LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Citrons Boudes 2020

Aller en bas 
+11
mantakiller
pat44
VisAdes
daniel_l
CitroMax45
claudegu
bubu01
Le texan
Karagheuz
OP 85
Béa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 14:41

Espérons, que tu aies le temps de la poser avant de prendre la route!

Le Loiret vient de passer en zone rouge COVID ce jour...on va serrer les fesses pour ce week end! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:49

ça va être dans le juste à temps Jean Paul, mais ça va le faire, quant au département du Loiret j'ai vu çà et j'ai pensé à vous ce serait terrible une annulation maintenant !
Je croise mes 20 doigts drunken
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:35

A moins que la Préf nous ponde un truc demain, ça devrait le faire...et qui va venir vérifier dans le fin fond de la Sologne... pirat
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 19:51

T'as raison, personne à part les loups, les ours et les citrons boudés ne va en Sologne lol!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:43

Ben ya encore les bracos, des gars peuvent disparaître facilement, genre contrôleur de l’administration, etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12672
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 21:59

Aiguisez la tranche d'une paire de pelles, ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: les citrons boudés 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:04

Me revoila , dans l'après midi pas de nouvelle , je suis partis faire quelques courses vers 18 heure en en revenant je suis passé au point relais et là bonne nouvelle , mes pièces étaient là sitôt rentré sitôt à pied d'oeuvre . je viens de terminer : pompe changée, mano-contact de pression d'huile ausi et galère sur un tuyau qui va à la boite à air percé par un trou venant de l'échappement qu'il à fallut réparer , bon c'est un peut fouillis mon explication mais c'est du rapide.
Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466
Revenir en haut Aller en bas
visa2885
L'Acharné
L'Acharné
visa2885


Messages : 786
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : fontenay le comte en Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: les citrons boudés 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:07

Karagheuz a écrit:
Aiguisez la tranche d'une paire de pelles, ça peut servir...

comme au boulot finalement !
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:09

L'important est que tout soit rentré dans l'ordre, même si l'explication est dans le désordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 22:21

visa2885 a écrit:
Karagheuz a écrit:
Aiguisez la tranche d'une paire de pelles, ça peut servir...

comme au boulot finalement !

Dans la territoriale elles servent pas beaucoup les pelles lol!

Super nouvelle Jean-Paul, ya plus qu'à! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 10:22

Joli article dans le Mag Centre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12672
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 13:31

Chouette article. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 14:18

faux rhum drunken drunken drunken Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 548850
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 22:01

Petit CR à chaud, rentré parmi les premiers étant un local de l'étape comme vous savez Smile

Excellente édition, sur le plan humain et sur le plan automobile : dans les deux cas de la quantité et de la qualité! cheers

Les CB fidèles à leur état d'esprit, bonne humeur, esprit décalé et entraide (plusieurs avaries mécaniques sur le week end, solutionnées par Laurent et son équipe ou les mécanos présents sur place, nombreux parmi les inscrits forcément) faux rhum

Nous n'avons hélas pas été gâtés par la météo, un peu comme il y a 2 ans, fin août étant en général un peu casse-gueule de ce côté là, alors que septembre est souvent beau derrière...mais c'est la rentrée ensuite, pour les petits et les grands Razz D'ailleurs le soleil est déjà de retour demain, la flotte était juste là pour nous faire c***r ce week end Rolling Eyes

Rappel du fil des évènements : vendredi aprem arrivée du gars Bubu à la maison en BX 16S, après avoir déposé la reinette à Sennely. Départ pour la grange aux merveilles voir ce que j'y ai là-bas, c'était son baptême en XM, jamais monté dans une! Shocked Du coup au retour je l'ai laissé conduire (chose rare, je ne suis pas prêteur Twisted Evil ), et en descendant il avait le smile, même si c'est une diesel et que mes sphères commencent à fatiguer (prochain chantier). Je pense qu'il va être pressé de finaliser sa V6-24 maintenant du coup bounce

Apéro et repas à la maison, bon moment, et retour sous la tente pour Bubu.

Samedi matin, arrivée à 9h pour ma part...j'avais à faire avant...je vous expliquerai dans mon sujet, les présents aux CB savent...indice : une Visa bordeaux, un peu particulière Razz

Dès l'arrivée beaucoup de monde à voir, réseau Club et réseau local (les copains du 45 en visite sur le site), à peine le temps de prendre un café peur

Je retrouve tous les copains, mon Bubu, comme un gamin "regarde ça là! Et ça c'est beau aussi! Olala j'aimerais beaucoup avoir ça"...il est pire que moi en fait (et faut le faire Twisted Evil ), Jean-Paul (Visa2885), Thibault et Coraline, Zeric et toute sa petite tribu, Andrée et Didier, Brigitte et Daniel, Chris47 et ses magnifiques Visa GT, des membres locaux, mon copain Laurent et sa BX Sport préparée "rallye", Pascal qui m'a refait ma GSA Pallas...désolé si j'oublie du monde! Embarassed

Notre bougnat Christophe et sa petite femme arrivent, la Mundial sur le plateau, l'attraction se forme rapidement autour de la merveille.
Couple très sympa, j'ai été très heureux de vous rencontrer et de partager les discussions des repas avec vous! J'espère vous revoir bientôt! Smile

Vous verrez sur mes photos en lien (environ 250 pirat ), la diversité était là cette année en terme de voitures, plus qu'il y a 2 ans je trouve, où il y avait eu beaucoup de BX, CX, Xantia, XM. Là, répartition presque équitable entre nos voitures du Club (LN/A, Visa, C15), les Youngtimers, ainsi que même des dérivés de la Deuche (Dyane, Ami, Tangara, Katar...), une bonne chose!

Après un bon tour du plateau présent arrive déjà l'heure du déjeuner, puis du rallye touristique. Nous le faisons avec la grenouille de Bubu, à 3 avec Jean-Paul, histoire de grouper dans les voitures. Très belle après-midi sur les routes de Sologne, comme d'hab. Quizz ardu cette année, pas simple scratch

Retour pour l'apéro, essai avec Bubu, Zeric et ma pomme (conduits par un jeune de 25 ans) d'une CX Prestige Turbo 2 avec laquelle on a pris des vitesses inavouables dans un confort de tapis volant et la stabilité d'un TGV...bluffant ; puis le traditionnel cochon grillé. Repas copieux et convivial, une des marques de fabrique du rassemblement. Merci à toutes les personnes qui rendent cela possible, du Club et extérieures! Cool

Je ne me suis pas attardé, sitôt le dessert pris, zou direction la maison (30 min de route avec le C15 en serrant les fesses qu'un sanglier ne déboule pas devant moi, comme à chaque trajet vers ou au retour de Sennely... What a Face ), mais les campeurs m'ont confirmé que tout le monde avait pris la direction de la tente dans ces eaux-là aussi.

Ce matin de retour sur site 8h30, avec la Visa Club noire donc (il y en a une autre sur les photos avec une galerie, mais c'est une 11RE), le temps d'un café et à 9h15 direction la sortie du jour, le rasso du 5ème dimanche matin du mois (quand il y en a un, comme ce week end) à la Ferté St Aubin, don je vous fais des CR régulièrement dans la rubrique "le retour" des sorties Centre, pour les assidus Smile

Là aussi très bon accueil du Club RN20 de notre "détachement" (environ une cinquantaine de voitures, facile, je dirais? Ca avait de la gueule en arrivant en groupé cheers ), le rasso en soi étant lui aussi très diversifié, vous le connaissez. Les photos seront parlantes, même si beaucoup de voitures créditées dans mon album sont issues des CB, pour cette édition.    

Le temps se faisant de plus en plus menaçant sur la fin de matinée (on a eu quelques gouttes le samedi mais ça a tenu, hélas pas la même histoire le dimanche), retour à Sennely juste après midi pour notre équipage (toujours les 3 mêmes, cette fois dans ma Visa Club noire), déjeuner...et puis là c'est le drame, plusieurs nuées d'orages qui se suivent, temps plombé plafond très bas...l'envolée de moineaux, d'autant plus pour ceux ayant de la route à faire, nombreux. Le gros des troupes était déjà parti vers 14h30-15h00, dont ma pomme, pour profiter un peu de mes petits en soirée avant de rattaquer, et de souffler après ces 2 jours trop courts et bien remplis!

Merci Laurent, Béa et toute l'orga, les bénévoles : c'est un très beau rassemblement, apprécié et maintenant réputé, auquel on a grand plaisir à participer, je pense que mes petits camarades me suivront dans cette opinion Cool

Dommage d'avoir à attendre 2 ans maintenant, mais c'est le jeu! Plus c'est long... Wink
Edition de 2022 qui verra la célébration des 40 ans de la BX, tenez-le vous pour dit! cheers (bon va falloir que j'en rachète une d'ici là alors pirat Laughing )

Encore merci pour ce super week end, des images et des bons moments plein la tête! Mes photos pour illustrer tout ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 23:39

Super compte rendu clément, j’ai vu quelques voitures que je connaissais entre autre les 2 ami 6 berlines.
Magnifique panel cheers et cette BX4TC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6399
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 8:33

A mon tour de résumer ce superbe WE, même si Citromax a dit l'essentiel.
Arrivée à Sennely à 15h30, avec ce convoi-là :
Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Cb110
Déjà une quinzaine de voitures présentes, que je ne prends pas vraiment le temps d'aller voir.......j'ai du boulot, je suis attendu...Wink
En 30 mn chrono, je décharge et positionne la grenouille à l'entrée du site, je décroche le porte-voiture et je monte la tente.
Petit coucou à la 1ère dame Béa, puis je file chez Citromax.
Après quelques tergiversations (y'a aucun réseau à Sennely, du coup pas de GPS sur mon téléphone pour m'orienter !), j'arrive chez Clément. On fait le tour de son C15 (conforme à l'idée que je m'en faisais......il n'est pas parfait, il est dans son jus......mais c'est un très bon jus ! cheers ), de la Club noire filets rouges, et hop on saute dans son XM (je ne m'étais jamais assis dans une XM.....le WE démarre bien !)
On file au poulailler, là je découvre sa belle GSA, sa groin, et j'en revois 2 déjà connues : sa LNA et sa découvrable. Dommage pour sa Leader, j'aurais aimé la voir aussi, mais elle est chez ses parents.
On repart ensuite chez lui, j'ai la chance de conduire au retour (merci à toi Wink ). Pfiou.........même avec plus de 300000 bornes au compteur, même s'il n'y a "que" 110 bourrins sous le capot mazouté, même si les sphères sont fatiguées, quelle auto quand-même !! Je prends énormément de plaisir, et je me dis "vivement que j'ai la mienne ! bounce
Revenu chez lui......je lui fais essayer la BX, et là c'est lui qui jubile........ Wink
S'en suit un bon petit repas bien sympa, je fais connaissance avec Madame et les 2 bambins.
Au retour, je me fais une p'tite spéciale avec la 16 soupapes, c'est quand-même mieux quand il n'y a plus la remorque derrière !
J'arrive sur place, je vais voir notre Zéric, en grande forme....puis dodo.
Réveillé à 5h30 par ces maudits coqs qui chantent à tue-tête, je suis le 1er sur le site. J'en profite pour monter mon rétro passager sur la groin, acheté la veille chez Clément, et à positionner la BX à côté de sa p'tite soeur...
Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Cb210
Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Cb410
Très beau plateau présent, mais on attend notre star à nous, qui ne tarde pas à pointer son nez. Petite photo prise l'après-midi pendant le rallye :
Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Cb310
On fait le tour des voitures, et on fait connaissance en vrai avec les assidus du forum : Christophe, son épouse et leur fameuse Mundial, Chris47 et ses 2 GT, dont une pilotée par madame, Jean-Paul (Visa2885), Batiste et sa très belle Visa 10E.
Un regret cependant : La Visa Sextant de Didier et Andrée n'est pas là......ça c'est dommage, j'espérais vraiment la découvrir à cette occasion.
Je me rattrape avec ce 2ème moment fort pour moi, après l'essai de l'XM de Citromax.....ce petit tour en CX Prestige Turbo 2. Non pas parce que je suis assis à l'arrière à côté de Zéric et qu'il a les mains baladeuses...... geek , mais plutôt parce que je confirme les dires de Citromax. Ce n'est pas une voiture, c'est un Concorde sur 4 roues cette voiture ! En 1 éclair on se retrouve à 150 km/h, j'ai l'impression d'être devant ma télé, au fond de mon canapé....
Le soir, on est une bonne tablée, on rigole bien, on pense aussi beaucoup à ceux qui ne sont pas parmi nous (OP85, Kara, PP_Visa, Cyril, Pat44, et pardon pour tous ceux que j'oublie). On espère vraiment être au complet dans 2 ans !! cheers

Le dimanche matin, les coqs sont toujours-là........on file sur ce beau rassemblement à la Ferté, je ne peux résister à vous mettre une photo de mon rêve impossible......
Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Cb510
Petite collation le midi, puis on reprend la route, la journée étant un peu écourtée par le temps maussade, même si globalement sur le WE, on craignait bien pire.
Arrivé chez moi à 18h30, un peu cramé, mais avec une seule envie : y retourner dans 2 ans !
Un grand merci à Laurent, Béa et tous leurs bénévoles pour cette belle organisation. On en a pris plein les yeux ! Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 562462

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 12:43

Merci pour votre cr illustré de nombreuses beautés en effet.merci d avoir pensé à nous car j ai aussi beaucoup pensé à vous (bien les boules car j étais d astreinte par mon travail. ..hâte de pouvoir échanger de vive voix cette passion boudee et rigoler car à priori l ambiance est bonne et conviviale ! !lol)attendre 2 ans ça fait long ...et si vous avancer la date d un an. ...?lol.
Impeccable ce retro droit bubu. Les trous existants correspondaient?
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 13:19

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466 Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466 Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466 Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466 pourquoi je n'y étais pas Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466 Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466 Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466 Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 23466
Vivement que je puissssse participer

Merci pour ces partages cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6399
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 13:43

Commençons déjà par nous retrouver à l'AG de janvier, ça se passe le samedi, mais vu la distance à parcourir pour beaucoup d'entre nous, pourquoi ne pas rester sur place le samedi soir et ne repartir que le dimanche ?

Cyril,
Le rétro vendu par Citromax est exactement celui que je cherchais. les trous existants tombent pile poil.
Le seul problème, c'est que ce rétro étant totalement neuf, maintenant c'est l'autre qui fait tâche ! lol!

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1063
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:26

CitroMax45 a écrit:
...
Dommage d'avoir à attendre 2 ans maintenant, mais c'est le jeu! Plus c'est long... Wink
Edition de 2022 qui verra la célébration des 40 ans de la BX, tenez-le vous pour dit! cheers (bon va falloir que j'en rachète une d'ici là alors pirat Laughing )
...
Ca sera l'occasion de venir avec ma BX 19 GT.
Ce week-end j'ai eu la flemme de la sortir et de la nettoyer. Et puis j'avais envie de faire rouler mon dernier jouet, la Lancia Thesis. Après Sennely je suis parti retrouver des amis près de Trouville en Normandie. Petite journée de presque 700 km.

Daniel

Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:35

bubu01 a écrit:

Le seul problème, c'est que ce rétro étant totalement neuf, maintenant c'est l'autre qui fait tâche ! lol!
Il y a des trucs pas cher efficace pour la réno de chrome Cool
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:03

Le chrome est bien, c'est plus la fixation qui a du jeu, et le tour de vitre en plastique qui craque et se barre (soleil, gel, âge tout simplement si à l'abri). C'est le mal, j'ai le même souci sur ma beige. Sinon il est correct son rétro d'origine.

Je suis vraiment un pote, sinon j'aurais pu garder le bon rétro, et lui revendre l'actuel de ma beige, les 2 auraient été moyens, ça aurait plus dépareillé comme ça! Laughing

Mais autant que ce soit pour la reinette Wink Reinette qui est un modèle presque banal au final lol, vu qu'il y en avait 2 sur le week end! lol!
Un peu bizarre de voir des raretés en doublon ce week end, déjà qu'on a pas l'habitude d'en voir ne serait-ce qu'une! (2 Groins reinettes donc, la seconde étant une Super, 2 LN jaunes, 2 LNA Cannelle ou encore 2 Visa noires-filets rouges, la seconde étant là aussi une 4 pattes 11 RE).

Heureusement qu'il y avait mon C15 RD Familiale gris neptune pour être un peu original! affraid Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3789
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 22:25

Ouf c’est finit.... Quel stresse pour cette édition.
Surtout avec le mail de la préfecture le vendredi qui annonçait l’interdiction des vides greniers et autres forum associatif. On est passé à travers. Merci à Béa pour le super dossier envoyé à la préfecture. Mais les citrons ont eu lieu.
J’espère que l’on équilibrera les comptes. Car avec le temps le bar et le snack ont moins marché. Certainement aussi l’effet COVID.
Plateau relevé cette année, car certains participants m’ont fait de bel surprise.
Comme la 4 TC qui était pas prévue, le Belphegor et la LNA EX GDF dans sa configuration d’origine. C’est à dire 100% GPL. Bien sûr il y a bien d’autres modèles fantastiques présent la MUNDIAL et j’en oublis.
Et oui les rasso d’anciennes c’est des pannes. 4 officielle. Un pare brise sur une LNA, j’ai fournis là pièces Thibault l’a posé à avec des aides. La DS qui a cassé une tige en bout de vérin de suspension, que j’ai remorqué et que Jérôme a réussi à trouver les pièces et en déshabillant un peu sa DS perso. La Samba qui a eu la biellette de boîte qui a sauté, et la visa cab dont la rotule inférieur a lâché. Le bon samaritain Thibault encore une fois a été de bon secours avec son C15 assistance. Bon faute de pièce la VISA, grâce à des participants a été emmenée à Vierzon pour être réparée.
L’esprit des citrons....
j’ai pas vu tout le monde, même en étant plus disponible. Les journalistes et l’organisation m’on comme toutes mon équipe bien occupé.
Mais j’ai mis une croix aux choses à faire avant de mourrir.
J’ai conduis une BX 4 TC. bah c’est un camion, avec un moteur de folie. Que du bonheur...
On finit de tout ranger demain. Après on fera le débriefing du rasso avec l’organisation. Et on pensera à la prochaine édition. Les 40 ans de la BX.


_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12672
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 23:21

Bravo à tous pour ce beau week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 11:01

Photo qu’un copain m’a retrouvé des citrons boudée édition 2014 Wink


Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 159d7710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Citrons Boudes 2020   Les Citrons Boudes 2020 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Citrons Boudes 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CITRONS BOUDES 2020
» Les Citrons Boudés
» Rasso : les citrons boudés ?
» Les citrons boudés 2022
» Les citrons boudés 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir :: Sortie Centre - EST-
Sauter vers: