LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visa GTI en vente dans l'Ain

AuteurMessage
bubu
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Visa GTI en vente dans l'Ain   Mer 28 Nov - 17:28

CitroMax45 a écrit:
Ben tu la vends aussi la GTI? Suspect

https://www.leboncoin.fr/vi/1530808089.htm

(Bubu a écrit)
Je vois qu'il y a des assidus au Boncoin.....
Oui mais là c'est un peu différent. Je la partage avec un copain, je ne suis donc pas seul décideur. Et j'ai fini par céder, même si je l'adore celle-ci ! Vraiment en super état, 100 % d'origine, dans sa teinte de lancement en plus, comme dans la pub sur le porte-avion.....

(CitroMax45 a écrit)
Ah ben passage tous les jours, j'ai des recherches pré-enregistrées, comme ça je jette un oeil et quand il y a quelque chose de sympa je le partage aux copains

C'est l'intérieur que j'adore sur ta GTI Mais bon, là encore, ni le budget ni la place (ou dehors, mais c'est pas le but de la ruiner vu son état!)

Ce serait cool si c'était quelqu'un du club ou qui souhaiterait y venir à qui tu la vendais! Il faudra en parler à l'acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Mer 28 Nov - 17:41

(Tout d'abord, désolé pour la mise en page du message précédent, j'ai voulu reprendre les derniers échanges publiés hier pour les insérer ici mais j'ai eu un peu de mal…..)

Alors oui, on aimerait qu'elle parte chez un passionné, ça c'est sûr. Je me suis d'ailleurs fait insulter aujourd'hui par mail, par un pauvre type qui m'a dit "7500 € pour une merde pareille" ! Le genre de lascar qui me comparait la Visa à une BMW 320 i qu'on peut apparemment dégoter pour la moitié de ce prix selon lui…...Bref, le mec qui n'a que ça à faire de ses journées !

Pour revenir au sujet, j'adore aussi l'intérieur, surtout que la sellerie est dans un état impeccable. Il n'y a que le ciel de toit qui est manquant. Mais le liège d'isolation est lui par contre en excellent état. C'est pour cela qu'on l'a laissé tel quel.

Alors voilà, si ça tente quelqu'un d'acquérir une bombinette……..ça pousse fort, ça tient la route, à condition de mettre les 2 mains sur le volant !
Ma BX 16s peut se conduire d'un doigt façon grand-père en promenade, la Visa GTI non....
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Mer 28 Nov - 20:31

Tenté aussi, mais hors budget et pas de place. Il faudrait me séparer de la Xantia Activa, et ça Evil or Very Mad

bubu
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Mer 28 Nov - 21:40

Et comme je te comprends......c'est comme si on me demandait de me séparer de ma BX 16s.
Xantia Activa.......ça aussi ça doit être génial ! Rappelles moi quelle motorisation tu as ?
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 10:19

v6 Twisted Evil

CitroMax45
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 11:34

Y'en a une superbe phase 1 en TCT bleue marine et cuir sur le coin à 4500 en ce moment...raaah bounce

Désolé, à notre tour de te pourrir ton topic lol Embarassed Razz
bubu
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 12:38

Pas de souci, c'est de bonne guerre ! lol
Mon Topic est ouvert à toutes discussions, et à tous modèles (si possible chevronnés, on est bien d'accord.....)
Xantia Activa V6 rouge de préférence........Miam ! J'adorerais....
Pour reprendre un slogan cher à la Visa : "ça c'est une auto !" ou "ça décoiffe", c'est valable aussi lol!
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 13:03

J'étais tombé sous le charme de celle d'un ami. La graal serait une rouge phase 1, mais j'ai une gris con phase moche.

bubu
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 19:15

Les phases 1 sont très souvent plus recherchées, quel que soit le modèle. Mais moi je suis plus phase 2 en général, que ce soit Xantia, XM, BX, etc....
CitroMax45
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 20:14

Les phase 2 sont en général plus abouties et/ou mieux finies certes, mais plus "fades" en terme de styles intérieur-extérieur je trouve (cela restant relatif pour des Citroën, qui gardent une forte personnalité) que leurs devancières (là aussi BX, Xantia, XM mais aussi LNA, Visa, AX, CX, GSA...la liste est longue!). Pour avoir eu une XM de chaque phase, ayant actuellement une des dernières phase 1, je la trouve beaucoup plus affirmée que mon ancienne phase 2 (planche de bord originale et pas reprise de la Xantia, becquet arrière, calandre plus fine...). Idem pour ma BX, le style légèrement assagi passe encore mais l'intérieur des phases 2 c'est pas possible. Après encore une fois c'est perso hein Smile
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 21:05

+1, à part peut-être la ZX, où le capot des phase 1 n'est pas très heureux.

bubu
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 21:41

Comme quoi on peut être Citroenistes avérés et avoir des avis différents.....
Je me gratte la tête en les passant toutes en revue, il n'y a bien que la GS phase 1 que je trouve plus jolie que la phase 2. Sinon, pour toutes les autres, je préfère les versions restylées.
Citromax 45, comment peux-tu aimer l'intérieur des BX phase 1 ? Mad
J'ai réalisé l'un de mes rêves quand j'ai acheté ma 16s (Phase 2 gris Dolmen, état quasi neuf..........5 ans de recherches.......) mais au tout début de l'histoire, c'est une BX Sport que je voulais. Mais quand j'ai vu le tableau de bord et la sellerie, j'ai changé d'avis direct.
Ou quand mon père a remplacé sa 16TRS phase 1 gris alu par une.............16TRS phase 2 gris alu. J'étais allé la chercher avec lui à la concession, je devais avoir 10 ans. Je me rappelle monter derrière, et lui dire hou la la ils ont faits de sacrés progrès ! (enfin une réflexion dans ce genre........)
Tu vas me dire "chacun ses goûts !", et tu auras bien raison quoi qu'il en soit Wink
CitroMax45
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 21:51

La diversité a du bon, respect, pas de souci! Cool

bubu a écrit:

Citromax 45, comment peux-tu aimer l'intérieur des BX phase 1 ? Mad

Inimitable : le compteur de vitesse à rouleaux, le compte-tours en barre de diodes, le monobranche en mousse divisé en 2 en bas, la moquette sur la base de boîte à gants, les satellites en pyramides... Razz

Une Citron ça doit être kitsch, sinon c'en est pas une! pirat
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 22:06

Ah si, les BX Phase 1, c'est le pied. J'ai vendu la mienne, je pense déjà à la prochaine phase 1 (normalement la prochaine est une Phase 2).
L'intérieur est complètement stratreckWTF, la ligne aussi. J'adore !

daniel_l
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Jeu 29 Nov - 22:58

CitroMax45 a écrit:
...
Inimitable : le compteur de vitesse à rouleaux, le compte-tours en barre de diodes, le monobranche en mousse divisé en 2 en bas, la moquette sur la base de boîte à gants, les satellites en pyramides... Razz

Une Citron ça doit être kitsch, sinon c'en est pas une! pirat
Propriétaire d'une 19 GT je ne vais pas dire le contraire, même si j'ai bien mes compteur de vitesse et compte tours "normaux".

Daniel
bubu
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   Ven 30 Nov - 5:44

Alors que moi je voulais absolument une phase 2 pour justement éviter le "trop kitch". Non pas qu'elle fait moderne, mais disons que ça fait mieux "dans l'air du temps".
Plus jeune, j'étais forcément fan de la 16 soupapes rouge pétante. Mais à l'approche de la quarantaine, j'ai absolument voulu trouver une gris Dolmen : c'est moins flashi, et on s'en lasse moins avec le temps.
De toute façon, celle-ci je la garde, j'y tiens trop : L'histoire de son achat est un peu dingue, elle est dans un état rare et c'est une voiture fantastique à conduire.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visa GTI en vente dans l'Ain   

Visa GTI en vente dans l'Ain
Page 1 sur 1