LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou c'est pour une question d'attelage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popov
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : 34210

coucou  c'est pour une question d'attelage Empty
MessageSujet: coucou c'est pour une question d'attelage   coucou  c'est pour une question d'attelage EmptyJeu 18 Jan - 19:15

Bonjour à tous


bon d'abord , c'est cool pour mes vieilles cellules d'avoir compris comment s'inscrire à ce forum ...j'ai du flamber un paquet des neurones aussi !
Grougne est morte d'un joint de culasse qui a lâché....Grougne c'est mon vieux C15!......j'ai trouvé pour un prix de misère une Visa Club II...une perle et j'en suis déjà amoureux....mais voilà....nous sommes tous les deux à la campagne ....et cette demoiselle refuse que je la bourre de bois quand je vais en forêt (...ce que mon vieux C15 ne m'a jamais reproché....).....en clair ...j'aimerais mettre un attelage....?...j'ai la ferraille....l'outillage....le poste à souder....bref : tout .Sauf que je ne sais pas où fixer cet attelage.....y en a t'y un qui possède la science nécessaire pour éclairer mon ignorance ???.....quelque soit la réponse : MERCI d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12630
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

coucou  c'est pour une question d'attelage Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une question d'attelage   coucou  c'est pour une question d'attelage EmptyJeu 18 Jan - 21:40

Bonjour,
Félicitation d'avoir réussi l'inscription.
Bienvenue ici.
Avant d'avoir accès au parties techniques, la tradition locale est de se présenter un brin afin que l'on puisse se parler en se connaissant un minimum.
Et si l'effet de grâce de l'inscription réussie est toujours là, on veut même bien voir des photos des auto !
Au plaisir de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

coucou  c'est pour une question d'attelage Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une question d'attelage   coucou  c'est pour une question d'attelage EmptyVen 19 Jan - 8:26

Salut et coucou  c'est pour une question d'attelage 450162 .

Rien de compliqué en soit,on à monté un attelage sur Joel,et pour le cablage,tu trouveras sur la toile.

Je peux prendre des photos si ça peut t'aider,ou alors voir si les culs sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  c'est pour une question d'attelage Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est pour une question d'attelage   coucou  c'est pour une question d'attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est pour une question d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: