LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018

AuteurMessage
CitroMax45
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018   Sam 26 Mai - 20:44

Hello,

Petit CR d'une sortie d'un club partenaire, dont je ne suis pas membre mais à laquelle j'ai été convié suite à ma rencontre avec Gaël et Hervé, représentants du Pluriel club de France qui étaient à la dernière AG de notre club en janvier! Smile

J'étais assis à côté d'Hervé pour l'AG, le courant est bien passé, on a parlé de la Nationale Pluriel de l'été, et comme j'en ai une et que ça se faisait en Vendée cette année (là où est la voiture), c'était incontournable d'y participer! Razz

Comme je suis en copro dessus avec mon père, mes parents ont fait la journée du samedi (ballade sur la côte, promenade en bateau à St Gilles Croix de Vie, et resto le soir), ma compagne et moi avons fait le dimanche (déjeuner avec photo de groupe des 18 voitures, un record, grâce à des équipages venus d'Italie et d'Allemagne! , ballade sur la côte jusqu'à Noirmoutier via le passage du Gois, une route sous la mer et découverte uniquement à marée basse -génial-, détente sur place et retour au camping en soirée).

Comme vous le verrez sur les photos, la météo était largement au rendez-vous, ça a d'ailleurs été l'occasion pour beaucoup d'équipages de "tomber les arches", et pour ma part c'était la première fois Embarassed
J'avais pas tenté jusqu'ici, mais avec les pros de la Puriel ça a pris 5 min, bien conseillé comme vous verrez, je pourrai donc le refaire maintenant! cheers

Beaucoup de belles rencontres, beaucoup de versions différentes de Pluriel, souvent dans des couleurs flashy qui lui vont bien, tempête de ciel bleu en bord de mer et dans un cadre magnifique : une excellente manipe où on a pris beaucoup de plaisir! Cool

Les photos, via deux liens One Drive :

https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MlRRBIXyDd7fxKyd1

https://1drv.ms/f/s!AmDOnEqZNH0MlUzL5ab_uCbozJ-h
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018   Sam 26 Mai - 21:39

Très sympa tout ça Smile

ZERIC 1576
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018   Sam 26 Mai - 21:58

Super merci pour ce retour de photos....par contre, faut avoir de la patience pour enlever le toit!!! affraid c'est plus simple pour ma découvrable!!! Smile

VISA DÉCOUVRABLE 11/84
BX 16 TRS 11/85 accessoirisée en 19 GT
CitroMax45
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018   Sam 26 Mai - 22:13

Non pas du tout Wink là j'étais en config cabrio, avec tout enlevé, ça prend du temps.

La config découvrable sur Pluriel c'est comme ta Visa il reste les montants latéraux! Seule la capote se replie jusque sur la lunette, et les 4 vitres se baissent, le tout électriquement.

C'est donc encore plus rapide que sur Visa du coup Razz

L'intérêt c'est que tu peux choisir les deux versions, avec un vrai Cabrio en supplément!
Par contre faut être sûr du temps sur toute la ballade, si tu te prends une pissée sans les arches c'est mort, tu peux pas recapoter! affraid

Mais c'est une voiture typiquement Citroën : conception "bizarre" mais attachante car différente du reste de la production! pirat
Forever76
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018   Dim 27 Mai - 17:38

cheers
http://www.univers-bx-et-xm.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018   

Nationale C3 Pluriel Vendée Pentecôte 2018
Page 1 sur 1