LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois EmptyVen 3 Fév - 20:18

Le samedi 18 Février 2017, sur le parking du Buffalo Grill de St Pierre-lès-Elbeuf est organisé une expo de véhicules anciens (mobylettes, motos, voitures, camions).

Cette manifestation est organisée tous les 3ème samedi de chaque mois par le gérant qui est propriétaire d'un Golf 1ère génération, tous les conducteurs un petit déjeuner est offert par la maison...et ont droit à une réduction de 10% s' ils restent manger le midi au Buffalo

J'y suis souvent en fonction de mes disponibilités, vous pouvez me contacter en MP, vous serez les bienvenues Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 436741 Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 548850 Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 833298
Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5598
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Re: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois EmptySam 4 Fév - 17:08

Faut que j'arrive à y passer!!! j'ai noté mais c'est un w-e chargé....je vais tenter!! cheers

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Re: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois EmptySam 4 Fév - 19:04

OK pas de souci !!! Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 436741
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Re: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois EmptyJeu 16 Fév - 19:34

Normalement, nous serons trois du club à ce rassemblement... Daniel LEGRAND, ZERIC et moi-même

Mais deux sans voiture (LNA frein en cours et Visa), en espérant que Daniel amène la sienne Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LEE
L'Acharné
L'Acharné
GENERAL LEE


Messages : 781
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43
Localisation : Tancarville

Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Re: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois EmptyVen 17 Fév - 9:44

dommage pour moi , ce samedi je demonte une voiture , on verra le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Re: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois EmptyVen 17 Fév - 17:35

OK Frédéric, moi pareil si on arrive à me livrer mes étriers rapidement Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 436741
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Re: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois EmptySam 18 Fév - 15:50

1ère rencontre de l'antenne Nord-Normandie, nous étions trois; Eric (ZERIC 1576), Daniel LEGRAND et moi-même. Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 21238

Nous avons passé un bon moment ensemble et fait la connaissance d'Eric, le p'ti nouveau du forum et du club...zen

Donc nous allons nous revoir sur d'autres rassemblements avec une bannière de notre club afin de nous faire mieux connaître notre existence au niveau régionale et nationale Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 77161 Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois 833298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty
MessageSujet: Re: Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois   Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Véhicules Anciens à Buffalo St Pierre-lès-Elbeuf- 3ème samedi du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencart Buffalo St-Pierre-lès-Elbeuf du 21/10/2017
» Rassemblement mensuel au Buffalo de St Pierre-lès-Elbeuf, le 18 mars 2017
» EXPO FRANQUEVILLE ST PIERRE 76
» EXPO FRANQUEVILLE ST PIERRE 76 - Dimanche 28/04/2019
» 1ere journée nationale des véhicules d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: Le Retour-
Sauter vers: