LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Identification connecteur

Aller en bas 
+2
stef67
samu89
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Identification connecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification connecteur   Identification connecteur - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:00

Ah non pas de sp95 e10, surtout pas, ma fille a flinguée les soupapes de sa clio 1.4 16v en roulant avec cette merde....soit disant ecolo....
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Identification connecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification connecteur   Identification connecteur - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:06

stef67 a écrit:
Ah non pas de sp95 e10, surtout pas, ma fille a flinguée les soupapes de sa clio 1.4 16v en roulant avec cette merde....soit disant ecolo....

Et en plus cela bouffe les durites... Evil or Very Mad Identification connecteur - Page 2 755376  le SP98 avec lui pas de problème... Wink Identification connecteur - Page 2 436741
Revenir en haut Aller en bas
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 36
Localisation : Alsace

Identification connecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification connecteur   Identification connecteur - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:09

Cela dit, dans le SP95 "normal", c'est environ 7% d'ethanol qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Identification connecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification connecteur   Identification connecteur - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:48

Ah? Ça, je ne savais pas.....
L'éthanol bouffe les soupapes, les durites, mais aussi l'alliage du carbu et de la pompe à essence.....
Donc si éthanol, dans le sp95, je ne fais pas du bien à ma visa en lui donnant ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
JCS276
L'Acharné
L'Acharné



Messages : 851
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 66
Localisation : 76 Agglo d'Elbeuf

Identification connecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification connecteur   Identification connecteur - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:10

Même le SP95, vaut mieux l'éviter...Avec le SP98 il n'y a aucun problème (proche de l'ancien Super sans le plomb)

Cela m'ai déjà arriver en vacances dans un coin perdu n'avoir que du SP95 à mettre dans mon réservoir mais après je rajoute du SP98 dès que je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification connecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification connecteur   Identification connecteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification connecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 1124 cm3-
Sauter vers: