LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Page Citroen Lna sur Faceboock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Page Citroen Lna sur Faceboock Empty
MessageSujet: Page Citroen Lna sur Faceboock   Page Citroen Lna sur Faceboock EmptyMar 25 Avr - 17:48

J'avais oublié de préciser que j'ai créé ma page "Citroen Lna" sur Faceboock pour être au plus près des clubs d'anciennes dans ma région, cela me permet d'avoir plus rapidement des infos sur les sorties que l'Antenne Nord/Normandie du Club peut faire et mieux nous faire connaître !!! Bien sûr, j'ai précisé que j'étais le référent Nord/Normandie du Club !!!  Page Citroen Lna sur Faceboock 833298  Page Citroen Lna sur Faceboock 548850

Seuls Laurent et Zeric étaient au courant ainsi que mes potes d'anciennes que je rencontre dans mon coin !!! Voilà l'oubli est rectifié !!!  Page Citroen Lna sur Faceboock 23466  lol!

Vous pouvez me contacter sur cette page sans oublié de venir sur le forum !!! Page Citroen Lna sur Faceboock 548850
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12599
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Page Citroen Lna sur Faceboock Empty
MessageSujet: Re: Page Citroen Lna sur Faceboock   Page Citroen Lna sur Faceboock EmptyMar 25 Avr - 19:15

Je n'ai pas fesse de bouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Page Citroen Lna sur Faceboock Empty
MessageSujet: Re: Page Citroen Lna sur Faceboock   Page Citroen Lna sur Faceboock EmptyMar 25 Avr - 19:27

Moi non plus, j'en suis parti il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Page Citroen Lna sur Faceboock Empty
MessageSujet: Re: Page Citroen Lna sur Faceboock   Page Citroen Lna sur Faceboock EmptyMar 25 Avr - 20:33

Moi j'aurais bientôt l'ADSL et la 3G,
alors peut-être un jour...

internet
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Page Citroen Lna sur Faceboock Empty
MessageSujet: Re: Page Citroen Lna sur Faceboock   Page Citroen Lna sur Faceboock EmptyMar 25 Avr - 22:03

J'ai toujours été réfractaire au "fesse de bouc personnel", je n'en vois pas l'utilité !!!  Page Citroen Lna sur Faceboock 23466

Mais sur insistance et le côté rapide de l'info d'un pote en ancienne, j'en ai créé une qui se nomme "Citroen Lna , je ne regrette pas ce choix car j'ai pleins de contacts pour les anciennes et d'idée pour les sorties de l'antenne !!! Page Citroen Lna sur Faceboock 436741 Page Citroen Lna sur Faceboock 548850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Citroen Lna sur Faceboock Empty
MessageSujet: Re: Page Citroen Lna sur Faceboock   Page Citroen Lna sur Faceboock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Citroen Lna sur Faceboock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: Le Retour-
Sauter vers: