a trouvé d'adaptation, et si quelqu'un en a en rab, il se le gardera probablement, vu la rareté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
Le Bricoleur
Le Bricoleur



Messages : 308
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Somme

[rech] [80] manchon carbu/filtre à air Empty
MessageSujet: Re: [rech] [80] manchon carbu/filtre à air   [rech] [80] manchon carbu/filtre à air EmptyJeu 12 Déc - 7:15

Le "tuyau" qui va du carbu au filtre à air, avec le tétine pour mise à l'air de la cuve par petite durite à double courbe (que j'ai) et capsule pour commande de soupape d'entrée d'air du filtre (que je n'utilise pas )
[rech] [80] manchon carbu/filtre à air P1090832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rech] [80] manchon carbu/filtre à air Empty
MessageSujet: Re: [rech] [80] manchon carbu/filtre à air   [rech] [80] manchon carbu/filtre à air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rech] [80] manchon carbu/filtre à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite carbu filtre à air
» (rech) manchon carbu visa
» [RECH] capteurs 2 fils
» RECH: Vis de purge de frein
» Rech attelage ln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: