LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redemarrage LNA 652cm3

Aller en bas 
AuteurMessage
Memes
Apprenti
Apprenti
Memes


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Au sud de Nantes

Redemarrage LNA 652cm3 Empty
MessageSujet: Redemarrage LNA 652cm3   Redemarrage LNA 652cm3 EmptyDim 15 Mai - 13:33

ola,

Voici un nouveau topic, ma présentation s'étant transformé en résolution de problèmes ....

Donc ma bibiche n'a pas roulé depuis 2ans, ellle dort malheureusement dehors à la campagne (vers La Roche sur Yon) et lorsqu'on a essayé de la redémarrer cet été ---> RIEN.

J'essaye de me remettre dessus avec Bopapa maintenant que les beaux jours reviennent.

Donc, avec une batterie plus puissante que celle d'origine ou en branchant en direct sur un chargeur, le demarreur fait "clac", fait tourner le volant moteur d'un cran, mais ne suffit pas à lancer.
En virant les bougies pour ne plus avoir de compression, pareil mais on dirait mm que le démarreur "force" moins.

Encourageant car avec la batterie d'origine, on a le "clac" mais le volant moteur ne bouge pas.

Le faisceau est nickel, et le demarreur lance bien qd on le branche en direct batterie.

Le moteur n'est pas bloqué et tt le reste a l'air bien....

Ca ressemble à un manque de jus pour lancer le moteur ou à une resistance mécanique trop importante quelque part mais ni le bopapa ni moi mm n'avons plus d'idée ....

Za vot' bon coeur pour aider un naze en mécanique à la remettre sur les routes ! .....

Revenir en haut Aller en bas
https://renatorizoli.wordpress.com/
Memes
Apprenti
Apprenti
Memes


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 44
Localisation : Au sud de Nantes

Redemarrage LNA 652cm3 Empty
MessageSujet: Re: Redemarrage LNA 652cm3   Redemarrage LNA 652cm3 EmptyDim 15 Mai - 13:37

Bon, un pote à Bopapa lui a parlé d'embrayage et lui a donné quelques pistes à explorer.

Même si on nous l'a déconseillé, ca va finir par un tractage en 2e en prise .....

Si vous avez d'autres idées entre temps, ne vous privez pas !

Merki
Revenir en haut Aller en bas
https://renatorizoli.wordpress.com/
 
Redemarrage LNA 652cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redémarrage difficile
» à coups moteur 652cm3
» capteur allumage LNA 652cm3
» moteur 652cm3 tole anti emulsion
» LNA 1982 652cm3 bientot 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: