LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numero_k
Apprenti
Apprenti
numero_k


Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : bourgogne

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyLun 17 Déc - 17:31

Bonjour à tous. je ne suis pas vraiment nouveau, mais pas vraiment ancien parce que pas super actif Wink en effet, j'étais dans l'Yonne et je viens d'arriver sur Moulins (03) pour une période non-encore définie, mais en tout cas jusqu'Avril J'ai 2 voitures, un W124, et, et, ET ... une LNA de 1978 que je KIFFFF GRÂVE !! En ce moment je suis plus avec la W124 parce que la LN(A) me fait des caprices cette coquine: elle n'aime pas le froid au démarrage. je sais, vous allez me dire que ce n'est pas le lieu pour poster ce message, mais c'est pour vous expliquer la situation. Mais où d'autre? Comme il y a 12 pages de présentation, et que je n'ai pas le temps de tout lire (ça prends un temps de dingue de tout lire) je me suis dis qu'ici, vous pourriez éventuellement m'aider. Alors voilà, si il y a un passionné avec un certain nombre de capacités aux environs de Moulins pour m'aider à pouvoir utiliser ma LNA au quotidien sans me dire: "aujourd'hui démarre? démarre pas? dans les environs de Moulins, ça serait super cool ! Alors pour simplifier: Je suis à Moulins, et j'aimerai rencontrer des passionnés (qui par définition s'y connaissent) dans ma nouvelle ville. merci à vous tous et au plaisir de se rencontrer en VRAI !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12629
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyLun 17 Déc - 18:35

Coucou Smile
Tu aurais pu mettre ça à la suite de ta présentation, ou simplement dans la partie "bistrot" (On discute de tout et de rien). Pas grave en tout cas Smile
Newstalgia est dans ton coin. Il y a un sujet sur la localisation des membres. Si tu le souhaites on peut t'y ajouter.
Sinon ouvre un sujet dans la partie technique, et décris bien les symptomes. Il y aura des idées de pistes à explorer.
Au retour de l'AG selon mon itinéraire retour je pourrais passer par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9185
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyLun 17 Déc - 22:08

faiblesse de la batterie ????
Revenir en haut Aller en bas
numero_k
Apprenti
Apprenti
numero_k


Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : bourgogne

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 18 Déc - 16:45

Karagheuz a écrit:
Coucou Smile
Tu aurais pu mettre ça à la suite de ta présentation, ou simplement dans la partie "bistrot" (On discute de tout et de rien). Pas grave en tout cas Smile
Newstalgia est dans ton coin. Il y a un sujet sur la localisation des membres. Si tu le souhaites on peut t'y ajouter.
Sinon ouvre un sujet dans la partie technique, et décris bien les symptomes. Il y aura des idées de pistes à explorer.
Au retour de l'AG selon mon itinéraire retour je pourrais passer par chez toi.


Cool, Cool, Cool ... je m'absente pendant les fêtes. Quand est l'AG? et ou? contact moi en MP si tu passes par Moulins. Viens boire un café, manger un bout ... au plaisir Smile je trouverai un moment pour chercher le sujet des localisations. Toujours sympa de rencontrer des passionner, et si l'on ne peut pas m'aider, c'est pas bien grave... la solution arrivera bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12629
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 18 Déc - 18:18

L'AG est le 26 Janvier.
Selon comme ça se passe pour ma montée, si tu veux nous rejoindre, on pourra faire le chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
numero_k
Apprenti
Apprenti
numero_k


Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : bourgogne

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 18 Déc - 18:53

un Samedi, impossible, je travail. c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
numero_k
Apprenti
Apprenti
numero_k


Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : bourgogne

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 18 Déc - 18:58

OP 85 a écrit:
faiblesse de la batterie ????

Même pas, elle est neuve ! et en été elle "pète" au demi-quart de tour ! je sais que c'est les capteurs. Mon post n'était pas pour m'aider sur la panne, mais bien pour signaler que je suis basé sur moulins. j'aurais du le mettre à la suite de ma présentation que me l'a fait remarquer le "doyen"... mais ou est ma présentation initiale?? franchement... la flême de parcourir tout le forum pour me retrouver Crying or Very sad  désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: