LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
 

 présentation d un nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duverne
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
duverne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 60
Localisation : chasseneuil du poitou

présentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre EmptyJeu 31 Mar - 16:07

bonjour à tous,je suis Vincent et je me présente aujourd’hui hui avec ma lna de 1982 hérité et remisé depuis de nombreuse années.
La restauration est presque terminée ,il me reste plus que la peinture à refaire au beau jour.J avais envie de remercier le club et ses membres
pour tout les conseils que j ai pu récolter pendant les travaux. j aime la simplicité et la convivialité du forum ,il me semble bien en adéquation avec ce genre de véhicule plutôt cool et bon enfant,et je prends vraiment beaucoup de plaisir à conduire ma LNA sur les petites routes de campagnes de mon
département.
cordialement Vincent
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

présentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre EmptyJeu 31 Mar - 18:09

présentation d un nouveau membre 26969 au sein de ce forum et peux-être au club en guise de remerciement présentation d un nouveau membre 21238 présentation d un nouveau membre 562462 présentation d un nouveau membre 436741
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

présentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre EmptyJeu 31 Mar - 18:23

présentation d un nouveau membre 450162 Et vivement les photos! présentation d un nouveau membre 450162
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

présentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre EmptyJeu 31 Mar - 18:24

Bonjour Vincent , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
duverne
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
duverne


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 60
Localisation : chasseneuil du poitou

présentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre EmptyJeu 31 Mar - 21:24


Pour les photos j aimerai bien mais je ne sais pas comment faire pour les poster sur le site
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9187
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

présentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre EmptyJeu 31 Mar - 21:40

cheers Sois le bienvenu Vincent, ta belle aussi présentation d un nouveau membre 26969
Même condition pour ma LNA, as-tu les sièges en skie bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d un nouveau membre calou
» NOuveau membre
» Nouveau Membre
» Nouveau membre du 68
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: