LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...

Aller en bas 
+5
bubu01
AL 76
Karagheuz
CitroMax45
Jank
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMer 8 Mai - 13:16

Hello,

Pas que des pièces auto, mais je fais un peu de tri et j'ai retrouvé 2-3 trucs dont je me sépare (évolutif dans le temps, à suivre donc):

*Miniatures Citroën diverses au 1/43ème : https://www.leboncoin.fr/collection/2078409817.htm (la SM Présidentielle est vendue, plus que 2 donc)

Ainsi que : https://www.leboncoin.fr/collection/2078376972.htm

Et : https://www.leboncoin.fr/collection/2067315893.htm

*Lot de revues techniques Citron : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1750580073.htm

*3 RTA Jumper-Boxer, Clio 2 et Clio 3 : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2118360440.htm

*Notice d'utilisation pour 205 Série 2 : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2037460646.htm

*Cabochon clignotant AR 404 : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1927940468.htm

*3 RTA GS 1015, BX 14, AX D : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2067304909.htm

*Lot 4 enjoliveurs génériques en 14 pouces : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2095188251.htm

*RTA diverses anciennes : https://www.leboncoin.fr/collection/2118432387.htm

L'envoi se fera en supplément, via la Poste ou Mondial Relay selon les tailles et poids, si non précisé inclus dans les annonces. Remise en main propre possible sur les rassemblements de mon secteur, éventuelles sorties du Club, Citrons Boudés, etc.


Dernière édition par CitroMax45 le Jeu 17 Fév - 14:20, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jank
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Jank


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 46
Localisation : Le Mans

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMer 8 Mai - 14:26

Très intéressant ...

Je t'envoie un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMer 8 Mai - 20:03

Monogramme Dyane 6 vendu à Jank, le lot passe à 15€.
Miniatures DS 19 Pallas et DS break également vendues à Jank.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12677
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMer 8 Mai - 20:47

Bonne vente. Rien pour moi. J'essaie d'être sage...
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMer 8 Mai - 21:20

Moi je ne m'interesse qu'au 1/18 ..

Bonne vente CitroMax Wink .
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyLun 8 Juil - 9:43

Objets toujours dispos, moins quelques miniatures, me demander SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMar 13 Aoû - 19:34

CitroMax45 a écrit:
Objets toujours dispos, moins quelques miniatures, me demander SVP Smile

Up, toujours d'actu, n'hésitez pas : groupés envisageables avec réduc à la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptySam 19 Oct - 10:42

Mise à jour ce matin, pas mal d'objets en plus et à bons prix pour le forum Wink (légèrement plus chers sur LBC systématiquement)

On anticipe sur ses achats de Noël, des petits cadeaux pour ses proches ou pour soi! Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMer 13 Nov - 18:29

Toujours d'actu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyVen 6 Déc - 18:08

Petit up pour les fêtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyVen 6 Déc - 18:21

T'as bien fait…

Je suis preneur (enfin je veux dire acheteur….) du livre sur la DS 19, du calendrier perpétuel et surtout de l'étui Citroën pour carte grise. Et c'est bien dommage que ta miniature C15 soit vendue sinon…….
T'aurais pas la Visa découvrable grise par hasard ? lol

Pas d'envoi, on va se voir bientôt….
Merci à toi.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyVen 6 Déc - 19:58

Ça marche merci à toi, c'est réservé Smile
Je retire ces mêmes annonces du coin coin. Il y en a pour 23€, on arrondira à 20 Wink

Pour le C15 la Poste il est parti chez le Prez...mais je vais ptetre lui reprendre, vu que je l'avais troqué contre des stickers du Club et des Citrons Boudés que j'attends toujours! Twisted Evil

Après tu dois bien le trouver sur le coin ou sur la baie, idem pour la Cab grise scratch
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptySam 7 Déc - 14:18

Ben disons que vu que tu ne jures que par le rouge…...je me disais que tu souhaiterais te débarrasser de ta Cab grise ! lol!
T'inquiètes, bien-sûr que je vais la trouver sur le net.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptySam 1 Fév - 19:19

Petit remontage de sujet, toujours des choses sympas à vendre ici et à bon prix Smile

En cas de groupé on peut s'arranger comme avec Bubu, j'arrondis au dessous. Le but est de faire de la place, pas du profit ici Wink
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyDim 2 Fév - 12:08

Pour les articles que je t'avais réservés, tu me les mets de côté jusqu'aux Citrons Boudés ? (ou avant si l'occase se présente bien-sûr)
Merci d'avance

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyDim 2 Fév - 12:25

Oui oui pas de souci, ça t'est bien réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptySam 14 Mar - 19:35

Up, toujours quelques objets en vente ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyJeu 28 Mai - 11:36

Up, ce qui est visible dans le premier post est toujours dispo, avec prix en baisse sur plusieurs objets, et ajout de liens vers des annonces LBC que je n'ai pas pris le temps de dupliquer ici! Wink

Faites-vous plaisir, besoin de faire un peu de place, merci les copains! cheers
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6403
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyJeu 28 Mai - 13:42

Pourquoi t'achètes pas plutôt une maison plus grande ? lol! lol!
Avec une grange fermée et bétonnée de 15 places, 1 coin détente avec bar, canapé, bibliothèque, et des vitrines à miniatures tout le long des murs......... bounce bounce bounce

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyJeu 28 Mai - 19:44

Oui, et c'est toi qui fais le ménage j'imagine? pig Razz

Les parents ont un ancien corps de ferme en Beauce, rénové par mon père sur 10 ans de travaux, 300m2...ben j'en veux pas tu vois!

J'ai 120m2, un peu de terrain juste de quoi faire courir les gamins, c'est très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyDim 31 Mai - 19:39

Hop, second double post du jour ( Razz ), ayant récupéré mes anciennes roues "étoile de mer" de la XM avec le C15, je les ai donc mises en vente sur LBC :

*VENDUES*

Si vous connaissez des possesseurs de XM que ça intéresserait, faites tourner SVP! cheers


Dernière édition par CitroMax45 le Ven 1 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMar 9 Juin - 12:02

Nouvel ajout ce jour d'une miniature Solido 1/43 de la BX Série 1 en 16 TRS, ayant vendu ma TRD en fin d'année dernière, et ne conservant que les miniatures au 1/43 des voitures que j'ai sur mon parc. 15€ au lieu d'une trentaine à l'achat.

Lien vers l'annonce LBC, listé aussi en haut du sujet avec les autres annonces : *VENDUE*


Dernière édition par CitroMax45 le Ven 1 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyMer 22 Juil - 19:13

Nouvelle MAJ, j'ai enfin pris un peu de temps pour faire un premier tri des pièces de Deuche de mon lot, comme suit :

Lot de phares 2cv :
Lot de pièces 2cv :
Lot de consommables 2cv : *TOUT EST VENDU*

Il ne me restera plus qu'à faire l'annonce pour les pièces de carrosserie 2cv, le tri se termine ouf! Rolling Eyes

L'ensemble des annonces encore dispos est dans le premier post en haut de page, photos + lien le coin coin Wink


Dernière édition par CitroMax45 le Ven 1 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyDim 23 Aoû - 19:40

Comme pour les miniatures au 1/18 et 1/24 dans leur sujet, pour signaler que j'emmènerai sur les Citrons Boudés l'ensemble de ce qui est listé ici ainsi que d'autres pièces pas encore mises en ligne suite nouveau tri ce week end, s'il y a des intéressés ici ou sur place. Le listing sera dispo sur ma voiture exposée Smile

EDIT : jeu de 4 bavettes pour Visa, tout petit prix (5€) car 1 HS : *VENDUES*


Dernière édition par CitroMax45 le Ven 1 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... EmptyLun 31 Aoû - 11:43

Ajout d'un jeu de 2 longue-portée jaunes BOSCH en excellent état : *VENDUS*


Dernière édition par CitroMax45 le Ven 1 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...   [VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Pièces, docs techniques, livres, miniatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Nombreuses pièces visa
» Docs techniques VISA.
» Vente lot de pieces...
» VENTE PIECES LN/LNA
» Vente de Pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: