LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche hayon arriere pour LNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lodjc
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 77
Localisation : Fontenay le fleury

Recherche hayon arriere pour LNA Empty
MessageSujet: Recherche hayon arriere pour LNA   Recherche hayon arriere pour LNA EmptyDim 15 Mai - 10:57

Je suis à la recherche pour ma LNA de 86 d'un hayon arrière avec un dégivrage qui FONCTIONNE condition obligatoire, la couleur importe peu si celui-ci fonctionne.
Un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ggaudin
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Sud de l'Aisne

Recherche hayon arriere pour LNA Empty
MessageSujet: Re: Recherche hayon arriere pour LNA   Recherche hayon arriere pour LNA EmptyDim 15 Mai - 15:41

lodjc a écrit:
Je suis à la recherche  pour ma LNA de 86 d'un hayon arrière avec un dégivrage qui FONCTIONNE condition obligatoire, la couleur importe peu si celui-ci fonctionne.
Un grand merci à tous.
il est possible de réparer un circuit de dégivrage avec ce type de produit :

http://www.ebay.fr/itm/2g-electro-conductive-adhesive-silver-glue-for-electronic-repair-applications-/222115242065?hash=item33b719a051:g:aHYAAOSwbqpTsBRd

C'est une "colle" avec des particules d'argent, ça permet de refaire la conductivité la où le circuit est coupé. J'ai déjà fait, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
lodjc
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 77
Localisation : Fontenay le fleury

Recherche hayon arriere pour LNA Empty
MessageSujet: Re: Recherche hayon arriere pour LNA   Recherche hayon arriere pour LNA EmptyDim 15 Mai - 16:22

Merci pour la réponse, mais j'ai essayé mais il est coupé à tellement d'endroits que je n'ai pas pu le réparer. Bien sur il y a la possibilité de changer la vitre mais je ne sais pas si l'on peut en trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Recherche hayon arriere pour LNA Empty
MessageSujet: Re: Recherche hayon arriere pour LNA   Recherche hayon arriere pour LNA EmptyLun 16 Mai - 8:35

Sur 104 coupé (Z, Style Z, ZS...) ou Samba, ce sont les même vitres pour le hayon...

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Whanekill57
Apprenti
Apprenti
Whanekill57


Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 30
Localisation : Moselle

Recherche hayon arriere pour LNA Empty
MessageSujet: Re: Recherche hayon arriere pour LNA   Recherche hayon arriere pour LNA EmptyMar 17 Mai - 10:58

Le mien est intact mais c'est la cosse qu'il faut souder sur la vitre que j'arrive pas, d'ailleurs il y a pas de 12 volt qui arrive lorsque j'enclenche le bouton... :s
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Recherche hayon arriere pour LNA Empty
MessageSujet: Re: Recherche hayon arriere pour LNA   Recherche hayon arriere pour LNA EmptyDim 22 Mai - 23:48

Il y en a 1 à vendre sur le 37 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
http://www.leboncoin.fr/vi/886318269.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche hayon arriere pour LNA Empty
MessageSujet: Re: Recherche hayon arriere pour LNA   Recherche hayon arriere pour LNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hayon arriere pour LNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: