LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visites dans le grrrand Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
@GP
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
@GP


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 65
Localisation : Liège

Visites dans le grrrand Nord Empty
MessageSujet: Visites dans le grrrand Nord   Visites dans le grrrand Nord EmptyDim 10 Juil - 20:17

Hello à tous !

Il a été question d'organiser une visite au Nord du Nord de la France.

Voici les événements et leurs dates :

Journée portes ouvertes des automobiles Burton, à Zutphen, Pays-Bas : le dimanche 04 septembre 2011, de 11h à 16h;
Les 24h24' de Francorchamps, Wallonie : les 15 et 16 octobre 2011.

Veuillez noter cependant que nous pourrions peut-être visiter "l'usine" Burton sur rendez-vous, par exemple le même week-end que les 24h de Francorchamps.

D'autre part, étant donné qu'il peut faire très froid, et surtout très humide à Francorchamps à la mi-octobre, il existe diverses possibilités de logement en gîte dans la région (+/- 50 € la nuit).

Si nous convenons de l'organisation de cet événement à Francorchamps, il faudra que je connaisse le nom des participants ainsi que de leur désir de loger en gîte.

Bien à vous !

@GP
Revenir en haut Aller en bas
@GP
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
@GP


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 65
Localisation : Liège

Visites dans le grrrand Nord Empty
MessageSujet: Re: Visites dans le grrrand Nord   Visites dans le grrrand Nord EmptyJeu 1 Sep - 22:52

Re-hello !

Concernant la visite à Francorchamps pour les 24h24 de 2cv du 14 au 16 octobre 2011, voici quelques précisions:

Je confirme que le coût par personne pour le week-end (2 nuits) sera d'environ 50€. Il faut amener le linge de lit, les draps de bain et les essuies de vaisselle.

J'ai trouvé des gîtes à proximité (Stavelot) de 6 et 8 places.

Il faudrait que je sache rapidement quel sera le nombre de participants afin de pouvoir choisir la taille du gîte.

A+,

@GP
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites dans le grrrand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Les Sorties, Salons, Concentrations :: A Venir-
Sauter vers: