LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Futur ... Nouveau membre

Aller en bas 
+6
stef67
Karagheuz
Eric88
pat44
dodz26
Raphaël Cuny
10 participants
AuteurMessage
Raphaël Cuny
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Raphaël Cuny


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 60
Localisation : Sault Vaucluse

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:20

Bon ça commence mal...J'ai tapé un texte qui m'a pris une demie heure et il s'est effacé...GLOUPS ! C'est comme l'allumage électronique de la Visa : les pièces de rechange se sont effacées de la mémoire de Citroën... No S'il me laisse en rade celui-là je suis obligé de  remplacer le moteur par celui d'une bonne vieille deuche avec ses visses platinées !!! ça promet ! Avec le Jérôme (que vous connaissez et qui m'a confié sa capricieuse Visa club parce qu'elle déconne tellement qu'il craque un peu) me voilà bravant tous les dangers de la route avec un engin improbable qui défie le bon sens : pas vraiment belle cette auto (soyons francs elle est à faire peur  Twisted Evil ), pas vraiment ancienne, pas vraiment connue, pas vraiment fiable...On roule en priant que les capteurs tiennent le coup, la peur au ventre affraid Avec son nez de pig il faut encore supporter les regards incrédules...D'où il sort avec cette guimbarde ? Il doit être au chômage pour rouler avec ça ? Non ? C'est quand même pas un collectionneur ?? Vous avez vu l'engin ? Ma tante en avait une, je crois, ça y ressemblait en tous cas,  c'était comme une "quatrelle" du "Muppet Show" avec Piggy sur le capot..., quand elle me conduisait à l'école avec je me tapais la honte..."
Pour tout arranger son nez de  pig se barre alors j'envisage de le remplacer par une trompe d' elephant , ses sièges on connu les bombardements de Verdun, le volant ressemble à de la réglisse fondue et sa peinture n'aurait pas été reniée par le tenants de l'art brut...
Je vais avoir l'air fin devant les parents d'élèves...Ils vont vraiment croire que les instits touchent le fond...Il faudra bien que notre président Mélanchon les augmente un peu...si Poutine y consent...
En attendant je vais me faire tatouer une croix occitane pour conjurer le mauvais sort...Futur ... Nouveau membre Oc_on_11

J'en mettrai une aussi sur les capteurs...

Je vous envoie un bulletin d'adhésion si vous voulez bien de moi et de ma Visa (ma ? bon, je vais cuisiner le Jérôme...il finira bien par me la donner, non ?)
Allez ! Je l'aime quand même cette guimbarde ! Promis, je m'en occupe ! Je la ... toi tu sors

L'instit a frappé : Tu SORS avec un SSSS ! study
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:27

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Les capteurs se trouvent en occasion, mais c'est assez rare.
Il y a aussi la possibilité de monter un allumage de 2cv je crois.

En tout cas, belle présentation qui ne manque pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:32

Futur ... Nouveau membre 450162 à toi et cette visa qu'on connaît déjà bounce

Bonne route parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:45

Futur ... Nouveau membre 450162  Raphael !

Et remets-nous vite cette bravebete   (Visa I) sur la route bon diouuuuu !

Longue route parmi nous  Futur ... Nouveau membre 77161  Futur ... Nouveau membre 77161  Futur ... Nouveau membre 77161  Futur ... Nouveau membre 77161

Eric des Vosges ciao
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12630
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:59

Vé lou vaqui Smile
En forme le Raphaël !
J'adore ton texte.
Voilà donc mon frère de cœur. On fait les 400 coups quand il s'agit de voitures. C'est lui qui m'a remis le pied à l'étrier en me donnant une Dyane qui a ravivé la flamme des anciennes !
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cuny
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Raphaël Cuny


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 60
Localisation : Sault Vaucluse

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:15

Ah ! Ciel ! Le méchant Papa de "ma" Groin-groin ! Je retourne cultiver mon champ de betterave...C'est qu'il est pas végétarien le Jérôme ! Heureusement que je suis là pour veiller au groin.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:30

Salut et bienvenue!

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi!
Futur ... Nouveau membre 21238
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:32

bienvenue et t'inquiètes pour les capteurs t'en trouves d'occaz (j'ai pas dit que c'est facile),

mai un provençau aqui !
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2988
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:10

Futur ... Nouveau membre 26969
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:19

Rha!
Tu es instit? C'est un super job, perso je n'avais pas vu le smilley " tu sort" avec la faute d'orthographe!

Après si je veux être penible, ou taquin, visses platinées s'écrit plutôt vis platinées!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:21

:welcome:C'est donc toi chez qui la pig est partie,prend en soins!. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12630
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:03

helenne a écrit:

mai un provençau aqui !
Il va falloir faire une section occitanophone Smile
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:02

un forum bilingue ? a voir
Futur ... Nouveau membre 23466 Futur ... Nouveau membre 23466 Futur ... Nouveau membre 23466
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:56

Futur ... Nouveau membre 26969 sois le bienvenu et ta belle que l'on connaît également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cuny
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Raphaël Cuny


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 60
Localisation : Sault Vaucluse

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptySam 25 Fév 2017 - 11:19

Gloups ! C'est vrai qu'il faut écrire "vis platinées" même si "vis" est féminin  Futur ... Nouveau membre 23466  ...Vis-
a blond platine comme Piggy la cochonne Futur ... Nouveau membre 755376  ! Que tarnagas que siéu !Futur ... Nouveau membre La_pro10
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre EmptySam 25 Fév 2017 - 17:11

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur ... Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur ... Nouveau membre   Futur ... Nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur ... Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: