LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
 

 Recherche collecteur échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pique Fesses
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Lalouvesc (07520)

Recherche collecteur échappement  Empty
MessageSujet: Recherche collecteur échappement    Recherche collecteur échappement  EmptyJeu 30 Mai - 12:33

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Lna 11RS et je suis à la recherche d'un collecteur d'échappement car le mien est fendu de part en part et je crois que ce n'est pas très bon
Quelqu'un aurait il ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Recherche collecteur échappement  Empty
MessageSujet: Re: Recherche collecteur échappement    Recherche collecteur échappement  EmptyJeu 30 Mai - 14:21

Salut l'infirmier :D
Je n'ai pas ça chez moi. C'est surprenant qu'il soit pourri vu l'état général de ton auto.
Les 1124istes pourront certainement confirmer, ça doit être le même que les premières 205 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pique Fesses
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Lalouvesc (07520)

Recherche collecteur échappement  Empty
MessageSujet: Re: Recherche collecteur échappement    Recherche collecteur échappement  EmptyJeu 30 Mai - 14:43

Je ne sais pas si on y voit assez sur les photos, mais il est tout fendu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Recherche collecteur échappement  Empty
MessageSujet: Re: Recherche collecteur échappement    Recherche collecteur échappement  EmptyJeu 30 Mai - 18:53

Vraiment pas de chance.
Tu pourrais tenter la brasure à froid. Sinon de la soudure, mais il faut monter le collecteur sur une plaque assez rigide, pour ne pas qu'il vrille.
Ca permettra d'avoir le temps de trouver. Le bruit doit être assez terrible pour les voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche collecteur échappement  Empty
MessageSujet: Re: Recherche collecteur échappement    Recherche collecteur échappement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche collecteur échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 1124 cm3-
Sauter vers: