LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)

Aller en bas 
+9
Le texan
AL 76
pat44
dodz26
OP 85
Karagheuz
Forever76
CitroMax45
daniel_l
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyDim 17 Juin - 14:59

Salut à tous,

Je profite du tri du téléphone pour poster mes deux derniers rassos, et j'y mettrai aussi les suivants comme ça on ne s'égare pas Razz

* Nouveau rasso à Châteauneuf-sur-Loire juste à côté de chez moi, qui regroupe deux clubs "généralistes" jusque là un peu isolés chacun de son côté, et là c'est beaucoup plus facile d'accès et donc plus conséquent, avec de belles choses à la clé cheers

Assez peu de Citron, compensé par un panel très large de popus et youngtimers. Coup de coeur pour la Simca P60 coach, apparemment très rare, et la très belle 205 cabrio Rolland Garros! J'y étais avec mon collègue Laurent (encore un!) avec sa BX Sport en livrée rallye.

Lien One Drive : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MlXqW2dH1kDM_iFpG

* Rasso de St-Lyé-la-Forêt, 30 min de chez moi, habituel (mais c'était mon premier), ce matin.

Du coup des têtes et des voitures pas encore vues, dont une superbe Fuego GTS bleu métal avec seulement 32 000 km d'origine, ou encore une très belle R16 vert métal, une 104 Z bien sympa aussi, et une très rare DB à moteur Panhard (le petit coupé gris avec des faux airs d'Aston ou de mini Jag' Type E, environ 400 exemplaires produits selon le proprio). Là aussi assez peu de Citron, mais une maintenant rare BX 14 de 83, dans une couleur bien mochasse lol (le proprio a 3 BX, les autres sont une 15 RE et une TRD Turbo, la 14 est donc la seule en série 1), et surtout j'ai croisé Joelle, membre du club, avec sa LNA bleue, avec qui j'ai forcément bien discuté et qui vous passe le bonjour à tous! Wink

Lien One Drive : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MljenwtLI1tbq11YQ    

La suite peut-être le week end prochain, en fonction de la météo et de l'agenda d'ici là...

Bonne fin de week end!


Dernière édition par CitroMax45 le Mer 21 Juin - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 18 Juin - 15:51

mER9I poUr le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12688
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 18 Juin - 17:37

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniel_l
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 1065
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 62
Localisation : 78370

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 18 Juin - 17:57

CitroMax45 a écrit:
...
Coup de coeur pour la Simca P60 coach, apparemment très rare,
...
Il se trouve que j'ai la même, mais pas dans le même état hélas. C'est une Simca P60 Monaco Spéciale. Elle n'a été produite que 2 ans.
La Monaco c'est l'équivalent de la Grand Large en P60. Elle avait le moteur Rush Super 62 ch de la Monthléry. Ensuite sont arrivées les Monthléry Spéciale et Monaco Spéciales, moteur Rush Super M de 70 ch.

Daniel
qui a aussi une Etoile 6 Super, nettement plus modeste mais qui ne roule pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyDim 19 Aoû - 17:58

Suite des petits rassos locaux, toujours aussi sympas, au retour des congés d'été cheers

*Loury dimanche dernier 12 août, avec les vacances je pensais qu'on serait 3 pelés et 2 tondus...ben ils ont été obligés de rouvrir une rangée de stationnement sur le gazon tellement il y avait de voitures! (environ 230 selon les orgas) Shocked

Et comme d'hab, un panel très varié et de grande qualité. Mention spéciale aux "explorateurs" de retour du grand nord : taper sur FB "Cap Nord en Traction Avant", vous verrez... Wink

https://www.facebook.com/pages/biz/Cap-Nord-en-Traction-Avant-1783875444998484/

J'ai recroisé Joelle du club, cette fois avec une LNA rouge, et quelques têtes bien connues (Julien avec sa fourgonnette épicerie mobile...).
J'y suis allé avec la XM cette fois, donc pas de stationnement possible dans l'enceinte principale, réservée aux voitures et motos d'avant 84...bien que ce soit sujet à négociation, copinage, etc. La BX est de 86 mais comme c'est une série 1 ça passe par exemple Razz Du coup j'étais avec d'autres youngtimers, 205 CJ et rallye entre autres.

Règle étrange d'ailleurs, je leur ai bien fait remarquer que les véhicules de collection c'est 30 ans, donc 1988 maintenant, mais ils sont restés figés à 84...bref! pig

Le FB des orgas : https://www.facebook.com/Belles-M%C3%A9caniques-Anciennes-281730957944/

Et mon album One Drive : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MllHo8vdAcOeYYpku


*Pithiviers ce matin, rasso plus petit (là l'effet vacances était bien visible) mais bien établi, auquel je prenais part pour la première fois.

J'y suis allé avec la BX pour la faire tourner un peu (elle marche toujours aussi bien! Cool ) et j'ai bien fait car nous étions 3! Une autre grise mais Sport, et une magnifique GTI 16S rouge What a Face

J'ai sympathisé avec le proprio qui est un vrai fondu, même Micka est battu lol! Razz 25 ans qu'il ne roule qu'en BX, il en a eu une trentaine et en a 4 en ce moment, toutes nickel. Il est sur BX World, Vincent, ça te parle peut-être? Mécano à son compte, ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol Laughing
Je vous laisse admirer sa 16S, irréprochable, avec le cuir et le TO, le top! Et le bruit... Twisted Evil

Déplacement pas inutile donc, rien que pour le contact. Je lui ai parlé des Citrons Boudés, il essaiera de passer faire un coucou en visiteur sur le week end Wink

Le site des orgas : https://www.vieuxpistonsdugatinais.fr/

Et mon album One Drive : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MlmwrIraVyg0jPdtf


Voilou! Prochain rasso...les Citrons Boudés le week end prochain!!! cheers Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) 548850 faux rhum
A bientôt les copains! Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) 436741 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 20 Aoû - 16:33

lol! Merçi pour tes supers photos!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyMar 18 Déc - 18:50

Hop, je "termine" la saison avec les photos suivantes :

https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MmDAukNhEUbQ-Euwq

Je dis terminer, oui et non, sur le papier il y a toujours au moins un rasso chaque dimanche dans le coin, mais entre la météo qui n'aide pas (plus super motivé de se lever tôt le dimanche), le peu de participants, et le fait que je tourne avec la XM en ce moment (pas encore reconnue du milieu, encore ce serait un V6...) ça finit le tableau Razz

Ce dossier est l'assemblage des photos de plusieurs rassos du coin de septembre à novembre derniers, dont un dédié aux voitures US à St Denis de l'Hôtel (45), réputé au niveau national.

Je vais rester au chaud maintenant, commander des pièces pour mes titines, et on verra pour rattaquer les rassos vers mars-avril Wink
Heureusement il reste le forum pendant l'hiver! faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12688
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyVen 21 Déc - 20:02

Une v6 https://www.leboncoin.fr/voitures/1541200820.htm/
Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyVen 21 Déc - 21:47

Oui spottée depuis un moment celle-là! Le top du top la V6-24 PRV Cool

Le rapport prix-prestation est imbattable dans l'absolu...faut juste pouvoir sortir la somme! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12688
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyVen 21 Déc - 21:48

Je dois récupérer une GS en semi épave, et à côté il y a une V6 24 à 250€, mais tu as la remise en route à faire...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyVen 21 Déc - 21:56

Pour ce prix tu dois partir de loin! Et les pièces là-dessus c'est pas courant...
Et puis j'ai déjà 2 autos à refaire, et suffisamment au global, ne me tente pas méchant! Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12688
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyVen 21 Déc - 22:20

Je ne suis pas méchant, je suis super méchant !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1500990849.htm/
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyVen 21 Déc - 22:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 28 Jan - 22:46

Hop, du coup on rattaque l'année plus tôt que prévu, avec un petit rasso improvisé de 4 membres du Club à la Chapelle St Mesmin (45) dimanche matin.

il s'agit du traditionnel rasso du 4ème dimanche du mois pour le secteur orléanais organisé par le club "Rétrochap", à vocation généraliste (collectionneurs, mais toutes marques et modèles, assez ouvert d'esprit d'ailleurs vu le panel présent...c'est hélas pas toujours le cas dans le secteur!)

Leur site : http://www.retrochap.fr/site/

Leur page FB : https://www.facebook.com/retrochap/

Sous ma houlette nous nous sommes donc retrouvés avec Jérôme/Mantakiller, notre tout nouveau vice-président (ou président plein de vices! pirat ) et sa Groin bleu régate, Joelle et l'une de ses 3 LNA, et donc Jérôme/Karagheuz et moi-même avec son ex-Groin qui est maintenant la mienne...tout le monde suit? Razz

Peu de Citroën, mais nous avons réussi à faire une photo de groupe avec la BX Sport de mon copain Laurent de Sigloy, qui connaît bien le nôtre de Laurent, et qui était aux Citrons Boudés cet été entre autres Cool

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Uosd

Manta a ensuite du partir pour une autre bourse dans le secteur, il a été remplacé sur son emplacement par un camion U23 benne bien sympa aussi!

Voici mes quelques photos de la sortie : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MmG_8CrcG-qVI-RX-

Voilà, un début modeste pour l'Antenne Centre, mais un début quand même, dès le lendemain de l'AG pig

De nombreuses pistes de développement sont à l'étude d'ici le printemps, je ne manquerai pas de vous tenir au courant Wink
A très vite! Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) 77161
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyMar 29 Jan - 18:26

Belle brochette pig
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 14:36

Dimanche matin c'était le rasso mensuel de Bellegarde, entre Orléans et Montargis, dans le cadre sympa de la cour du château!

C'est seulement la 2ème fois que je le fais mais l'ambiance est bonne, le plateau varié et pas sectaire (beaucoup de youngtimers, il y avait même une 309 et une AX "basiques" par exemple, plus récentes que ma BX, et la première fois que je l'ai fait en décembre dernier j'étais en XM -pas de photos de faites hélas, plus de place sur le tel-).

Mes photos : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MmQttdYPf_-w0m_g-

Pour info la BX Sport rouge (encore une! Pour une voiture rare il y en a dans le coin!) est une ancienne voiture de Rémy Julienne!

Le site des orgas, Auto Moto Rétro 45 (pas de page FB pour ce club) : http://automotoretro45.fr/

Site un peu daté et pas super à jour, mais ça permet de se faire une idée.

A priori pas de rasso pour moi dimanche prochain, je serai d'astreinte, la plaie!  Mad


Dernière édition par CitroMax45 le Lun 4 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 15:39

Double post désolé, mais je m'aperçois que j'avais zappé le CR du rasso de la Ferté St Aubin du 30 décembre dernier, que voici :

https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MmTUCIIFgmYUa-Qzk

Un très beau rasso, qui regroupe beaucoup de monde des environs et qui est très attendu car il ne se fait que les 5èmes dimanches du mois, donc très peu de fois dans l'année!

J'y ai croisé un couple en Visa Leader, malgré une tentative de discussion ils n'étaient pas intéressés par la démarche "club", plus occupés à promener leur chien, limite je les emmerdais...roule en moderne alors si tu assumes pas jusqu'au bout Rolling Eyes

Dommage mais bon, je reste motivé pour trouver de nouveaux membres, le vivier existe dans le coin! cheers

Voilà, ce coup-là je suis bon...jusqu'à la prochaine sortie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12688
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 16:08

Rha la Stratos Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) 833298
Et la 402 !
C'est quoi le truc jaune qui ressemble à un S600 ?
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 16:25

La Stratos est une "vraie-fausse" : kit carrosserie réplique, moteur et intérieur d'Alfa 64 V6, berceau custom, par contre le gars a acheté la plaque constructeur d'une vraie (je l'ai vue quand il a ouvert la bestiole), qu'il a d'ailleurs payée plus cher que tout le reste cumulé, c'est le jeu...ce qui lui permet d'avoir la CG d'une vraie Stratos. A mon avis il faut pas qu'il tape avec ou autre, sinon je vois bien le nid à emmerdes potentielles avec expert et tout le tralala! Mais elle est tellement belle What a Face

Le gars est un mordu, il en prépare une seconde, aux couleurs Alitalia Wink

Le "truc jaune" serait une Jidé, modèle Français que je ne connaissais pas, il en est d'ailleurs arrivé une seconde sur place après ma photo, rouge.
Mais quand je regarde les photos sur le net il s'agit plutôt d'un autre modèle artisanal bien que ressemblant, donc le mec qui m'a raconté ça est expert comme moi je suis boulanger lol. Si je la revois en rasso je demanderai direct au proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12688
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 19:07

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 19:41

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) 548850 merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 19:49

De rien, un plaisir comme d'hab! Smile Et nous faut qu'on arrive à se voir cet été, photo de groupe LNA-Deuche Vendéenne! cheers J'ai pas encore mes dates de congés mais je te redirai ça!
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyLun 4 Fév - 19:55

yes, faut qu'on cale ça effectivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyDim 17 Fév - 19:37

Voici mon CR du rasso de ce matin, celui des "VAMP" (pas Gisèle et Lucienne lol, mais Vieilles Autos Motos Passion Razz ) à St Lyé la Forêt (45).

Du coup je fais le CR de la première sortie de la LNA avant même d'avoir fait celui de la rencontre avec Pat et le trajet retour d'hier, mais je ne veux pas le bâcler celui-là, donc je prendrai mon temps demain soir en rentrant du boulot Embarassed Wink

Avec la superbe météo de ce week end, voire de la semaine, forcément toutes les anciennes et youngtimers étaient de sortie ce matin, avec à la clé un beau rasso, varié et de qualité, comme souvent dans le secteur.

L'occasion de revoir Joelle et une de ses 3 LNA, la bleue, ainsi qu'une "cousine" 104 Z, bien connue des sorties du coin elle aussi Cool

@ Kara, il y avait de nouveau l'étrange modèle de petite barquette artisanale, cette fois une 3ème jaune et bleue, après la jaune et la rouge déjà vues...ça m'agace j'ai pas réussi à mettre la main sur le proprio encore cette fois pour demander des infos! Mad Je l'aurai un jour, je l'aurai! bounce

Déjà je suis allé faire l'échange de bon matin entre la BX et la LNA au Centre Technique Municipal où je bosse...car Madame n'est pas au courant de cette nouvelle voiture, et pour éviter la séparation on amènera le sujet toooooooouuuuuuuut doucement, voilà voilà... Rolling Eyes Laughing

J'en ai profité pour faire une belle série de photos devant l'une des fresques d'art urbain qui ornent les sites municipaux en centre-ville, celle-ci sur le thème des Conquistadors, ça rend bien vous verrez dans l'album!

Et ensuite direction St Lyé à une quinzaine de minutes du boulot, pour le plateau présent là aussi je vous laisse consulter l'album.

Sur le retour pour aller mettre la LNA à l'abri où je loue des places, je suis passé par le centre-ville de Neuville-aux-Bois, et je me suis arrêté sur la place du bourg car j'ai croisé une Visa Groin Club 1980 vert tamaris métal, en état correct visuellement à l'exception de la base de l'aile AR G (grand classique).
Visiblement une première main (plaque en 641 RQ 45, comme ma GSA qui a sa plaque d'origine en 1082 RQ 45 donc de mi-80 à vue de nez, juste avant l'AM 81, elle a encore le rétro métal et pas plastoc...etc) et sortie de grange (poussière...) mais pas pourrie!
Trop bête, je n'avais rien pour laisser mes coordonnées sur moi (il faut que je finisse les flyers...Rolling Eyes ), j'espère juste qu'elle vient d'être retrouvée pour être sauvée, et pas pour finir en prime à la conversion! affraid

Si je la revois dans le secteur je vous en reparlerai!

Mes photos donc : https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MmXbsZGnR4qaUit77

RDV la semaine prochaine normalement, soit Châteauneuf-Sur-Loire, soit La Chapelle-St-Mesmin...à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) EmptyDim 17 Fév - 20:38

merci de beaux trésors super, merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty
MessageSujet: Re: Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)   Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rassos en région Centre et autres (MAJ 2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZOLINE FESTIVAL 2023
» Une VISA spéciale en région parisienne,
» Epoqu'Auto 2023
» Isdes le 20/08/2023
» GAZOLINE FESTIVAL 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: Le Retour-
Sauter vers: